Informatique.eurogoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informatique.eurogoo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi doit on se protéger et comment

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vulcain
Moyen posteur, plutot vers les bons
Moyen posteur, plutot vers les bons
Vulcain


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 62
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

Pourquoi doit on se protéger et comment Empty
MessageSujet: Pourquoi doit on se protéger et comment   Pourquoi doit on se protéger et comment Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:01

Bonjour à tous,

Arrow Comme beaucoups le savent une bonne protection pour la sauvegarde de nos données et informations personnelles est devenue un challenge face à l'adversité des fraudeurs, espions, escrocs etc... que se soient des particuliers et des sociétés.

Ma 1 question : Gratuit ou payant Question
2 question : Est ce qu'un Antivirus, Firewall, Anti-spyware suffisent Question

Pour mon compte : ce n'est même pas le minimum, et ce n'est pas de la parano.
Pour finir,
Quand pensez-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
MAllus
Membre bon débutant
Membre bon débutant
MAllus


Nombre de messages : 41
Age : 34
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/09/2007

Pourquoi doit on se protéger et comment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit on se protéger et comment   Pourquoi doit on se protéger et comment Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:21

Bonjour a toi

Je vais essaye de te repondre

1 question : moi je prefere les antivirus gratuit pour la simple raison que les antivirus coute tres cher moi j'utilise avast si tu veux des detaille il est presenter sur le forum

2 question : Normalement avec un antivirus, un firewall et un anti-spyware il n'y a pas de probleme normalement personne n'auras acces au PC de l'exterieur, deja avec un routeur ADSL simple il est diffiicile de rentrer sur un PC a distance sauf si le firewall du routeur est desactiver. Et je pense aussi que tout depend de la personne qui utilise internet quand on fait attention ou on vas se qu'on telecharge normalement il n'y a pas de probleme n'on plus


Je pense qu'il est normale de proteger son PC a fond car ces un investissement sa coute cher et ces vrament tres tres embetant de choper un virus ou qu'un intrus s'intiduise sur son propre disque car un seul fichier d'efface et le PC ne demarre plus (sa depend du fichier) donc je trouve normale d'avoir un protection super efficace contre tous type d'agression externe

J'espere que sa repond a tes question
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Pourquoi doit on se protéger et comment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit on se protéger et comment   Pourquoi doit on se protéger et comment Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:03

Salut,

Concernant les anti-virus, et pour répondre à ta première question, je trouve qu'Avast (gratuit) est suffisant. Je n'ai jamais eut de payant, et je trouve que ça va "assez bien".

Pour le firewall et l'antispyware, j'utilise ceux par défaut de Windows Vista. Je pense que, comme l'a dit MAllus, ces trois défendeurs sont suffisants pour être bien protégé. Mais en informatique, on trouve toujours des failles et je pense que ça ne va jamais être parfait au niveau de la sécurité sur Internet. Wink
Plus j'avance dans l'informatique, plus je découvre combien c'est important d'être bien protégé. Je trouve que c'est un débat très intéressant que tu lances ici. Pourquoi doit on se protéger et comment 295797

Qu'en pensez-vous ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
Vulcain
Moyen posteur, plutot vers les bons
Moyen posteur, plutot vers les bons
Vulcain


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 62
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

Pourquoi doit on se protéger et comment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit on se protéger et comment   Pourquoi doit on se protéger et comment Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:23

Bonjour à tous,

Ma position :

Comme dit Mallus, notre comportement est le premier gage de protection.

Avast en gratuit, sur le marché il n'y a pas mieux, car dans bien des cas son rival Antivir, malgré sa bonne détection, en gratuit est loin derriere Avast qui lui scan les Mail et non Antivir en gratuit. Le seul antivirus actuel, pouvant être supérieur est Kaspersky car il intégre un contrôleur d'intégrité très efficace.

En firewall, dans tout les cas celui de windows surtout celui de XP est à proscrire.
En gratuit de loin celui qui tiens le poduim est comodo, d'autre bien sûr, mais n'on pas la faculté de créer une réel barriere. Sans pare feu ou mauvais pare feu, il est possible de s'introduire sur une PC à distance, et la possibilité est souvent Via les jeux.

En AntiSpyware si il n'est pas en résident, il n'est pas efficace, et doit obligatoirement posséde la protection internet HIPS (système anti intrusion). AVG antispyware est bien en scan traditionnel mais en résident perso, je ne le trouve efficace. Celui qui défrais la cronique et la nouvelle version sans la toolbarcrawler est spyware terminator qui a été longtemps dénigé. Oui en 2003-2004 les spywares étaient très peu connus, et leur comportement étaient le même qu'une simple mise à jour de logiciel, comme il y a 6 mois Avast détectais en trojan la mise à jour de Outpost.

Pour une bonne protection, je pense qu'il est indispensable d'avoir :

1 antivirus comme Avast
1 Firewall comme comodo
1 contrôleur d'intégrité comme browser hijack
1 contrôleur de comportement comme SSM
1 AntiSpyware comme Spyware terminator

et 3 autres en non résident : Spybot + Ad-aware + AVG antispyware

pour finir deux utilitaires : Ccleaner et Regseeker
si vous avez des enfants un contrôleur parental

Pour certain cela fais beaucoups, oui, mais la sécurité est sans compter.

Si nous mélangeons, le gratuit et le payant

il suffit d'avoir : Antivirus kaspersky, comodo, terminator (possède 10 boucliers)

Ceci est la protection virale, il reste les spams et autres.

On n'en fini plus, mais nous devons faire un choix. 15 minutes sans protection ou une mauvaise sur internet et les ennuis commence.



Bonne soirée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
MAllus
Membre bon débutant
Membre bon débutant
MAllus


Nombre de messages : 41
Age : 34
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/09/2007

Pourquoi doit on se protéger et comment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit on se protéger et comment   Pourquoi doit on se protéger et comment Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:03

Merci pour cette "exposer" sur la protection residente

Il est vrai que tout les logiciel que tu a citer son vraiment bien et meme indispensable

Je vais juste dire que les deux logiciel : Ccleaner est tres bien
Mais a koi sert Regseeker celui la je ne le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Pourquoi doit on se protéger et comment Empty
MessageSujet: Liens de téléchargements   Pourquoi doit on se protéger et comment Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:14

Pourquoi doit on se protéger et comment 295797 et Merci pour cette présentation sur la sécurité. Très très intéressant. sourire

J'ai mit les liens pour télécharger les différents logiciels. Les voici :

Télécharger gratuitement AvastPourquoi doit on se protéger et comment Downlo10.


Télécharger gratuitement Comodo FirewallPourquoi doit on se protéger et comment Downlo10.

(Compatible: Windows 2000/XP) (8.50 Mo)

Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, cliquez ici.

Télécharger gratuitement Browser Hijack Retaliator 4.5Pourquoi doit on se protéger et comment Downlo10.
(Compatible: Windows 2000/98/ME/XP) (2.99 Mo)

Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, cliquez ici.

Télécharger gratuitement System Safety Monitor (SSM)Pourquoi doit on se protéger et comment Downlo10.
(3.90 Mo)

Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, cliquez ici.

Télécharger gratuitement Spyware terminator 2.0Pourquoi doit on se protéger et comment Downlo10.
(8.95 Mo)

Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, cliquez ici.

Télécharger gratuitement SpybotPourquoi doit on se protéger et comment Downlo10.
(Compatible: Windows 2000/95/98/ME/NT/XP) (7.12 Mo)

Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, cliquez ici.

Télécharger gratuitement ad-aware 2007 V.7.0.2.3Pourquoi doit on se protéger et comment Downlo10.
(Compatible: Windows 2000/Vista 32 bits/XP) (18.2 Mo)

Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, cliquez ici.

Télécharger gratuitement le pack language pour avoir ad-aware en françaisPourquoi doit on se protéger et comment Downlo10.
(457 Ko)

Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, cliquez ici.

Télécharger gratuitement AVG antispyware V.7.5.1.36Pourquoi doit on se protéger et comment Downlo10.
(Compatible: Windows 98/Vista 32 bits/XP) (11.8 Mo)

Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, cliquez ici.

Télécharger gratuitement ccleaner V.2.01.507Pourquoi doit on se protéger et comment Downlo10.
(Compatible: Windows 2000/Vista 32 bits/Vista 64 bits/XP) (82.50 Mo)

Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, cliquez ici.

Télécharger gratuitement regseeker 1.55Pourquoi doit on se protéger et comment Downlo10.
(Compatible: Windows 2000/98/ME/XP) (438 Ko)

Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, cliquez ici.

Télécharger gratuitement mru blasterPourquoi doit on se protéger et comment Downlo10.
(Compatible: Windows 2000/98/ME/XP) (496 Ko)

Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, cliquez ici.

Télécharger gratuitement le pack sécurité qui contient tous ces logicielsPourquoi doit on se protéger et comment Downlo10.
(79.0 Mo) (Attention : Le lien ci-dessus est le seul pour ce pack. S'il ne fonctionne pas, il faut réessayer plus tard. Si ça ne fonctionne pas au bout de 2 jours, veuillez m'écrire un message)

sourire


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 20:45, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
Vulcain
Moyen posteur, plutot vers les bons
Moyen posteur, plutot vers les bons
Vulcain


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 62
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

Pourquoi doit on se protéger et comment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit on se protéger et comment   Pourquoi doit on se protéger et comment Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:31

Bonjour à tous,

Mallus

Regseeker est un utilitaire permetant d'intervenir sur le registre et de la sorte avoir une désinstallation de logiciel et réparation du registre nickel.
Ne pas utilise à la sauvage.
Par exemple, tu veux supprimer après une désinstalla de Outpost, les résidus

tu tape Agnitum et ensuite Outpost et tu pourra supprimer les clés merdique de la désinstalle qui perturbe windows.

il y a aussi MRU-Blaster, le nettoyeur de chez nettoyeur.


Pour les liens de téléchargement, seulement les sites officiels, pour info ne télécharger pas sur télécharger.com ou 01.net, 1 x sur 5 une bêbete.


Pour tous les logiciels que je cite, si vous ne trouvez pas le site officiel, depuis le temps je les ai tous (ceux que je cite)

Pour Comodo, ils viennent de sortir la version Vista en bêta, si tu veux le lien, pas de problème.

A+
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Pourquoi doit on se protéger et comment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit on se protéger et comment   Pourquoi doit on se protéger et comment Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:55

En fait, je fait des liens sur un ordinateur personnel de chez moi à la maison. Mais je veux bien les liens sur les sites officiels pour que je puisse mettre dans le lien "Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, cliquez ici.". Car mon ordinateur chez moi n'est pas toujours allumé ou plante des fois.

Une question : Pour supprimer complétement un programme, je vais dans l'éditeur de registre de Windows, je fais rechercher, je tape le nom du logiciel à supprimer puis je supprime toutes les clés qui ont ce nom. Tu trouves que c'est bien ou c'est mieux avec un logiciel comme Regseeker. C'est pas trop dangereux "à la main" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
Vulcain
Moyen posteur, plutot vers les bons
Moyen posteur, plutot vers les bons
Vulcain


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 62
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

Pourquoi doit on se protéger et comment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit on se protéger et comment   Pourquoi doit on se protéger et comment Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:21

Avec regseeker, tu as la possibilité de sauvegarder la modification de ton registre. A la main comme tu dis tu risque d'en oublier et faire des erreurs.
Pour les liens, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Pourquoi doit on se protéger et comment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit on se protéger et comment   Pourquoi doit on se protéger et comment Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:03

Alors tu peux me donner les liens ou pas ? Je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais ça serai bien si tu pourrais me donner les liens vers les sites officiels pour que je puisse les utiliser si jamais j'ai des problèmes avec mon ordinateur-serveur chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
Vulcain
Moyen posteur, plutot vers les bons
Moyen posteur, plutot vers les bons
Vulcain


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 62
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

Pourquoi doit on se protéger et comment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit on se protéger et comment   Pourquoi doit on se protéger et comment Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:41

Pour comodo

Site Officiel : www.comodo.com
Version Vista Bêta : http://forums.comodo.com/cfp_beta_corner/cfp_v307208_beta_for_xpvista_x32_a…

Avast
Site Officiel : http://avast.com/index_fre.html

Terminator
Site Officiel : http://www.spywareterminator.com/

SSM
Site Officiel : http://www.syssafety.com/files.html

AVG
Site Officiel : http://www.ewido.net/en/download/

Ad-aware
Site Officiel : http://www.lavasoftusa.com/


Spybot
Site Officiel : http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html

Ad-squared
Site Officiel : http://www.emsisoft.net/fr/software/free/

Cclearner
Site Officiel : http://www.ccleaner.com

Regseeker
Site Officiel : http://regseeker.softonic.de


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MAllus
Membre bon débutant
Membre bon débutant
MAllus


Nombre de messages : 41
Age : 34
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/09/2007

Pourquoi doit on se protéger et comment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit on se protéger et comment   Pourquoi doit on se protéger et comment Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:06

Merci pour ces lien et pour les info sur regseeker
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Pourquoi doit on se protéger et comment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit on se protéger et comment   Pourquoi doit on se protéger et comment Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:08

Merci beaucoup, Vulcain. C'est vraiment génial. Je vais les utiliser comme 3ème lien. Le lien pour la verion bêta pour Vista de Comodo ne fonctionne pas. Je pense qu'il est trop long. Pourrais-tu s'il te plait le corriger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
Vulcain
Moyen posteur, plutot vers les bons
Moyen posteur, plutot vers les bons
Vulcain


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 62
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

Pourquoi doit on se protéger et comment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit on se protéger et comment   Pourquoi doit on se protéger et comment Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:49

OK
Le lien de comodo en Vista c'est comodo eu même qu'il me l'on donner. je vais voir ce que je peut faire, je vous tiens au courant.

en 3 liens, c quoi, le site officiel, devrais être en 1, et les mirroirs en 2 & 3.

Enfin, tu gère.

bonne appetit
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Pourquoi doit on se protéger et comment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit on se protéger et comment   Pourquoi doit on se protéger et comment Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:43

Vulcain a écrit:
OK
Le lien de comodo en Vista c'est comodo eu même qu'il me l'on donner. je vais voir ce que je peut faire, je vous tiens au courant.

OK, merci. J'ai cherché sur leur site mais je n'ais rien trouvé. Alors j'attends ta réponse.

Est-ce que quelqu'un pourrait juste tester quelques liens de téléchargements que j'ai mit plus haut ? Car chez moi ça ne fonctionne de toute façon pas, puisque je suis avec tous mes ordinateur, sous le même routeur ! Alors ça serait super si quelqu'un pourrait juste tester 3, 4 liens ou même tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
Vulcain
Moyen posteur, plutot vers les bons
Moyen posteur, plutot vers les bons
Vulcain


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 62
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

Pourquoi doit on se protéger et comment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit on se protéger et comment   Pourquoi doit on se protéger et comment Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:11

Re

je t'ai donne les sites officiels, enlève les liens zebulon, clubic, se n'est pas politiquement correcte, c'est en donnant les sites officiels que tu pourras être sûr que le téléchargement est correcte et ton forum sera hors de cause en cas d'infection.

ne tienne qu'à toi, c site sont bon, mais qui te garanti de leur fiabilité en dehors de leur réputation.

Un conseil d'ami sincère.

amicalement

Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Pourquoi doit on se protéger et comment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit on se protéger et comment   Pourquoi doit on se protéger et comment Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:36

Merci pour ton excellent conseil. Je vais faire ça tout de suite. Donc il n'y aura plus que deux liens chaque fois : le lien chez moi et celui du site officiel.

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
Vulcain
Moyen posteur, plutot vers les bons
Moyen posteur, plutot vers les bons
Vulcain


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 62
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

Pourquoi doit on se protéger et comment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit on se protéger et comment   Pourquoi doit on se protéger et comment Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:51

de cette facon tu seras tranquille

la sécurité a un prix, la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Pourquoi doit on se protéger et comment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit on se protéger et comment   Pourquoi doit on se protéger et comment Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:52

Oui Alors c'est bon. C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
Vulcain
Moyen posteur, plutot vers les bons
Moyen posteur, plutot vers les bons
Vulcain


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 62
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

Pourquoi doit on se protéger et comment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit on se protéger et comment   Pourquoi doit on se protéger et comment Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:12

ok c'est parfait OK
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Moyen posteur, plutot vers les bons
Moyen posteur, plutot vers les bons
Vulcain


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 62
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

Pourquoi doit on se protéger et comment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit on se protéger et comment   Pourquoi doit on se protéger et comment Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:45

Salut rafmos

Le lien fonctionne pour moi, mais tu arrive sur un forum ou on trouve le lien mais on doit s'inscrire.

Je te tiens au courant, on l'auras cette version vista.

A+

Si tu veux d'autre lien

pour d'autre firewall ou antivirus, à voir
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Pourquoi doit on se protéger et comment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit on se protéger et comment   Pourquoi doit on se protéger et comment Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:57

OK, merci. Chez moi, il affiche le site (logo, news) mais il me met erreur 404 et n'affiche rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Pourquoi doit on se protéger et comment Empty
MessageSujet: Spam   Pourquoi doit on se protéger et comment Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:06

Je ne sais pas comment je fais, mais je ne reçois jamais de spam. Peut-être 3 spam dans ma vie. Je me demande comment je fais.

Pour mes e-mail, j'utilise outlook avec Gmail et Avast. Je sais que Gmail scann déjà bien les spam. Qu'en pense-tu de cette configuration ? De toute facon, quand je vais sur Gmail dans les spam je n'ai jamais quelque chose donc pour moi c'est de toute façon suffisent. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
Vulcain
Moyen posteur, plutot vers les bons
Moyen posteur, plutot vers les bons
Vulcain


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 62
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

Pourquoi doit on se protéger et comment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit on se protéger et comment   Pourquoi doit on se protéger et comment Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:14

Bizzard je n'ai pas sauver ma réponse

comodo vista donne sur leur forum, il faut t'inscrire

a+
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Pourquoi doit on se protéger et comment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit on se protéger et comment   Pourquoi doit on se protéger et comment Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:19

OK, merci je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
Contenu sponsorisé





Pourquoi doit on se protéger et comment Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi doit on se protéger et comment   Pourquoi doit on se protéger et comment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi doit on se protéger et comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informatique.eurogoo :: Aide Microsoft Windows :: Entre-aide pour des problèmes sous Microsoft Windows-
Sauter vers: