Nombre de messages : 28 Age : 61 Localisation : Safi MAROC Ecole ou métier : Enseignant au primaire Loisirs : voyages - lecture Réputation : 0 Points : 35 Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: connection a internet de PDA Acer N35 Dim 16 Aoû 2009 - 1:51
maintenant que j ai reussi a changer la langue de mon Acer N35 grace a ce forum; je vourdrais savoir comment le configurer pour se connecter a internet via l infrarouge. j ai fais qlqs recherches sur l aide de PDA et j ai essayé mais j ai pas reussi.
clad.s Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : les yvelines (france) Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique Loisirs : info, 4x4. Réputation : 19 Points : 401 Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: connection a internet de PDA Acer N35 Dim 16 Aoû 2009 - 12:17
bonjour
tu veux internet via infrarouge ? la je croix que sa ne va pas etres possible, l'infra sert generalement a faire une syncro avec le pc ou envoyer des donnees de pda a pda . mais je vais faire des recherches des fois que!! pour internet le plus simple tu achete une carte sd wifi sa se trouve assez facilement sur ebay. cdlt.
ght1kdo Membre débutant de deuxième nivau
Nombre de messages : 28 Age : 61 Localisation : Safi MAROC Ecole ou métier : Enseignant au primaire Loisirs : voyages - lecture Réputation : 0 Points : 35 Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: connection a internet de PDA Acer N35 Dim 16 Aoû 2009 - 15:57
Bonjour. merci pour votre reponse ok pour l infrarouge mais pour la cart SD wifi je pense que mon PC de bureau doit etre equippé du wifi n'est ce pas ? si c oui alors je dois changer ce dernier
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : les yvelines (france) Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique Loisirs : info, 4x4. Réputation : 19 Points : 401 Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: connection a internet de PDA Acer N35 Dim 16 Aoû 2009 - 18:26
il faut que ton pda soit muni aussi du wifi pour pouvoir te connecter avec sur internet sa na rien a voir avec ton pc, chez toi il faut que ton modeme est le wifi. si le pda est en wifi la tu n'as plus de probleme tu te connecter a chaque hotposs libre. ses pour sa que je te disais de te munir d'une carte sd wifi ou autre je ne connais pas les caracteristique du n35 peut etres que acer a sortie un module wifi connectable directement sur le pda, il faut que tu regarde sur internet se que tu trouve. pour ma par j'ai achete une carte wifi sd que je branche sur n'importe qu'elle pda pour pouvoir me connecter, quand le pda n'est pas munie du wifi a l'origine. voila . cdlt
Sujet: Re: connection a internet de PDA Acer N35 Lun 17 Aoû 2009 - 15:57
bonjour pour etre bien precis, je me demande si le PDA Acer N35 est compatible et supporte la carte SD wifi? ou pas? est ce qu'il peut gerer internet via cette carte.
Sujet: Re: connection a internet de PDA Acer N35 Lun 17 Aoû 2009 - 16:35
bonjour
normalement oui il faut la carte wifi avec les drivers bien sur et ton pda doit avoir internet explorer dejas installé.
Sujet: Re: connection a internet de PDA Acer N35 Lun 17 Aoû 2009 - 19:38
ok merci bcp j'essayerai des que j'aurai la carte SD wifi. lors de la synchronisation je vois ces messages:
QU EST CE QUE JE DOIS FAIRE? AIDEZ MOI SVP.
Sujet: Re: connection a internet de PDA Acer N35 Lun 17 Aoû 2009 - 20:41
tu te sert de outlook sur ton pc pour la messagerie.? si non il faut que tu installe outlook et que tu le configure pour recevoir tes email dessus et apres tu n'auras plus de probleme de syncronisation des messages email
Sujet: Re: connection a internet de PDA Acer N35 Mar 18 Aoû 2009 - 4:01
oui j ai outlook installé dans mon installé mais n est pas configuré pour y recevoir des e mails. je vais le reinstaller et configurer. merci pour votre reponses.