scythians Membre débutant de chez les débutants
Nombre de messages : 3 Age : 62 Réputation : 0 Points : 7 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: changer language IPAQ RZ1710 Mer 21 Juil 2010 - 8:55 | |
| Bonjour, j'ai un HP IPAQ RZ 1710 et le problème principal est qu'il est en espagnol et je n'y comprends rien. Comment obtenir le français ?? J'ai déjà cherché des solutions sur le net mais en vain ! Qui peut m'aider ? Je suis "nulle" en la matière, faudra sûrement me guider pas à pas. Merci d'avance | |
|
diesel Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: changer language IPAQ RZ1710 Mer 11 Aoû 2010 - 3:35 | |
| lu, je ne peux m avancer moi meme,je pense que des le retour de clad,s , lui te donnera la solution et explication a bientot | |
|
scythians Membre débutant de chez les débutants
Nombre de messages : 3 Age : 62 Réputation : 0 Points : 7 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Salut Mer 11 Aoû 2010 - 10:22 | |
| Merci pour la réponse, je commençais à désespérer. Je vais patienter pour la soluce | |
|
diesel Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: changer language IPAQ RZ1710 Sam 28 Aoû 2010 - 11:28 | |
| lu, ouai désolé, j ai l impression que mon vieux clad.s ne veut pas revenir de vacance lol
bon!!! a bientot | |
|
cham Membre débutant
Nombre de messages : 12 Age : 57 Localisation : lot et garonne Ecole ou métier : technicien de maintenance Loisirs : informatique Réputation : 0 Points : 20 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: changer language IPAQ RZ1710 Dim 5 Sep 2010 - 10:24 | |
| - scythians a écrit:
- Bonjour,
j'ai un HP IPAQ RZ 1710 et le problème principal est qu'il est en espagnol et je n'y comprends rien. Comment obtenir le français ?? J'ai déjà cherché des solutions sur le net mais en vain ! Qui peut m'aider ? Je suis "nulle" en la matière, faudra sûrement me guider pas à pas. Merci d'avance Bonjour j ais le meme souci que toi(pour moi en anglais) a priori cette rom est tres tres dur a trouver. j ais aussi un h1930 qui est planter grave je vais essayer de mis remettre un peut avec de la chance et de la patience ça devrais le faire . @+amicalement cham | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer language IPAQ RZ1710 | |
| |
|