Informatique.eurogoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informatique.eurogoo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metabox3
Membre débutant
Membre débutant
metabox3


Nombre de messages : 11
Age : 43
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/10/2007

HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Empty
MessageSujet: HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb   HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:34

je possede un Hp ipaq hx 2790, windows mobile 5 en italien, et je galere a le mettre en franacis, je pense que je l ai bloque, j ai fais une mise a jour du bios et maitent il se bloque sur la page de demarrageeeee, merci
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Empty
MessageSujet: Re: HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb   HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:32

Hello
Désolé pour le retard. Voila ce que j'ai fait pour que mon PDA refonctionne, car il avait aussi planté comme toi :

farflouc a écrit:


bien, bien, bien ... Il parait que la patience porte ses fruits... et bien c'est vrai !!!! J'ai réussi !!!! seul au monde enfin presque, merci Vanille pour le soutien . Donc voici comment j'ai procédé: j'ai branché mon 4150 via usb, puis j'ai ouvert le fichier ROM version Us d'origine, ensuite, j'ai enlevé la batterie puis remise, la, mon pc a detecté l'appareil. j'ai lancé la rom et il a analisé l ipaq il m'a donné mon id, et le language (FRENCH). je suis allé chez ces P.... d'ENF..... de HP chercher la ROM en Français. J'ai recommencer exactement la meme manip et la, MIRACLE!!!! J'ai serré les fesses pendant 10 minutes, ce qui m'a permis de faire un litre d'huile avec l'olive que je méttais glissé. 10 minutes apres, j'ai un IPAQ 4150 tout neuf et en Français.... J'espere pouvoir en aider... En attendant, je me prends une cuite !!!!


Essaie ça et si ça marche pas, dis-le moi, je peux encore te proposer quelque chose d'autre. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
metabox3
Membre débutant
Membre débutant
metabox3


Nombre de messages : 11
Age : 43
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/10/2007

HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Empty
MessageSujet: Re: HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb   HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:40

MON PC DETECTE PAS LE PDA

il se charge jusqu a la fin et reste bloque



merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Empty
MessageSujet: Re: HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb   HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:38

Quelqu'un sur ce forum à eut le même problème que toi et il a réussi à le résoudre voici la marche à suivre qu'il a suivi :

nhung a écrit:
Bonjour à tous,

Après maintes et maintes recherches voici la procédure qui a permis à mon mari "loué soit mon doudou " de récupérer mon pocket pc ipaq h1940.

Livrée gratis et oui sur certains sites ils vous proposent de vous le débloquer moyennant quelques finances

Bonnes procédures à tous, je ne promets pas qu'elle fonctionnera pour tous mais en tous cas j'étais franchement bloquée et franchement contre hp pour le manque d'infos.

La première chose à faire est de trouver une image de la ROM ce qui est possible chez Hp. Il est à priori préférable de mettre la même langue que celle d'origine. Pour ceux qui veulent changer de langue, vous trouverez à la fin les informations que j'ai pu recueillir à ce sujet.

Site pour obtenir la mise à jour de la rom. Diverses langues sont disponibles sur le site Hp.
http://h18007.www1.hp.com/support/...

Il faut lancer cette mise à jour sur un PC sous Windows. Le mien est sous XP Pro sp2. La mise à jour, en général, installe les fichiers dans le répertoire C:\IPAQ\SPXXXXX.
Il faut aussi qu' ActiveSync soit opérationnel. Du fait que le PPC reste bloqué au niveau du bootloader, ActiveSync détecte la présence de l'USB mais ne peut pas synchroniser.

Normalement la mise à jour se fait avec un PPC opérationnel. Le lancement du programme "RomUpdateUtility.exe" communique avec le PPC, analyse la compatibilité de la version et si tout va bien transfert et lance le programme "Bootloader.exe" dans le PPC. Le bootloader du PPC prend alors la main et la mise à jour de la ROM s'engage.
Dans le cas où le PPC est déja sous le bootloader, le programme échoue car il n'arrive pas à analyser le PPC. L'écriture de deux entrées dans la base de registre permet de modifier le comportement du programme "RomUpdateUtility.exe" qu'il exécute la phase de chargement de la ROM sans analyser le PPC.

