Diablangy Membre débutant
Nombre de messages : 10 Age : 40 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Connexion internet PAD Lun 11 Fév 2008 - 21:37 | |
| Salut, c'est re-moi... merci pour les infos... pour finir mon fournisseur a repris le PDA et on s'en ait racheté un en français... mais voilà maintenant un nouveau soucis... On n'arrive pas à se connecter sur internet via wiifi... enfin pas du tout quoi ! Qqn pourrait me donner un coup de main please ??? Merchi les mecs ! | |
|
rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Connexion internet PAD Lun 11 Fév 2008 - 22:33 | |
| J'ai toujours eu de la peine, moi aussi à me connecter à Internet avec Wifi. Sur certains points wifi, je n'arrive pas à me connecter. Le point wifi sur lequel tu veux te connecter est-il sécurisé par un mot de passe ? Est-ce dans une entreprise (c'est-à-dire qu'il y a des serveurs, en tout cas un serveur proxy) ou un endroit privé ? | |
|
Diablangy Membre débutant
Nombre de messages : 10 Age : 40 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Connexion internet PAD Lun 11 Fév 2008 - 23:00 | |
| Ben c est à la maison... mais après on pourra se connecter aussi à l'extérieur ? | |
|
rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Connexion internet PAD Dim 17 Fév 2008 - 0:16 | |
| Chez moi et à l'extérieur, j'arrive à me connecter sur le wifi tant qu'il n'y a pas de serveur Proxy dans le réseau. Normalement ça devrait fonctionner aussi chez toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion internet PAD | |
| |
|