Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: internet explorer Sam 30 Mai 2009 - 10:31
salut je viens de remettre sur mon pc portable,le xp fam SP3 et donc installé internet explorer 8 ,mais il met un temps fou a s ouvrir donc si je veux rester avec,comment faire pour qu il s ouvre plus vite et comment faire s il ne s ouvre plus merci
clad.s Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : les yvelines (france) Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique Loisirs : info, 4x4. Réputation : 19 Points : 401 Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: internet explorer Sam 30 Mai 2009 - 11:57
bonjour dies
j'ai fais la meme. j'ai installé internet explorer 8 et mon pc rame a l'ouverture. j'ai ete voir dans la base de registre voir si il n'y avait pas une cle pour regler le temps d'ouverture j'ai rien trouvé et sur internet explorer lui meme rien trouver non plus. donc je suis repacé a la version 7. par contre la version 8 sur vista il n'y a pas se probleme. les pages souvrent normalement.
CDLT
rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: internet explorer Sam 30 Mai 2009 - 14:12
Peut-être que tu n'as pas envie de changer, mais je te conseil d'utiliser Firefox, je le trouve vraiment bien.