Dans la base de de registre, sous la clefs :
HKEY_LocalMachie\software\RomUpdateUtility\HB20

Si nécessaire, modifier ou ajouter la clef :
ByPassBootloaderCheck = 1 en REG_DWORD
Ajouter la clef suivante :
UpdateFile = <Le chemin complet du fichier .nbf> en REG_ASCIIZ

Lancer alors le programme RomUpdateUtilty et effectuer dans la foulée un 'hard reset' (ie en appuyant sur le bouton marche/arrêt en même temps que sur le petit bouton de reset latéral). Le programme devrait détecter le PPC et proposer la mise à jour. Il n'y a plus qu'à répondre aux questions. Le programme a indiqué 10 minutes pour la mise à jour et il en a mis seulement 2 !

Remarques pour le changement de langue:
Après avoir installé la mise à jour de la rom souhaitée, il faut patcher dans le fichier h2bxxxxxx.nbf (situé là où la mise à jour a été installée) la langue (située à l'offset 0x17) par la langue d'origine. J'ai lu que l'on peut aussi ne pas mettre de langue (ie la remplacer par des 0).

Remarques sur les patches Hp :
Pour le h1940, si la mise à jour de la rom est installée, les patches donnés par Hp pour corriger un certain nombre de problèmes (bluetooth, sdcard) ne devraient pas être appliqués.

KEYWORDS : POCKET PC PPC IPAQ 1940 BOOTLOADER LOCKED CRASH

En cas de remarques sur la procédure, me contacter.

Puisqu'il n'a pas trouvé la clé suivante (HKEY_LocalMachie\software\RomUpdateUtility\HB20), voici ce qu'il a fait :


esprit a écrit:
Ca marche !!!!!!
HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb 526961

Alors... pour que la fameuse clef de registre apparaisse, j'ai effectué les opérations suivantes :
- Copier les fichiers .dll 'rapi.dll' et 'ceutil.dll' dans 'c:/windows/system32' car visiblement ils sont nécessaires.
- Installation des deux roms, fr et es (espagnole dans mon cas). Création du répertoire c:/ipaq avec les deux roms.
- J'ai ensuite fait un recherche de la clef 'software\RomUpdateUtility\HB20' car je ne la trouvais pas visuellement. Elle se trouvait sous HKEY 'user' et non 'localmachine'
- A partir de là, j'ai rajouté les clefs indiquées.
- Ensuite j'ai utilisé ta technique, rafmos, modification de rom par ultraedit, car bien évidemment, il n'a pas voulu installé la rom française (si, si j'ai essayé...) sur mon modèle espagnol !!!
- Après avoir cliqué sur 'suivant (en espagnol)' trois quatre fois, la mise à jour c'est lancée.
- 3 minute plus tard, un PDA tout neuf en français ! Et en 1.10 au lieu de 1.07, ce qui ne gache rien

Un petit vote pour gonfler le score des "oui" !! HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb 295797


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Empty
MessageSujet: Re: HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb   HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:45

Plus précisément :

Arrow La ROM française

Arrow La ROM anglaise

Clin d'oeil

(Mais ça ne résoud toujours pas le problème...)


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
metabox3
Membre débutant
Membre débutant
metabox3


Nombre de messages : 11
Age : 43
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/10/2007

HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Empty
MessageSujet: Re: HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb   HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:21

j ai bien compris mais je repete mo PC ne reconnait pas mo PDA, mon pda ce charge et reste sur la page de chargement, et le pc ne reconnait tjs pas le pda,
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Empty
MessageSujet: Re: HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb   HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:31

Mais tu as fait ceci : https://informatique.forum2jeux.com/Pda-Palm-etc-f7/HP-ipaq-HX-2790-bloque-o-demarage-apres-coupure-du-cable-usb-t71.htm#363 ? Là il explique comment faire quand le PC ne reconnait plus le PDA.
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
metabox3
Membre débutant
Membre débutant
metabox3


Nombre de messages : 11
Age : 43
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/10/2007

HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Empty
MessageSujet: Re: HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb   HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:41

la rom italien cé ca: http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=1128656&prodTypeId=215348&prodSeriesId=421420&swLang=24&taskId=135&swEnvOID=2067

j ai fais comment l explication et ca fonctionnnnne tjs pa, je sais plu quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
metabox3
Membre débutant
Membre débutant
metabox3


