Informatique.eurogoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informatique.eurogoo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changer la langue d'anglais (WWE) a Français sur HP iPAQ 110

Aller en bas 
AuteurMessage
HabsWarrior
Membre débutant de chez les débutants
Membre débutant de chez les débutants
HabsWarrior


Nombre de messages : 2
Age : 53
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 06/03/2011

Changer la langue d'anglais (WWE) a Français sur HP iPAQ 110 Empty
MessageSujet: Changer la langue d'anglais (WWE) a Français sur HP iPAQ 110   Changer la langue d'anglais (WWE) a Français sur HP iPAQ 110 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:36

Bonjour!

SVP Quelqu'un sortez moi de mon enfer....

Ça fait maintenant près de 28 heures que j'essaie de changer la langue sur le gadget de l'heure de mon patron (une chance qu'il me paie pour ça lui!)
un HP iPAQ 110.

Je ne suis pas le dernier venus côté informatique, mais la j'en ai plein le dos... HP ne supportes pas de forcer le ROM pour changer la langue du système d'exploitation sur le iPAQ 110, et je vous épargnes le mal de tête a "ESSAYER" de leur faire comprendre le bon sens... donc, je suis parti en croisade sur les forums afin de trouver ma solution.

Configuration actuelle :
Product ID : FA980AA#ABA
Language : WWE (World-Wide English)
ROM Date : 2010-03-25
ROM Revision : v1.01.09
OS : Microsoft Mobile 5.2

Configuration souhaitée:
Product ID : FA980AA#ABA (TRÈS IMPORTANT, CAR ÇA NE FONCTIONNERAS PAS SINON)
Langage : FRE (Français, car monsieur le patron bredouille a peine "Yes, No, Toaster")
ROM Date : La plus récente possible!
ROM Révision : La plus récente possible!
OS : Microsoft Mobile 6.0 (Tant qu'à changer de langue, aussi bien faire une mise à jour de l'OS non?)

Normalement, je trouves toujours ce que je recherches... Mais pas en fin de semaine on dirais. Alors serais-t'il possible pour l'un d'entre vous de dépanner un pote/confrère afin d'obtenir les 2 sapristi de fichier? (J'ai réussi a trouvé le fichier anglais sur le site ftp de hp. sp38871 ... Mais le fichier français, le seul que j'ai trouvé ne couvres pas le FA980AA#ABA.

Pis ma femme qui me tombe sur la tête car j'ai pas dormis de la nuit a cause de ça, pis que mon bosse me paie que 16 hres pour faire la réparation, blah blah blah ....


Bon allez, un petit tour au resto pour le petit-déjeuner, et je repasse dans 2-3 heures sur le forum.

Ciao!

HabsWarrior
Revenir en haut Aller en bas
 
Changer la langue d'anglais (WWE) a Français sur HP iPAQ 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informatique.eurogoo :: Aide pour les Périphériques :: Pda (pocket pc), Palm, etc...-
Sauter vers: