meuchmeu77 Membre débutant de chez les débutants
Nombre de messages : 6 Age : 47 Réputation : 1 Points : 11 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Logiciel pour création d'organigramme ou dessin Dim 3 Mai 2009 - 16:30 | |
| Bonjour à tous !!!, Je ne peux plus me passer de vous lol !!!. J'ai de nouveau besoin de vos services ,je m'explique : Je recherche un logiciel me permettant de créer un organigramme ,un dessin ou logo pour présenter la société pour laquelle je travail . Ce sera un document de présentation simple pour une utilisation commerciale . Évidemment ,l'idéal serai que ce logiciel soit gratuit !!! Merci d'avance . Cordialement.
| |
|
clad.s Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : les yvelines (france) Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique Loisirs : info, 4x4. Réputation : 19 Points : 401 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Logiciel pour création d'organigramme ou dessin Dim 3 Mai 2009 - 19:34 | |
| bonjour
pour faire un organigramme tu as powerpoint et pour le dessin tu as gimp a telecharger ici http://www.gimpfr.org/telecharger_windows.php | |
|
clad.s Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : les yvelines (france) Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique Loisirs : info, 4x4. Réputation : 19 Points : 401 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Logiciel pour création d'organigramme ou dessin Lun 4 Mai 2009 - 3:04 | |
| bonsoir
sinon avec OpenOffice.org il y a un bon logiciel de dessin vectoriel (OpenOffice Draw) en plus s'est gratuit comme gimp et avec les deux tu peut faire tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel pour création d'organigramme ou dessin | |
| |
|