Informatique.eurogoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informatique.eurogoo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas

Aller en bas 
+14
rodolphezx10r
umit
saopolo
pdaland
MrGreg
tutu57
Soiwer
flyer
zerocool
alinelaguedin
MADHAMZA
beetle057
esprit
rafmos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-vous réussi à changer la langue de votre PDA grâce à cette marche à suivre ?
Oui
Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Vote_lcap30%Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 91 ]
Non
Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Vote_lcap70%Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 215 ]
Total des votes : 306
 
Sondage clos

AuteurMessage
esprit
Membre débutant
Membre débutant
esprit


Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/08/2007

Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas   Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 2:45

...et j'ai pourtant cherché sur HFR, jamais trouvé ce post... bref.

Alors, pour la solution "regedit", pas moyen de trouver la clef HKEY_LocalMachie\software\RomUpdateUtility\HB20...
Donc forcement, ça commence mal !!

Pas de succès avec la deuxième solution...
Je continue à chercher un moyen de forcer RomUpdateUtility à s'éxécuter sans passer par ActiveSync.
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: On est sur la bonne voie   Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:48

esprit a écrit:
Alors, pour la solution "regedit", pas moyen de trouver la clef HKEY_LocalMachie\software\RomUpdateUtility\HB20...
Donc forcement, ça commence mal !!

Alors je ne sais pas ce que c'est, car moi je n'ai pas non plus trouvé. J'ai pensé que peut-être ce n'était que chez quelques personnes que ça ne fonctionne pas. Mais à ce que je vois ça ne fonctionne pas chez tout le monde.

La deuxième solution, c'est justement celle qui m'a aidé à reprendre mon PDA. Alors je vais aussi voir comment éxecuter RomUpdateUtility sans ActiveSync.
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
esprit
Membre débutant
Membre débutant
esprit


Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/08/2007

Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas   Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:32

Ca marche !!!!!!
Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 526961

Alors... pour que la fameuse clef de registre apparaisse, j'ai effectué les opérations suivantes :
- Copier les fichiers .dll 'rapi.dll' et 'ceutil.dll' dans 'c:/windows/system32' car visiblement ils sont nécessaires.
- Installation des deux roms, fr et es (espagnole dans mon cas). Création du répertoire c:/ipaq avec les deux roms.
- J'ai ensuite fait un recherche de la clef 'software\RomUpdateUtility\HB20' car je ne la trouvais pas visuellement. Elle se trouvait sous HKEY 'user' et non 'localmachine'
- A partir de là, j'ai rajouté les clefs indiquées.
- Ensuite j'ai utilisé ta technique, rafmos, modification de rom par ultraedit, car bien évidemment, il n'a pas voulu installé la rom française (si, si j'ai essayé...) sur mon modèle espagnol !!!
- Après avoir cliqué sur 'suivant (en espagnol)' trois quatre fois, la mise à jour c'est lancée.
- 3 minute plus tard, un PDA tout neuf en français ! Et en 1.10 au lieu de 1.07, ce qui ne gache rien

Un petit vote pour gonfler le score des "oui" !! Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 295797
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo !!!!!   Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:20

Excellent !!! Bravo !!! Bravo Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 8831 Merci Tu m'apportes quelque chose de nouveau. Pourrais-tu créer un nouveau sujet avec cette marche à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
esprit
Membre débutant
Membre débutant
esprit


Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/08/2007

Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas   Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:33

-- Tuto in progress --
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas   Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:21

OK. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
beetle057
Membre débutant de chez les débutants
Membre débutant de chez les débutants
beetle057


Nombre de messages : 3
Age : 43
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/08/2007

Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Hp HX2110 ITA en FRA en + il etait bloqué HP Protecttools   Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:20

rafmos a écrit:
mot clés : changer langue pocket pc pda modifier langue ipaq h4150 4150 h1940 1940 francais comment.

Voici comment changer la langue d’un ipaq (HP). Cette marche à suivre fonctionne normalement aussi pour les autres PDA (Pocket pc), mais il faudra peut-être un peut modifier certaines phrases (par exemple le dossier où sont stockés les ROM ne se nommera pas ipaq).

Je l'ai fait avec mon ipaq h4150 et ca a fonctionné. Razz

J'ai écrit pour passer de l'allemand au français mais cette marche à suivre fonctionne aussi pour passer de l'anglais au français, du français à l'anglais et du français à l'allemand. Pour l'espagnol aussi (Esprit me l'a prouvé avec son ipaq h1940) et vice-versa. Il suffit de remplacer les langues. Par exemple si vous voulez passer de l'anglais au français, vous remplacez partout le mot "allemand" par "anglais". Pour les autres langues, je ne sais pas si ça fonctionne mais je pense que oui.

Alors voici la marche à suivre :

1. Téléchargez la ROM allemande (ou la langue que vous avez actuellement sur votre PDA)

2. Téléchargez la ROM française (ou la langue que vous souhaitez avoir sur votre PDA)
(http://search.hp.com/gwszfre/query.html?cc=ch&lang=fr&qt=h4150&la=fr et tapez le nom de votre ipaq pour aller chercher la ROM. Pour les autre modèles, il faut aller sur le site du constructeur).

3. Téléchargez ultraedit (ftp://download.ultraedit.com/uedit32.zip) et installez-le.

Ca va jusque la ? Wink

4. Double-cliquez sur la ROM française (pour h4150 : sp28378.exe), cliquer sur « suivant » jusqu’à ce qu’il mette une erreur, puis fermer.

5. Lancez la ROM allemande (pour h4150 : sp28379.exe), cliquez sur « Weiter» jusqu’à ce qu’il y a le contrat à accepter (là où on peut cocher, « Ich habe diese Anleitungen gelesen und verstanden ») et là cliquez sur « Abbrechen ».

6. Ouvrez Ultraedit, cliquez sur « fichier » puis « ouvrir» et aller ici : C:\IPAQ\SP28378 (C’est celui de la ROM allemande. Le nom « SP28378 » dépend du modèle de votre PDA). Prenez le fichier .nbf (pour h4150 : hb25i11004f.nbf).

7. A la deuxième ligne (en tout cas pour le h4150, pour les autres modèles c’est peut-être sur une autre ligne), remplacez le mot FRA en GER.

8. Cliquez sur « fichier », « sauvegarder sous» et allez ici : C:\IPAQ\ SP28379 (Le nom « SP28379 » dépend du modèle de votre PDA, c’est celui de la version allemande) et double-cliquez sur le fichier .nbf (Pour h4150 : hb25i11004g.nbf).

9. Dans les deux dossiers du dossier « ipaq », supprimez tous les fichiers .bak.

10. Aller dans le dossier de la ROM allemande (Pour le h4150c’est : SP28379) et double-cliquez sur « ROMUpdateUtility » (pour le h4150) ou « PocketLOOX7xxFlashTool.exe » ou quelque chose du genre.

11. Suivez les instructions jusqu’à ce qu’une fenêtre vienne ou il est écrit : langue actuelle : allemand, langue après : allemand (tout ca en allemand bien sûr). Même qu’on vous dit que la langue après sera allemand, ne vous en faites pas, ce n’est pas vrai.

12. Cliquez sur « Aktualistisieren ».

13. Au bout d’environ 10 minutes, vous avez un PDA qui parle le français. Wink Smile Génial non ?


Cette manipulation est assez délicate donc c’est à vos risques et périls. Je ne suis responsable de rien.


Répondez et votez le plus possible pour que je voie si je n’ais pas fait quelque chose de faux. N’écrivez pas seulement si ça a foiré mais aussi quand ça a fonctionné. Cool Razz

Vous n'avez pas besoin d'être inscrit pour voter à ce message.

Les PDA qui ont été testés avec cette marche à suivre et où ça a fonctionné : ipaq h4150, ipaq h1940.









afro afro
Hp HX2110 ITA en FRA en + il etait bloqué HP Protecttools(code pin) marche nikel

il faut suivre un peu cette procedure apres il faut bidouiller un peu, et avec un peu de chance sa marchera, j'ai passé quand meme 5h pour trouver.
En FRA maintenant et avec gps tomtom installé et Wifi maintenant
une bete quoi, total investissement, 1 stylet, 1 kit 3en 1, ett la carte CF wifi
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci, bravo   Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:45

Bravo Merci beaucoup pour l'encouragement. Alors j'ai rajouter le HX2110 dans la liste des PDA avec lesquels cette marche à suivre fonctionne.

J'ai même pu ajouter une nouvelle langue : L'italien. Donc grâce à toi je sais que pour l'italien cette marche à suivre fonctionne aussi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
MADHAMZA
Membre débutant de chez les débutants
Membre débutant de chez les débutants
MADHAMZA


Nombre de messages : 4
Age : 33
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/09/2007

Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas   Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:43

slt rafmos, mon probleme c que j'ai un XDA III ( qtek 2020i) en allemand, et j'arrive pas à trouver son rom allemand et français; pourais-tu m'aider d'avantage?
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: ROM française   Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:33

J'ai trouvé la ROM française. J'éspère que c'est la bonne : >>ici<<. (Attention : Ce lien ne fonctionne pas toujours) Je suis encore en train de chercher l'allemande.


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: ROM Qtek 2020i allemand   Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:53

J'ai trouvé aussi l'allemande. Je suis pas sûr que ce soit la bonne mais essaie : >>ici<< (Attention : Ce lien ne fonctionne pas toujours) .


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
MADHAMZA
Membre débutant de chez les débutants
Membre débutant de chez les débutants
MADHAMZA


Nombre de messages : 4
Age : 33
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/09/2007

Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas   Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:57

merci je vais essayé dès que je serais chez moi

c très gentil
Revenir en haut Aller en bas
MADHAMZA
Membre débutant de chez les débutants
Membre débutant de chez les débutants
MADHAMZA


Nombre de messages : 4
Age : 33
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/09/2007

Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas   Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:01

ne crois-tu pas que la taille de la rom allemande est un peu petite (512 ko) ?

elle ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas   Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:05

OK. Je regarderai demain. Et la française ?
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
MADHAMZA
Membre débutant de chez les débutants
Membre débutant de chez les débutants
MADHAMZA


Nombre de messages : 4
Age : 33
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/09/2007

Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas   Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:15

la française est en telechargement
Revenir en haut Aller en bas
alinelaguedin
Membre débutant de chez les débutants
Membre débutant de chez les débutants
alinelaguedin


Nombre de messages : 3
Age : 36
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2007

Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas   Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:52

bonjour, je me suis vu offrir un palm treo 700p mais il est en anglais et je cherche à le mettre en français mais comparé a vous je ne suis pas très calé en informatique...pourriez-vous m'aider svp?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas   Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:37

Je connais malheureusement très mal les Palm. Je pense que cette marche à suivre ne fonctionne pas pour les Palm. Je vous conseil d'aller voir à cette page : http://www.ze-palm.com/forum/viewtopic.php?t=512&highlight=&sid=8e62efc64f0f002e5665a8ae3ed5e07d. J'éspère que ça vous aura aidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
alinelaguedin
Membre débutant de chez les débutants
Membre débutant de chez les débutants
alinelaguedin


Nombre de messages : 3
Age : 36
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2007

Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas   Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:54

merci de votre réponse rapide mais j'ai essayé avec le lien que vous m'avez indiqué mais mon palm venant des USA je ne peus visiblement pas changer la langue! sniffff
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Changer langue PALM   Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:08

Very Happy Je crois que j'ai trouvé. Mais attention. Tout ce que vous avez sur votre Palm sera supprimé. Surprised Il faudrait, en premier lieu, faire un hard-reset* et là, on devrait normalement pouvoir changer la langue. Smile

Shocked Mais qu'est-ce qu'un hard-reset ?

