Kira Membre débutant
Nombre de messages : 8 Age : 68 Localisation : Belgique Ecole ou métier : Support Pc et gestion du réseau Loisirs : Informatique Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: petit souci Dim 2 Déc 2007 - 9:26 | |
| Bonjour,
Je possède un ipaq Hp Hx 2490b avec Windows Mobile 5.0
lorsque je lance le fichier RomUpdate, a la fin il me met un message d'erreur concernant le fichierRUUclientDriver.dll. As-tu déja rencontrer ce problème? et dit moi si c'est normal que moi je n'ai qu'un dossier qui contient un fichier bak et pas 2 comme toi tu l'ecris?
En plus dans la procedure a moins que je ne me trompe ne pense tu pas qu'il y a une petite erreur ici
"Ouvrez Ultraedit, cliquez sur « fichier » puis « ouvrir» et aller ici : C:\IPAQ\SP28378 (C’est celui de la ROM allemande. Le nom « SP28378 » dépend du modèle de votre PDA). Prenez le fichier .nbf (pour h4150 : hb25i11004f.nbf)."
Le nom « SP28378 pour moi c'est celui de la langue francaise.
Merci pour ta futur réponse.
Kira | |
|
rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: petit souci Dim 2 Déc 2007 - 17:25 | |
| Oulalala . Une grosse erreur. Merci de l'avoir remarqué. Je viens de le corriger, alors il faut écrire : - Citation :
- Ouvrez Ultraedit, cliquez sur « fichier » puis « ouvrir» et aller ici : C:\IPAQ\SP28378 (C’est celui de la ROM française. Le nom « SP28378 » dépend du modèle de votre PDA). Prenez le fichier .nbf (pour h4150 : hb25i11004f.nbf).
J'espère que ce n'était que ça le problème. Dis-moi si, pour toi, c'est mieux maintenant. | |
|
Kira Membre débutant
Nombre de messages : 8 Age : 68 Localisation : Belgique Ecole ou métier : Support Pc et gestion du réseau Loisirs : Informatique Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: petit souci Lun 3 Déc 2007 - 21:12 | |
| Merci de m'avoir répondu.
L'erreur ne ma pas poser de problème a moi car travaillant en informatique, j'avais compris.
Le problème chez moi c'est que lorsque je lance le fichier RomUpdate, a la fin il me met un message d'erreur concernant le fichierRUUclientDriver.dll. | |
|
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: petit souci Mer 5 Déc 2007 - 22:30 | |
| Alors là je ne vois pas ce que ça pourrait être. As-tu réessayé plusieurs fois et ça te met chaque fois la même chose ? Peut-être est-ce tout simplement impossible avec ce modèle. | |
|
| Sujet: Re: petit souci Mer 6 Fév 2008 - 22:49 | |
| | |
|