diesel Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: logiciel pour effet!!! Mar 7 Juil 2009 - 1:02 | |
| salut voila il y a quelque temps j ai vu une vidéo faite par une personne qui parrait tres simple ,mais au final pfff!(comment il fait lol) j aimerai savoir qu elle logiciel utiliser pour le faire et savoir si quelqu un d entre vous aurait des tuto de ce genre en stoc c est a dire la personne sur la vidéo remus un manche a balay comme un sabre,(jusqu a la rien de special ,et je suis ok) mais ensuite par je sais de quel facon,il transforme son manche a balay par un effet de sabre laser et donc la,beaucoup moin banal lol voila en faite la raison du message,comment faire ce genre de truc ou meme ,lancer des flamme etc,,, auriez vous une petite idée,malgré que je sais que cette explication n est pas simple a formuler merci de votre idée | |
|
clad.s Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : les yvelines (france) Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique Loisirs : info, 4x4. Réputation : 19 Points : 401 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: logiciel pour effet!!! Mar 7 Juil 2009 - 3:30 | |
| salut
la je tu me colle, je n'y connais rien mais ne cherchant un peut je t'ai trouver sa http://www.lunerouge.org/spip/article.php3?id_article=177 regarde si tu peut faire quelque chose avec lui. par contre en regardant sur le net je vois que se n'est pas facile a faire et qu'il y a beaucoup de boulot CDLT | |
|
diesel Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: logiciel pour effet!!! Mar 4 Aoû 2009 - 19:36 | |
| merci,mais en faite lol,c est trop dur pour le moment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel pour effet!!! | |
| |
|