Informatique.eurogoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informatique.eurogoo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau avec UMPC Win CE 5.0

Aller en bas 
AuteurMessage
AmOjiTo
Premier message
Premier message
AmOjiTo


Nombre de messages : 1
Age : 38
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 22/01/2015

Nouveau avec UMPC Win CE 5.0 Empty
MessageSujet: Nouveau avec UMPC Win CE 5.0   Nouveau avec UMPC Win CE 5.0 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 23:41

Salut a tous!
Cela fait un bon moment que je farfouille ce fofo car pas mal d informations tres interessantes, et voila qu aujourd hui je me lance...

On m a file un UMPC ou MID qui tourne sous WinCE 5.0
Ca fait un moment que j avais vu lorsque je voyageais, des coreens avec des UMPC pour manager leurs iphone tablettes,....
Bref, aujourd hui, on m en donne un, je me dis super, mais lorsque j ai commence a faire mon geek habituel comme a chaque fois que j ai un nouveau joujou, la tristesse m a pris... Impossible de tout betement aller sur google par exemple :O

Du coup, je me demandais si il etait possible de le reinstaller proprement, voire de lui coller un linux ou un truc du genre, et surtout comment..?
Car voila, pas de clavier physique... Et bien sur, pas de notice...

Le plus blasant, c est que je ne saurai pas dire de quelle marque il s agit, je crois que MID est une appellation pour ce type de PC je crois...

Voici les photos de "la bete" ^^

Nouveau avec UMPC Win CE 5.0 Image10

Nouveau avec UMPC Win CE 5.0 Image11


Voila, si quelqu un peut m aider, je serai tres reconnaissant Smile
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau avec UMPC Win CE 5.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informatique.eurogoo :: Aide Microsoft Windows :: Entre-aide pour des problèmes sous Microsoft Windows-
Sauter vers: