| Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas | |
|
+14rodolphezx10r umit saopolo pdaland MrGreg tutu57 Soiwer flyer zerocool alinelaguedin MADHAMZA beetle057 esprit rafmos 18 participants |
|
Avez-vous réussi à changer la langue de votre PDA grâce à cette marche à suivre ? | Oui | | 30% | [ 91 ] | Non | | 70% | [ 215 ] |
| Total des votes : 306 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas Jeu 1 Mai 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Hades olympus Membre débutant de chez les débutants
Nombre de messages : 7 Age : 38 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas Jeu 4 Sep 2008 - 20:48 | |
| Bonjour ,j'ai essayé votre méthode mais sans succès ,car je possède un Ipaq h3950 et votre solution ne correspond pas . est ce que vous pourriez donc m'aider pour changer la langue de mon PDA de l'allemand vers le français ?
j'ai aussi constaté que les explication peuvent être compliqué pour quelqu'un de novice ,il serais bien d'ajouter des capture d'écran de chaque manipulation effectué et a effectuer ,je pense que cela augmenterais énormément le taux de réussite de l'opération ^^
j'attends vos réponse merci . | |
|
| |
flyer Membre débutant
Nombre de messages : 16 Age : 59 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas Jeu 18 Sep 2008 - 3:07 | |
| j arrive pas malgre tous ces procedures a envoyer un rom sur le pckect car mon pc ne le connais pas par le usb | |
|
| |
flyer Membre débutant
Nombre de messages : 16 Age : 59 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas Jeu 18 Sep 2008 - 3:10 | |
| j 'arrive toujour pas a envoyer le rom sur le pocket par le usb car mon pc ne le detecte pas | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 38 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas Mar 21 Oct 2008 - 23:44 | |
| toujours aucune reponse ... ce forum est un peu mort! | |
|
| |
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas Mer 22 Oct 2008 - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas Ven 24 Oct 2008 - 21:07 | |
| j'aurais pas dit non pour la reprise du fofo ,mais mes connaissance en informatique sont assez basique ce qui n'aiderais personne ^^
sinon je vais voir de mon coté si je trouve quelqu'un | |
|
| |
pdalledouce Premier message
Nombre de messages : 1 Age : 44 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: petite correction pour que cela marche Sam 10 Jan 2009 - 1:39 | |
| Après avoir installer la ROM originale de votre ipaq, et que vous êtes arriver à l'écran UPDATE, ne pas cliquer dessus et ne pas fermer, laisser le ouvert. Puis modifier comme indiquer les lettre correspondante, enfin soit vous suivez la procédure. Et au lieu de lancer le fichier .EXE comme indiquer, retourner sur l'écran que l'on a pas fermer et cliquer sur update. Bien à vous. PS: J'ai suivi les étapes indiquée mais après mainte reprise d'échec j'ai trouvé donc voir la correction que je viens de mettre. | |
|
| |
biziga Premier message
Nombre de messages : 1 Age : 46 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas Dim 25 Jan 2009 - 19:08 | |
| salut les ami
j'ai un :htc windows mobile 6 professionel ,et j'aimerai bien luis changer la langue du deutch au francais
j'ai besion d'aide et meri a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas Lun 2 Fév 2009 - 18:52 | |
| | |
|
| |
tiotus Membre débutant de chez les débutants
Nombre de messages : 2 Age : 60 Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: changement windows mobile Mer 15 Avr 2009 - 1:09 | |
| - rafmos a écrit:
- Depuis maintenant, il faut être inscrit sur le forum pour pouvoir répondre.
je voudrais changer windows mobile de mon iPAQ 614c Business Navigator mais je sais pas comment faire et j'y comprend rien (on me l'a offert) merci pour toute aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas Lun 20 Avr 2009 - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas Lun 18 Mai 2009 - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas Mer 3 Juin 2009 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas | |
| |
|
| |
| Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas | |
|