*Un hard-reset est une opération que l'on fait sur les ordinateurs de poche pour le remettre exactement comme à la sortie de l'usine :

Voici comment faire pour les Palm : Cool

1. maintenir la touche marche/arrêt appuyée
2. grâce à la pointe contenue dans le stylet appuyer brièvement dans le petit trou situé à l'arrière du Palm
3. lorsque le logo "Palm" apparaît, relâcher la touche marche/arrêt
4. un message apparaît, demandant une confirmation; pour confirmer appuyer sur la touche de défilement vers le haut (toute autre touche provoque un redémarrage du PALM normal).

Et normalement après le hard-reset, le Palm démarre et demande de le configurer, notamment, il demande la langue, mais je ne sais pas exactement.

Essayez et dites-moi si ça a joué !! Smile Smile


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
alinelaguedin
Membre débutant de chez les débutants
Membre débutant de chez les débutants
alinelaguedin


Nombre de messages : 3
Age : 36
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2007

Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas   Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:08

Le "reset" fonctionne bien mais lors de la configuration pas de possibilité de changement de langue proposé, sur le lien que vous m'avez communiqué il précise bien que ce n'est pas possible pour ceux venant des etats-unis et dans les recherches sur internet que j'ai pu faire cela doit être possible mais en changeant l'OS mais où la trouver et comment l'installer...? mystere !
Merci quand même de vous donner du mal.
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas   Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:10

De rien. Je suis vraiment desolé mais je pense que je ne peux pas vous aider +. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
zerocool
Membre débutant de chez les débutants
Membre débutant de chez les débutants
zerocool


Nombre de messages : 3
Age : 45
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas   Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:03

Bonjour, j'ai un ipaq rw 6815 en wwe(anglais), je voudrais le mettre en francais, j'ai bien les 2 rom a ma disposition et le programme ultraedit, mais voila je suis la procedure et quant je suis dans le programme ultraedit ce n'est que des codes et impossible de trouver les mots FRA ou WWE j'ai peut-etre loupé une astuce.
je suis novice dans ce genre de manipulation, deja un grand merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas   Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:37

J'ai regardé. J'ai vu qu'il y avait 3 fichiers .nbf, donc c'est déjà un peu bizarre. Je pense que c'est parce que c'est Windows Mobile 2005. C'est peut-être pas exactement la même chose, car moi non-plus je n'ai pas trouvé FRA ou ENG ou WWE. D'ailleure je ne sais pas si je dois mettre ENG ou WWE.

Il faudrait encore faire des recherches pour savoir comment c'et avec Windows Mobile 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
zerocool
Membre débutant de chez les débutants
Membre débutant de chez les débutants
zerocool


Nombre de messages : 3
Age : 45
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas   Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:11

A ok donc si j'ai bien compris il est trop nouveau, car on en parle nul par de changer les langue pour celui-ci... merci quant meme.
Revenir en haut Aller en bas
flyer
Membre débutant
Membre débutant
flyer


Nombre de messages : 16
Age : 58
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas   Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 4:45

j ai eu la mem chose que l 'image duesprit tout en haut de la page ,le usb marche mais la syncronisation non ,donc que faire dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas   Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer la langue dun PDA Marche à suivre pas à pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche à suivre pour changer la langue d'un ipaq HX 2xxx
» Marche à suivre pour changer la langue d'un ipaq h6515
» comment changer la langue de Acer n10
» Comment changer la langue de mon ipaq hx 2490b
» comment changer la langue sur IPAQ h2215 de anglais vers fra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informatique.eurogoo :: Aide pour les Périphériques :: Pda (pocket pc), Palm, etc... :: Tutoriaux (marches à suivre)-
Sauter vers: