| NOUVEAU FORUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diesel Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: NOUVEAU FORUM Mar 26 Mai 2009 - 22:01 | |
| SALUT VOICI UN NOUVEAU FORUM IL DEBUTE JUSTE MAIS IL A DES CAPACITEES POSTEZ VOS PUB DE FORUM DESSUS je compte sur toi rafmos par ailleur j espere qu il y en aura plusieurs merci et bonne continuation
http://aspectpc.forumactif.org/ | |
|
| |
rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Mar 26 Mai 2009 - 23:00 | |
| Merci pour ta pub et longue vie, cette fois-ci à ton forum !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Mar 26 Mai 2009 - 23:12 | |
| merci, j espere aussi qu il marchera et que des membres y viendront pour m aider aussi et pour que ca marche | |
|
| |
clad.s Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : les yvelines (france) Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique Loisirs : info, 4x4. Réputation : 19 Points : 401 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Mar 26 Mai 2009 - 23:16 | |
| j'y comprend plus rien, mais bonne chance sur ton nouveau forum. CDLT | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Mar 26 Mai 2009 - 23:20 | |
| ouai c est clair voila en faite , ici il n y a pas besoin d un nouveau admin ou modo, et comme je veux reussir admin ou modo a present que j ai acquis un peu d experience,je relance un forum mais je reste ici aussi et je vous remerci du soutien et de l aide que vous m avez apporte ici je me sens bien aussi et le forum est plutot sympas,tout comme ses membres mais j espere que tu viendra voir ca toi aussi,enfin je veux dire mon forum aussi a plus | |
|
| |
clad.s Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : les yvelines (france) Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique Loisirs : info, 4x4. Réputation : 19 Points : 401 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Mar 26 Mai 2009 - 23:39 | |
| je te comprend, bien sur que je passerais voir ton forum. dejas le graphisme de la page que j'ai vu me plait bien. si le contenu du forum est a l'image du graphisme sa devrait cartonner. cdlt | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Mar 26 Mai 2009 - 23:40 | |
| rrooo merci,j espere que je vais reussir et faire plaisir a tout les futur membre en faite | |
|
| |
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Mar 26 Mai 2009 - 23:43 | |
| - clad.s a écrit:
- je te comprend, bien sur que je passerais voir ton forum. dejas le graphisme de la page que j'ai vu me plait bien. si le contenu du forum est a l'image du graphisme sa devrait cartonner.
cdlt Wouaouw !! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Mar 26 Mai 2009 - 23:44 | |
| non t inquiete, par contre rafmos je t attend toujours lol cette fois je le supprime pas lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Dim 4 Oct 2009 - 22:54 | |
| Super !! Content de l'avancement de ton forum ! Ce qui me dérange un peu sur ton fofo, c'est toute cette pub (des liens de pubs sur certains mots, par exemple) ! Tu peux, si jamais, la désactiver dans le panneau d'administration. Longue vie à aspect.pc !! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Dim 4 Oct 2009 - 23:28 | |
| salut, merci rafmos pour ton méssage par contre peux tu me guider avec une explication pour les désactiver merci tu peux le faire sur mp si tu veux, a plus et encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Dim 4 Oct 2009 - 23:32 | |
| Je vais te guider ici. Alors c'est tout simple. C'est sous "général" puis "configuration". Et là tu as deux option : "Vous acceptez les formats images et vidéos pour vos publicités" et "Activation des publicités textuelles (soulignement)". Le mieux, c'est de les mettre les deux à "non", | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Dim 4 Oct 2009 - 23:37 | |
| euuuuhhhh!!! oui en effet lol, la j ai vraiment l air d un c---- hihi bon merci de l info rafmos | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM Dim 4 Oct 2009 - 23:44 | |
| Mais pas du tout ! C'est tout à fait normal quand on a aucune idée où aller chercher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM | |
| |
|
| |
| NOUVEAU FORUM | |
|