sms Premier message
Nombre de messages : 1 Age : 35 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/11/2007
| |
rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ROM pas trouvée Jeu 22 Nov 2007 - 22:44 | |
| Je suis en train de regarder. A mon avis, ça devrai être possible. Je cherche... | |
|
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ROM pas trouvée Jeu 22 Nov 2007 - 22:58 | |
| Voilà. J'ai déjà trouvé les rom : ROM française ROM anglaise Juste une question pour être sûr. As-tu la version "Windows mobile 2003" ou Windows mobile 2003 SE" ? | |
|
| Sujet: Re: ROM pas trouvée Ven 23 Nov 2007 - 0:19 | |
| Pour répondre à ton message privé : Normalement on trouve la version dans les paramètres, mais moi je ne l'ai pas trouvé sur le mien. J'ai utilisé un autre programme. En fait un truc simple, il me semble que pour "windows mobile 2003", dans le menu "démarrer", il y a les derniers programmes utilisées horizontalement en haut. Et pour "windows mobile 2003 SE", je crois qu'ils se mettent au milieu du menu démarrer. Voir ici. Ou par hasard, aurais-tu peut-être la verion 2002 ? Tu peux peut-être voir ici quelle verion tu as. En fait les liens pour les roms sont seulement pour "windows mobile 2003", donc si tu as une autre verion, il faudra que je la trouve. Je n'ai pas comprit ce que tu voux dire par là. Ca veux dire quoi mns ? - sms a écrit:
- et pour que mon mns pocket fonctionne que dois-je faire????
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROM pas trouvée | |
| |
|