kiki67300 Premier message
Nombre de messages : 1 Age : 56 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: christian Mer 31 Oct 2007 - 16:20 | |
| salut moi cé chris.j habite strasbourg et je suis cuisinier de metier.j ai 39 ans.je suis marié et j ai trois enfant. ton forum et bien.on a toujours besoin d un petit coup de main au niveau informatique et cé pour cela que je me suis inscrit.j ai quelques bases informatiques .ton forum et completement differet du mien.pour cela je me permet de laisser mon adresse forum.http://kiki.forumotion.comje vais faire de la pub a mes amis qui sont aussi fan de ce genre de forum informatique.(mon forum,lui,et plutot branché fun et discution)voila bonne journée et si besoin et pour l informatique,je viendrais ici.bye | |
|
MAllus Membre bon débutant
Nombre de messages : 41 Age : 35 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: christian Mer 31 Oct 2007 - 18:16 | |
| Bienvenue parmis nous Christian | |
|
rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Bienvenue !!!! Mer 31 Oct 2007 - 21:03 | |
| Bienvenue, Chris J'espère que ce forum pourra t'apporter beaucoup d'aide. A bientôt. | |
|