diesel Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: pour les pilotes Lun 18 Mai 2009 - 23:42 | |
| bonjour, voila parfois sous xp ou vista et desinstal et reinstal le systeme d exploitation apres un tres gros plantage,virus etc,,, parfois on a besoin juste d un pilote apres instal d une carte graphique d occasion ou alors achete sans cd
donc je vous propose un logiciel en ligne et gratuit pour cela il vous suffit tout simplement d aller sur goole et de taper TOUTLESDRIVERS ensuite faite DETECTION EN LIGNE (il faut accepter le controle dans la barre du haut) ensuite LANCER LA DETECTION et a present choisissez le pilote de votre peripherique le plus a jour
de plus vous allez pouvoir connaitre votre config juste en un clic voila ,j espere que cela vous aidera a bientot | |
|
rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: pour les pilotes Sam 23 Mai 2009 - 15:04 | |
| Merci pour ton logiciel gratuit. Il est pas mal. Voici le lien : http://www.touslesdrivers.com/
J'en connais un autre que je connais aussi et que je trouve vraiment bien, car il te propose même de télécharger les pilotes (drivers) qui nous manquent ou de faire la mise à jour des anciens. Le lien : http://www.ma-config.com/ puis il faut juste cliquer sur "Démarrer la détéction". | |
|
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: pour les pilotes Sam 23 Mai 2009 - 15:09 | |
| merci en faite si tu regarde bien,c est le meme lol oui car apres la detection en ligne,tu retrouve tout ca et par ailleur tu peux aussi le constater en cliquant sur panneau de config ajou/sup un prog et la tu vas le voir | |
|
rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: pour les pilotes Sam 23 Mai 2009 - 15:13 | |
| Oui, j'ai qu'avec Ma-config.com, lorsqu'on a fini la détection, il nous renvoie sur "toutlesdrivers.com". Par contre, sur "toutlesdrivers.com", j'ai pas trouvé où on pouvait faire la détection...
Dernière édition par rafmos le Sam 23 Mai 2009 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: pour les pilotes Sam 23 Mai 2009 - 15:48 | |
| il te faut faire la detction pour pouvoir determiner les drivers donc ceci est normal,lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les pilotes | |
| |
|