Bonjour,
Apres ma petite présentation, je vous explique un peu plus mon soucis.
Vendredi mon ipaq fonctionnait tres bien sauf qu'il ne lisait pas les cartes SD, je donc voulu faire la mise à jour du bios afin de résoudre de probleme.
Voila comment ca c'est passé, j'ai téléchargé le bios en francais (Version SP27066). De la je connecte mon ipaq sur le pc, active sync se déclenche, le trouve et se connecte a lui
(Trop fort le ROmu). Une fois tout connecté, j'ai commencé à lancer le "GWUpgradeUt", il me pose les questions basiques, me confirme qu'il voit bien mon pocket et lance la mise à jour, et la....
erreur dans l'installation. je regarde mon pocket et je vois l'image comme sur le lien suivant
Image de mon pocket sauf que moi il est noté V 1.08 au lieu de V1.07.
De la j'ai essayé le lien ci-dessous:
https://informatique.forum2jeux.com/tutoriaux-marches-a-suivre-f39/comment-deplanter-un-pda-suite-a-une-mise-a-jour-de-la-rom-t113.htm Ne trouvant pas la clé RomUpdateUtility j'ai tout crée sauf la clé "REG_ASCIIZ" car elle n'etait pas proposée (sachant que j'ai quand meme les deux fichiers dll demandé en dessous du tuto), j'ai mis une clé basique. Ensuite ne trouvant pas non plus ce fichier "Romupdateutility.exe" dont parle le tuto, j'ai repris mon update (GWUpgradeUt.exe) qui etait dans le pack SP27066,mais rebelotte, il me note erreur 101, pocket introuvable (alors que par USB il le trouve), Le pocket reste sur le meme ecran, je fais un hard reboot (bouton de derriere + les deux de devant), le palm s'eteint, je le remet sur le socle, il brille une demi seconde et revient sur le même ecran. Est-ce que j'ai mal fait quelque chose ????
Autre solution j'ai essayé ce deuxieme tutos:
https://informatique.forum2jeux.com/tutoriaux-marches-a-suivre-f39/comment-faire-revivre-un-pda-quand-un-flachage-a-rate-t307.htmJe fais tout comme il me dis mais je ne trouve pas ce "ROMupdateUtility"
.
Donc si quelqu'un pouvait m'eclairer car la je suis perdu, Cela veut t'il dire que mon ipaq est mort snif.
Pour info je suis sous windows 7.
Merci d'avance aux personne qui pourrant m'aider a peut etre sauver mon pocket.
Bonne soirée