Informatique.eurogoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informatique.eurogoo

AccueilPortailRechercherDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ipad/iphone (jailbreak)

AuteurMessage
diesel
Incroyablement méga-excelent posteur
Incroyablement méga-excelent posteur
diesel

Masculin Nombre de messages : 343
Ecole ou métier : informatique/gestion
Loisirs : informatique et désinfection pc

ipad/iphone (jailbreak) Empty
MessageSujet: ipad/iphone (jailbreak)   ipad/iphone (jailbreak) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:04

bonjour

voila ce que j ai trouvé sur ebay, ATTENTION bien entendu nananère
DES GENS PROPOSE DES JAILBREAKS PAR MAIL SUR EBAY

Citation :
Je propose le jailbreak de iPhone 3G, 3GS et 4 et iPod Touch.

Le jailbreak est une libération des restrictions de l'O.S (Operating System =Système d'exploitation) de l'iphone/ipod touch aussi appelé a défaut Firmware, qui est lui est la version de l'O.S. Cette libération vous permet de modifier les droits en écriture de celui-ci, et peut être considérer comme un débridage. Le jaibreak n'est pas illégal, mais n'est pas reconnu et non-autorisé par son fabricant Apple, qui précise que le fait d'effectuer cet acte annule la garantie et peut nuire à la stabilité et la sécurité de l'appareil.

Une fois le jailbreak effectué avec des logiciels compatibles sur PC et/ou Mac , celui-ci vous offre de multiples possibilités.

Je vous propose donc le jailbreak de votre appareil pour 5€/30€ . Je vous l'envoye par Email. après réception du paiement

Vous pouvez payer par PayPal, chèque personnel .

biensur je vous invite à ne pas faire cette demande qui est loin d etre sur par mail,puisque ce sera de plus à vous de le faire

A ce jour le jailbreak est partout sur le net et les logiciels ne manque pas,si vous voulez vraiment jailbreaker votre appareil,ils vous faut

-la version de (iphone)
-firmware original (conseil: téléchargé à partir de ff) il sera directement en ipsw plutot qu en .zip
-le bon logiciel jailbreak (exemple: green poison/snobreeze/redsnow)

Pour toute question et si l admin de ce site est ok,je peux vous donner de l aide pour les plus débutant

pour info: je dispose actuellement d un iphone 3g version 4.2.1 jailbreake
cldt
Revenir en haut Aller en bas

ipad/iphone (jailbreak)
Page 1 sur 1