| NOUVEAU FORUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diesel Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: NOUVEAU FORUM Sam 23 Mai 2009 - 10:49 | |
| bonjour a toute et tous voila aujourd hui je viens de creer un nouveau forum,donc bien evidement,je vais rechercher des membres mais surtout une equipe pour que ce forum soit plus fort
il est donc possible de fonctionner avec plusieurs forums et ainsi de faire des pubs le forum est intitulé ASPECTPC.forumactif et vous pouvez mz joindre a cette adresse legendejim@hotmail.fr merci de votre lecture et je reste dispo a toute proposition pour le staff,sujet ,etc,, salut et a bientot
edit : Attention : Ce forum n'existe plus. Il a été remplacé par celui-ci : http://planete-paradise.forumactif.com rafmos | |
|
| |
clad.s Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : les yvelines (france) Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique Loisirs : info, 4x4. Réputation : 19 Points : 401 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Sam 23 Mai 2009 - 13:05 | |
| bonjour dies
super pour ton nouveau forum, mais de quoi il parle? tu peut nous mettres un lien pour voir? cordialement. | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Sam 23 Mai 2009 - 14:34 | |
| salut oui biensur voila le lien http://aspectpc.forumactif.com/ la il est en construction car il existe depuis ce matin seulement
il va parler toujours d informatique mais aussi aide contre virus plus lien d un forum d un ami qui lui bosse que ca graphisme code et autre video et creation video et surtout comment ameliorer son pc en theme couleur ,fonction et bien d autre chose voila merci et j espere a bientot aussi sur mon forum
edit : Attention : Ce forum n'existe plus. Il a été remplacé par celui-ci : http://planete-paradise.forumactif.com rafmos | |
|
| |
clad.s Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : les yvelines (france) Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique Loisirs : info, 4x4. Réputation : 19 Points : 401 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Sam 23 Mai 2009 - 14:52 | |
| merci pour le lien, déjas bravo pour le grasphime des pages. sa donne envie de le visité. bonne continuation pour la fin. cdlt | |
|
| |
rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Sam 23 Mai 2009 - 14:59 | |
| Merci pour le lien et bravo pour le début. Bonne chance pour la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Sam 23 Mai 2009 - 15:01 | |
| merci de ton message et merci de ton inscription cela me fait plaisir
ah oui pense a me donner une petite banniere de ton forum de maniere a la poster dans mon forum a bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Sam 23 Mai 2009 - 15:06 | |
| Oui, merci, j'ai vu ton mp. Je vais voir ce que j'ai... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Sam 23 Mai 2009 - 20:19 | |
| Comme demandé, j'efface le lien de ton forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Sam 23 Mai 2009 - 20:22 | |
| merci,la c est vraiment super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM | |
| |
|
| |
| NOUVEAU FORUM | |
|