Informatique.eurogoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informatique.eurogoo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plantage ipaq h2200 (Résolu par moi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romulus
Membre débutant de chez les débutants
Membre débutant de chez les débutants
Romulus


Nombre de messages : 5
Age : 39
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 21/11/2010

Plantage ipaq h2200 (Résolu par moi) Empty
MessageSujet: Plantage ipaq h2200 (Résolu par moi)   Plantage ipaq h2200 (Résolu par moi) Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 1:55

Bonjour,

Apres ma petite présentation, je vous explique un peu plus mon soucis.

Vendredi mon ipaq fonctionnait tres bien sauf qu'il ne lisait pas les cartes SD, je donc voulu faire la mise à jour du bios afin de résoudre de probleme.

Voila comment ca c'est passé, j'ai téléchargé le bios en francais (Version SP27066). De la je connecte mon ipaq sur le pc, active sync se déclenche, le trouve et se connecte a lui OK (Trop fort le ROmu). Une fois tout connecté, j'ai commencé à lancer le "GWUpgradeUt", il me pose les questions basiques, me confirme qu'il voit bien mon pocket et lance la mise à jour, et la.... Pleurer erreur dans l'installation. je regarde mon pocket et je vois l'image comme sur le lien suivant Image de mon pocket sauf que moi il est noté V 1.08 au lieu de V1.07.

De la j'ai essayé le lien ci-dessous:
https://informatique.forum2jeux.com/tutoriaux-marches-a-suivre-f39/comment-deplanter-un-pda-suite-a-une-mise-a-jour-de-la-rom-t113.htm
Ne trouvant pas la clé RomUpdateUtility j'ai tout crée sauf la clé "REG_ASCIIZ" car elle n'etait pas proposée (sachant que j'ai quand meme les deux fichiers dll demandé en dessous du tuto), j'ai mis une clé basique. Ensuite ne trouvant pas non plus ce fichier "Romupdateutility.exe" dont parle le tuto, j'ai repris mon update (GWUpgradeUt.exe) qui etait dans le pack SP27066,mais rebelotte, il me note erreur 101, pocket introuvable (alors que par USB il le trouve), Le pocket reste sur le meme ecran, je fais un hard reboot (bouton de derriere + les deux de devant), le palm s'eteint, je le remet sur le socle, il brille une demi seconde et revient sur le même ecran. Est-ce que j'ai mal fait quelque chose ????

Autre solution j'ai essayé ce deuxieme tutos:

https://informatique.forum2jeux.com/tutoriaux-marches-a-suivre-f39/comment-faire-revivre-un-pda-quand-un-flachage-a-rate-t307.htm

Je fais tout comme il me dis mais je ne trouve pas ce "ROMupdateUtility" Enervé .

Donc si quelqu'un pouvait m'eclairer car la je suis perdu, Cela veut t'il dire que mon ipaq est mort snif.

Pour info je suis sous windows 7.

Merci d'avance aux personne qui pourrant m'aider a peut etre sauver mon pocket.

Bonne soirée


Dernière édition par Romulus le Mar 23 Nov 2010 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zerocoole
Membre débutant de chez les débutants
Membre débutant de chez les débutants
zerocoole


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 46
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 06/11/2010

Plantage ipaq h2200 (Résolu par moi) Empty
MessageSujet: Re: Plantage ipaq h2200 (Résolu par moi)   Plantage ipaq h2200 (Résolu par moi) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:52

nous somme dans la meme galere
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Membre débutant de chez les débutants
Membre débutant de chez les débutants
Romulus


Nombre de messages : 5
Age : 39
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 21/11/2010

Plantage ipaq h2200 (Résolu par moi) Empty
MessageSujet: Re: Plantage ipaq h2200 (Résolu par moi)   Plantage ipaq h2200 (Résolu par moi) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:52

En faite je pense que c'est windows 7 qui fout le boxon, je cherche un pc qui fonctionne sous XP et je vais resteter.

Noramelement ca devrait marcher (suis pas si bete quand meme) ^^

la seule qui me turlupine vraiment c'est l'application "RomUpdateUtility".
Mais bon d'abord un pc sous XP et apres nou verrons bien.

SI je trouve la solution je t'en parlerai
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Membre débutant de chez les débutants
Membre débutant de chez les débutants
Romulus


Nombre de messages : 5
Age : 39
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 21/11/2010

Plantage ipaq h2200 (Résolu par moi) Empty
MessageSujet: Re: Plantage ipaq h2200 (Résolu par moi)   Plantage ipaq h2200 (Résolu par moi) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:21

CA Y ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
j'ai trouvé la solution Very Happy ou plus tôt j'ai réussi a débloquer mon pocket ^^.

J'ai installer activ sync surun Windows xp et j'ai lancé tout simplement la mise a jour du bios (celui qu'on telecharge sur hp) et la tadam la mise a jour c'est fait automatique sans aucun bidouillage ^^.

Donc pour windows 7 je ne connais pas la solution mais pour windows xp ca marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantage ipaq h2200 (Résolu par moi) Empty
MessageSujet: Re: Plantage ipaq h2200 (Résolu par moi)   Plantage ipaq h2200 (Résolu par moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage ipaq h2200 (Résolu par moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informatique.eurogoo :: Aide pour les Périphériques :: Pda (pocket pc), Palm, etc...-
Sauter vers: