diesel Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: ipad/iphone (jailbreak) Mer 15 Juin 2011 - 20:04 | |
| bonjour voila ce que j ai trouvé sur ebay, ATTENTION bien entendu DES GENS PROPOSE DES JAILBREAKS PAR MAIL SUR EBAY - Citation :
- Je propose le jailbreak de iPhone 3G, 3GS et 4 et iPod Touch.
Le jailbreak est une libération des restrictions de l'O.S (Operating System =Système d'exploitation) de l'iphone/ipod touch aussi appelé a défaut Firmware, qui est lui est la version de l'O.S. Cette libération vous permet de modifier les droits en écriture de celui-ci, et peut être considérer comme un débridage. Le jaibreak n'est pas illégal, mais n'est pas reconnu et non-autorisé par son fabricant Apple, qui précise que le fait d'effectuer cet acte annule la garantie et peut nuire à la stabilité et la sécurité de l'appareil.
Une fois le jailbreak effectué avec des logiciels compatibles sur PC et/ou Mac , celui-ci vous offre de multiples possibilités.
Je vous propose donc le jailbreak de votre appareil pour 5€/30€ . Je vous l'envoye par Email. après réception du paiement
Vous pouvez payer par PayPal, chèque personnel .
biensur je vous invite à ne pas faire cette demande qui est loin d etre sur par mail,puisque ce sera de plus à vous de le faire A ce jour le jailbreak est partout sur le net et les logiciels ne manque pas,si vous voulez vraiment jailbreaker votre appareil,ils vous faut -la version de (iphone) -firmware original (conseil: téléchargé à partir de ff) il sera directement en ipsw plutot qu en .zip -le bon logiciel jailbreak (exemple: green poison/snobreeze/redsnow) Pour toute question et si l admin de ce site est ok,je peux vous donner de l aide pour les plus débutant pour info: je dispose actuellement d un iphone 3g version 4.2.1 jailbreake cldt | |
|