rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Marche à suivre pour changer la langue d'un ipaq HX 2xxx Mer 6 Fév 2008 - 22:35 | |
| Cette marche à suivre à été écrite par ncgg26. Merci beaucoup !!!Voici comment changer la langue d'un ipaq HX 2000 ou hx 2100, etc... (en gros : tous les HX qui commencent par HX 2)(devrait aussi fonctionner pour les modèles qui commencent par hw, comme par exemple : iPAQ hw6500)
Pour tous les autres modèles, voir IciAlors voilà la marche à suivre :
1. Téléchargez la ROM (appelé aussi "bios") allemande ou la langue que vous avez actuellement sur votre PDA)
2. Téléchargez la ROM (appelé aussi "bios") française (ou la langue que vous souhaitez avoir sur votre PDA)
3. Double-cliquez sur la ROM française (pour h4150 : sp28378.exe), cliquer sur « suivant » jusqu’à ce qu’il mette une erreur, puis fermer.
4. Lancez la ROM de la langue d'origine, cliquez sur « Weiter» jusqu’à ce qu’il y a le contrat à accepter (là où on peut cocher, « Ich habe diese Anleitungen gelesen und verstanden ») et là cliquez jusqu'à voir apparaître la fenêtre avec le bouton « update » ou « Aktualisierung » (je crois) en Allemand.
5. Surtout ne cliquez pas sur le bouton de bouton de mise a jour et ne fermer pas cette fenêtre. Retournez dans l'explorateur de fichier et copiez les fichier .nbf français dans le répertoire de la langue pour remplacer ceux d'origine.
6. Retournez dans le logiciel de mise à jour et lancez la mise a jour.
7. Logiquement il lance la procédure de mise ajour et 5 minutes après vous avez la langue souhaitée !
Cette manipulation est assez délicate donc c’est à vos risques et périls. Je ne suis responsable de rien.
Les PDA qui ont été testés avec cette marche à suivre, dont je le sais et où ça a fonctionné : Ipaq hx2790, IPAQ 6515, iPAQ hw6500.
| |
|
rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Marche à suivre pour changer la langue d'un ipaq HX 2xxx Mer 3 Juin 2009 - 14:53 | |
| | |
|