HAJ Membre débutant de deuxième nivau
Nombre de messages : 22 Age : 59 Réputation : 0 Points : 29 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: SCHEMA CABLE POUR AIRIS 509 Sam 9 Mai 2009 - 14:12 | |
| BONJOUR,
Je cherche le schéma du connecteur d'un cable USB pour brancher un ipaq AIRIS 509, je l'ai commandé mais je n'ai pas trouvé sur le marché local, j'ai essayé un cable de mon ipaq HP H5550, il a chargé AIRIS mais il ne l'a pas connecté au PC . j'ai acheté un autre et je cherche maintenant à le modifié.
si quelqu'un peut m"aider. | |
|
clad.s Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : les yvelines (france) Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique Loisirs : info, 4x4. Réputation : 19 Points : 401 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: SCHEMA CABLE POUR AIRIS 509 Sam 9 Mai 2009 - 14:21 | |
| bonjour
tient regarde la http://pinouts.ru/pin_PDA.shtml peut etre que tu vas trouver ton bonheur. CDLT | |
|
HAJ Membre débutant de deuxième nivau
Nombre de messages : 22 Age : 59 Réputation : 0 Points : 29 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: SCHEMA CABLE POUR AIRIS 509 Sam 16 Mai 2009 - 13:53 | |
| BONJOUR,
Je m'excuse de retard de réponse, j'ai été très occupé par des affaires familliales.
J'ai très bien suivi les schémas dans http://pinouts.ru/pin_PDA.shtml mais je n'arrive pas à connecter l'ipaq à mon ordinateur. | |
|
clad.s Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : les yvelines (france) Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique Loisirs : info, 4x4. Réputation : 19 Points : 401 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: SCHEMA CABLE POUR AIRIS 509 Sam 16 Mai 2009 - 14:17 | |
| bonjour HAJ
as tu essayé, sur un autre ordi, car sa arrive que activesync, quand il as eue plusieus appareil a syncro ne repere plus d'autre machine. dans se cas ,moi j'essaye sur un autre ordi, ou je desinstalle completement activesync .il faut pour sa aller dans la base de registre et virer toute les cle que active sync a creer et dans document ans seting aller effacer le dossier active sync. car dans une desinstallation simple il ne les enleve pas. aprés tu n'as plus qua refaire l'installation. si tu est sur de ton cable tu devrai avoir la connection.fais attention avec les cable que tu transforme,car une erreur et la puce qui gere l'usb dans le pda saute elle est tres fragile et ne support pas les inversions.je te dis sa car j'ai bruler un 6340 en me trompant de cable.j'avais pris le cable du 1930 et apparament se n'est pas les même.CDLT | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCHEMA CABLE POUR AIRIS 509 | |
| |
|