| Changer la langue de mon PDA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clad.s Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : les yvelines (france) Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique Loisirs : info, 4x4. Réputation : 19 Points : 401 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Changer la langue de mon PDA Lun 20 Avr 2009 - 20:47 | |
| desactive déja l'infra rouge sur ipaq, et refais une installation d'activesync en laissant le pda branché en usb. | |
|
| |
zsimohammed Moyen posteur
Nombre de messages : 48 Age : 33 Réputation : 0 Points : 69 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Changer la langue de mon PDA Lun 20 Avr 2009 - 20:55 | |
| Bonsoir,
Désolée, Toujours le même problème.
Merci,
zsimohammed
Dernière édition par zsimohammed le Lun 13 Juil 2009 - 21:50, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : les yvelines (france) Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique Loisirs : info, 4x4. Réputation : 19 Points : 401 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Changer la langue de mon PDA Lun 20 Avr 2009 - 21:11 | |
| bon la je crois que tu as un probleme de connectique soit au niveau du cable soit au niveau de la prise de l'ipaq. j'ai eue se probleme sur un 6340 et j'ai dut bidouiller un systeme pour avoir la connection. je te le souhaite pas car c'est une vrai galere. dans le doute fais un essai sur un autre ordinateur pour voir si se n'est pas activesync qui merde. a au faite tu est sur vista ou xp. | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 33 Réputation : 0 Points : 69 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Changer la langue de mon PDA Lun 20 Avr 2009 - 21:13 | |
| Bonsoir,
J'ai Windows XP, je vais voir avec un autre PC et revenir.
Merci,
zsimohammed
Dernière édition par zsimohammed le Lun 13 Juil 2009 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer la langue de mon PDA Lun 20 Avr 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Changer la langue de mon PDA Lun 20 Avr 2009 - 21:17 | |
| Moi j'ai aussi déjà eut ça. Je crois que moi j'ai simplement redémarré le PC. Pour mon PDA. Par contre, par exemple pour mon caméscope, ça ne fonctionne jamais sur mon PC (et je comprend pas pourquoi) mais sur tous les autres il fonctionne. En fait je ne pense pas que ce soit la même erreur que toi. Moi il me met qu'il n'a pas pu installer le driver mais sur Vista. Par sur XP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer la langue de mon PDA Lun 20 Avr 2009 - 21:24 | |
| bonjour rafmos.
activesync est special comme logiciel, il y as mieux dans le genre et sais vrai que des fois il ne veux pas prendre le materiel que tu lui donne et il va le prendre sur un autre pc. j'ai le probleme avec mon gps il ne marche que sur mon portable mais pas avec l'ordi de bureau, va comprendre pourquoi? cdlt | |
|
| |
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Changer la langue de mon PDA Lun 20 Avr 2009 - 21:28 | |
| Moi je trouve que ActiveSync est encore "pas mal". Quand je vois le Mobile Device Center de Vista...
Niveau fonctionnalités, il est mieux qu'ActiveSync, mais alors pour les erreurs de synchronisations, y a pas pire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer la langue de mon PDA Lun 20 Avr 2009 - 21:30 | |
| D'ailleure au travail, on vient de terminer la migration vers Windows Vista, et on a maintenant installé chez tous les collaborateurs le Mobile Device Center... Alors j'aimerais te dire que depuis, on a jamais eut autant de problèmes... Et souvent, il met juste "erreur" et il faut juste retirer le PDA et le remettre dans le port USB... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer la langue de mon PDA Lun 20 Avr 2009 - 21:37 | |
| oui daccord avec toi ,mais ne me parle pas de vista, pour l'instant s'est une grosse daube. peut etre qu'avec les correctifs que microsoft va faire il vat devenir bon comme avec xp au debut.avec activesync le probleme ces qu'on ne peut pas avoir plusieurs appareil dessus car il a du mal a gerer les syncronisations de plusieur appareils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer la langue de mon PDA Lun 20 Avr 2009 - 21:46 | |
| Ah ok. Ça par contre, avec Vista ça va assez bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer la langue de mon PDA Lun 20 Avr 2009 - 21:50 | |
| J'ai déplacé ce sujet ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer la langue de mon PDA Lun 20 Avr 2009 - 21:51 | |
| moi je vois dans mon travail le nombres de gens qui viennent nous voir avec leur ordi avec vista installé dessus et nous demander de les faires passer en xp. tu peut pas imaginer le nombres de pc ou j'ai fais la migration a l'enver. moi de meme mon portable tous neuf s'est retrouvé avec xp au bout de 3 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer la langue de mon PDA Lun 20 Avr 2009 - 21:58 | |
| En tout cas moi je préfère Vista que XP. Je pense que je pourrais plus retourner sur XP. Et au boulot, je peux te dire que pleins de personnes ronchonnaient quand on est venu leur installer Vista, mais ils n'avaient pas le choix !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer la langue de mon PDA Lun 20 Avr 2009 - 22:01 | |
| les gouts et les couleurs ne se discute pas, a chacun son choix, | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer la langue de mon PDA Lun 20 Avr 2009 - 22:46 | |
| Bonsoir,
Clad.s même problème même dans un autre PC, périphérique non reconnu, alors comment changer la langue de mon ipaq h6340 sans synchronisation a l’aide du câble USB ? Sinon aidez moi a résoudre le problème de la liaison USB, s’il vous plait.
Merci,
zsimohammed
Dernière édition par zsimohammed le Lun 13 Juil 2009 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer la langue de mon PDA Lun 20 Avr 2009 - 22:50 | |
| Essaie de redémarrer le PDA (faire un soft reset). En cliquant sur le bouton reset avec le stylet. Ca pourrait "peut-être" résoudre le problème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer la langue de mon PDA Lun 20 Avr 2009 - 22:57 | |
| ok le probleme que j'ai eue avec mon 6340 etait une petite patte de casser dans la prise de connection de l'ipaq. donc il faut ouvrir la bete et avec une loupe regarder dans le connecteur qu'elle patte a cassée.quand tu as localiser la patte manquante tu reperres ou elle se trouve au niveau de la carte mere de l'ipaq et tu soude un bout de fil que tu reliras au cable usb. j'espere que tu sais souder au moins. sinon refais un essai en infrarouge et noubli pas de faire le changement du fichier que je t'ai dis aussi. regarde dans les autres message tu vas le retrouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer la langue de mon PDA Lun 20 Avr 2009 - 23:00 | |
| je te recherche un autre logitiel de syncronisation pour voir si le probleme vient de la connection usb ou du logitiel activesync | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer la langue de mon PDA Lun 20 Avr 2009 - 23:24 | |
| voila, essaye juste se logiciel pour voir ci il reconnait ton ipaq voila le lien http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/easy-sync/29214.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer la langue de mon PDA Mar 21 Avr 2009 - 16:23 | |
| Bonsoir,
Désolée, ça n'a pas marché, même avec ce genre de logiciel, comment synchroniser le ipaq avec le câble usb ? Est ce que le problème peut être dans mon ipaq ?
Merci,
zsimohammed
Dernière édition par zsimohammed le Lun 13 Juil 2009 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer la langue de mon PDA Mar 21 Avr 2009 - 18:07 | |
| bonjour
oui je te l'ai expliquer sur le dernier message. d'aprés moi sa vient de la prise de connection du ipaq sur cette prise il y as 22 petite pattes tres fragiles sa arrive qu'il y en a une qui se torde et ne fasse plus contact. prend une loupe assez puissante pour regarder dedans.
cordialement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer la langue de mon PDA Mar 21 Avr 2009 - 23:14 | |
| Bonsoir,
Désolée ! Toujours pas de résultat, je pense qu’il n’y a aucun problème dans le câble usb, parce qu’il a été testé et bien fonctionnée pour d’autre périphérique. Ainsi que mon ipaq h6340, pas de problème puisque qu’il fonctionne avec le chargeur parfaitement, alors le problème se pose dans le driver de mon ipaq h6340 il me faut le logiciel fourni dans le cd avec ipaq. J’ai téléchargé quelques logiciels de l’Internet mais ces derniers nécessite une synchronisation donc il me faut le cd à télécharger ou le logiciel qui nécessite pas l’active synchronise. Aidez moi ! S’il vous plait.
Merci,
zsimohammed
Dernière édition par zsimohammed le Lun 13 Juil 2009 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer la langue de mon PDA Mar 21 Avr 2009 - 23:32 | |
| bonsoir, sur la connectique usb de l'ipaq il y a 22 broches mais le cable usb ne se sert que de 5 broches dont 2 pour le chargement de la baterie les 3 autres 1 en masse et 2 pour envoyer ou reçevoir les donnees. ok il charge mais il ne reçois et n'envoi aucune données, comme tu as testé le cable sur un autre appareil on sais que sa ne vient pas de lui, par contre la je vais peut etres dire une connerie, mais essaye de brancher l'ipaq en desactivant avant l'antivirus et le parefeu defois que sa viennent de la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer la langue de mon PDA Jeu 23 Avr 2009 - 6:09 | |
| Bonsoir,
Il me faut les pilotes à télécharger de mon PDA hp ipaq h6340, c'est logique. Aidez moi ! S'il vous plait.
Merci,
zsimohammed
Dernière édition par zsimohammed le Lun 13 Juil 2009 - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer la langue de mon PDA | |
| |
|
| |
| Changer la langue de mon PDA | |
|