diesel Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: petit nouveau!!! Sam 16 Mai 2009 - 0:30 | |
| bonjour a tous et a toute je viens donc me presenter mon pseudo: dies age:31 sexe:masculin lieu:France ce que j aime:avant tout,ma petite famille,sinon l informatique ,le surf,les gens et bien d autre chose ce que je deteste:la mechancete gratuite,ne pas reussir ce que j entreprend,,, j ai decouvert ce forum en cherchant a telecharger windows seven beta et ensuite je me suis inscrit parce que la presentation du forum est sympas et demande a etre decouverte,voila tout simplement le forum me donne l impression d etre a l ecoute de ses membres (je le decouvre juste)et etant moi meme admin d un forum,je trouve sympas de suivre d autre forum comme le mien,,,(je ne donne pas de lien car je ne sais pas ,par respect de votre forum et du fondateur,si j en ai le droit) bin sinon quoi dire d autre,vous le decouvrirez au fil du temps,,,lol merci et a bientot | |
|
rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: petit nouveau!!! Dim 17 Mai 2009 - 17:47 | |
| | |
|
diesel Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: petit nouveau!!! Lun 18 Mai 2009 - 18:07 | |
| merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit nouveau!!! | |
| |
|