Nombre de messages : 11
Age : 43
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/10/2007

HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Empty
MessageSujet: Re: HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb   HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:07

est ce que si je vous montre la photo du demarage pourrait vs aiderrrr????????
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Empty
MessageSujet: Re: HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb   HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:12

Volontier, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
metabox3
Membre débutant
Membre débutant
metabox3


Nombre de messages : 11
Age : 43
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/10/2007

HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Empty
MessageSujet: Re: HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb   HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:23

Voici la photo, cliquez sur arb.bmp ,merci

http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthread.php?s=28fc5f5a1c09719c9188289179a710bd&threadid=106618
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Empty
MessageSujet: Re: HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb   HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:58

Pourrais-tu juste me dire le comportement de ton PDA ? Est-ce que cette image viens dès que tu cliques sur "reset" ou est-ce qu'il y a quelque chose avant. Est-ce que tu arrives à éteindre le PDA, ou est-ce qu'il faut lui enlever la pile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
metabox3
Membre débutant
Membre débutant
metabox3


Nombre de messages : 11
Age : 43
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/10/2007

HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Empty
MessageSujet: Re: HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb   HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:47

la batterie ne se charge plus, qand je clique sur reset rien ne se passe, il fo ke je retire l alimentation pr l arreter, jen ai marre aideee moi, merci
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Empty
MessageSujet: Re: HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb   HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:53

metabox3 a écrit:
j ai fais comment l explication et ca fonctionnnnne tjs pa, je sais plu quoi faire

C'est quoi qui ne fonctionne pas ? Il te dit qu'il ne détécte pas le PDA ou il te met que c'est la fausse langue ou est-ce qu'il ne met pas de message d'erreur mais le PDA reste toujours bloqué ?

Normalement ça devrait jouer avec l'explication ci-dessus ! OK
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
metabox3
Membre débutant
Membre débutant
metabox3


Nombre de messages : 11
Age : 43
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/10/2007

HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Empty
MessageSujet: Re: HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb   HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:32

Mon pc ne detecte pa mo pda, mon pda reste reste bloqué au niveau du bootloader, je viens d acheteer un cable parraele specialement pr mo pda, je ne sais plus quoi faire

aidez moi , merci
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Empty
MessageSujet: Re: HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb   HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:30

Ca j'avait comprit que ton pc ne le detectait pas et qu'il restait bloqué. Mais cette marche à suivre est faite justmement pour ce genre de problème. Tu l'a déjà essayée ? :

nhung a écrit:
Bonjour à tous,

Après maintes et maintes recherches voici la procédure qui a permis à mon mari "loué soit mon doudou " de récupérer mon pocket pc ipaq h1940.

Livrée gratis et oui sur certains sites ils vous proposent de vous le débloquer moyennant quelques finances

Bonnes procédures à tous, je ne promets pas qu'elle fonctionnera pour tous mais en tous cas j'étais franchement bloquée et franchement contre hp pour le manque d'infos.

La première chose à faire est de trouver une image de la ROM ce qui est possible chez Hp. Il est à priori préférable de mettre la même langue que celle d'origine. Pour ceux qui veulent changer de langue, vous trouverez à la fin les informations que j'ai pu recueillir à ce sujet.

Site pour obtenir la mise à jour de la rom. Diverses langues sont disponibles sur le site Hp.
http://h18007.www1.hp.com/support/...

Il faut lancer cette mise à jour sur un PC sous Windows. Le mien est sous XP Pro sp2. La mise à jour, en général, installe les fichiers dans le répertoire C:\IPAQ\SPXXXXX.
Il faut aussi qu' ActiveSync soit opérationnel. Du fait que le PPC reste bloqué au niveau du bootloader, ActiveSync détecte la présence de l'USB mais ne peut pas synchroniser.

Normalement la mise à jour se fait avec un PPC opérationnel. Le lancement du programme "RomUpdateUtility.exe" communique avec le PPC, analyse la compatibilité de la version et si tout va bien transfert et lance le programme "Bootloader.exe" dans le PPC. Le bootloader du PPC prend alors la main et la mise à jour de la ROM s'engage.
Dans le cas où le PPC est déja sous le bootloader, le programme échoue car il n'arrive pas à analyser le PPC. L'écriture de deux entrées dans la base de registre permet de modifier le comportement du programme "RomUpdateUtility.exe" qu'il exécute la phase de chargement de la ROM sans analyser le PPC.

Dans la base de de registre, sous la clefs :
HKEY_LocalMachie\software\RomUpdateUtility\HB20

Si nécessaire, modifier ou ajouter la clef :
ByPassBootloaderCheck = 1 en REG_DWORD
Ajouter la clef suivante :
UpdateFile = <Le chemin complet du fichier .nbf> en REG_ASCIIZ

Lancer alors le programme RomUpdateUtilty et effectuer dans la foulée un 'hard reset' (ie en appuyant sur le bouton marche/arrêt en même temps que sur le petit bouton de reset latéral). Le programme devrait détecter le PPC et proposer la mise à jour. Il n'y a plus qu'à répondre aux questions. Le programme a indiqué 10 minutes pour la mise à jour et il en a mis seulement 2 !

Remarques pour le changement de langue:
Après avoir installé la mise à jour de la rom souhaitée, il faut patcher dans le fichier h2bxxxxxx.nbf (situé là où la mise à jour a été installée) la langue (située à l'offset 0x17) par la langue d'origine. J'ai lu que l'on peut aussi ne pas mettre de langue (ie la remplacer par des 0).

Remarques sur les patches Hp :
Pour le h1940, si la mise à jour de la rom est installée, les patches donnés par Hp pour corriger un certain nombre de problèmes (bluetooth, sdcard) ne devraient pas être appliqués.

KEYWORDS : POCKET PC PPC IPAQ 1940 BOOTLOADER LOCKED CRASH

En cas de remarques sur la procédure, me contacter.

Et pour faire apparaitre la clé citée ci-dessus :

esprit a écrit:
Ca marche !!!!!!
HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb 526961

Alors... pour que la fameuse clef de registre apparaisse, j'ai effectué les opérations suivantes :
- Copier les fichiers .dll 'rapi.dll' et 'ceutil.dll' dans 'c:/windows/system32' car visiblement ils sont nécessaires.
- Installation des deux roms, fr et es (espagnole dans mon cas). Création du répertoire c:/ipaq avec les deux roms.
- J'ai ensuite fait un recherche de la clef 'software\RomUpdateUtility\HB20' car je ne la trouvais pas visuellement. Elle se trouvait sous HKEY 'user' et non 'localmachine'
- A partir de là, j'ai rajouté les clefs indiquées.
- Ensuite j'ai utilisé ta technique, rafmos, modification de rom par ultraedit, car bien évidemment, il n'a pas voulu installé la rom française (si, si j'ai essayé...) sur mon modèle espagnol !!!
- Après avoir cliqué sur 'suivant (en espagnol)' trois quatre fois, la mise à jour c'est lancée.
- 3 minute plus tard, un PDA tout neuf en français ! Et en 1.10 au lieu de 1.07, ce qui ne gache rien

Un petit vote pour gonfler le score des "oui" !! HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb 295797
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
metabox3
Membre débutant
Membre débutant
metabox3


Nombre de messages : 11
Age : 43
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/10/2007

HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Empty
MessageSujet: Re: HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb   HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:03

j ai tt essaie et ca marche pas, j ai donner mon pocket pc a un informati et il m a dit ke je dois changer le processeur de mon pocket pc pr k il refonctionne... Est ce que il y aurait un autre moyeennn ke de changer tt ca ..... merci
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Empty
MessageSujet: Re: HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb   HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:21

Alors là je suis vraiment desolé. Je n'arrive pas à t'aider plus. Il faut voir s'il y a quelqu'un d'autre qui peut t'aider. sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
Contenu sponsorisé





HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Empty
MessageSujet: Re: HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb   HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HP ipaq HX2790 bloque au demarage apres coupure du cable usb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme au demarage du pc pocket hp ipaq 6500
» Cherche une image pour pda HP ipaq hx2790
» PDA bloqué
» Ipaq HX 2410 bloqué (résolu par moi)
» Pb Mise en français hx2790

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informatique.eurogoo :: Aide pour les Périphériques :: Pda (pocket pc), Palm, etc...-
Sauter vers: