Informatique.eurogoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informatique.eurogoo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Achat d'un nouveau PC portable, URGENT!

Aller en bas 
AuteurMessage
monbibux
Premier message
Premier message
monbibux


Nombre de messages : 1
Age : 54
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 12/06/2013

Achat d'un nouveau PC portable, URGENT! Empty
MessageSujet: Achat d'un nouveau PC portable, URGENT!   Achat d'un nouveau PC portable, URGENT! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 7:02

Bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis au bon endroit, car je suis nouvelle...
J'ai besoin des lumières de personnes connaissant bien l'inormatique.
Voilà ma question:
Quel est l'ordi que je peux acheter les yeux fermés en ce moment?
Que fais je de mon ordi: Beaucoup de téléchargements + regarder des films + écouter de la musique + mais surtout, je travaille (pour mon job, j'ai une petite entreprise) beaucoup avec Word et Excel, et transferts de photos + communication internet très forte.
Aujourd'hui, j'ai un petit EasyNote Packard bell TK 85JN. Ca rame grave.
Je voudrais une machine qui avance, qui soit réactive, avec plein de mémoire etc...
Mon 1er souci? Je n'y connais rien!
Mon 2eme souci: je suis expatriée en Inde, et je rentre le 16 juillet en vacances en France pour 10 jours. J'achèterai donc mon pc en France (question clavier, langue, etc...)Il me reste peu de temps pour choisir. J'ai vraiment besoin de l'aide de super cracks.
Merci d'avance à toutes les personnes qui m'aideront (langage simple svp, je suis novice)
Bonne journée
Bibux
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un nouveau PC portable, URGENT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informatique.eurogoo :: Aide Microsoft Windows :: Entre-aide pour des problèmes sous Microsoft Windows-
Sauter vers: