| CpuIdle Extreme (Noté comme démonstration) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pat7 Membre débutant de deuxième nivau
Nombre de messages : 23 Age : 63 Localisation : Franconville (95) Val-d'oise Ecole ou métier : Aide-soignant Loisirs : PPC informatique(j'essaie) Arts Martiaux Réputation : 0 Points : 29 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: CpuIdle Extreme (Noté comme démonstration) Sam 5 Sep 2009 - 12:40 | |
| Bonjour, j'ai un PC Portable HD Pavilion dv7 sous Vista, qui sur les genoux Chauffe !! Lors que j'ai vue CpuIdle Externe Gratos, j'ai voulu l'essayer. D'une le Portable ne chauffe plus les genoux, de deux, il est plus silencieux, de trois, gain pour l'autonomie de la batterie. Je vous dirais plus tard ! Je n'ai pas trouvé de lien, pour un licence ?
Éviter la surchauffe du processeur
CpuIdle réduit l’énergie consommée par un micro-processeur moderne et lui évite de chauffer. En fait, il l’éteint lorsque celui-ci n’est pas sollicité. Pour ce faire, CpuIdle exécute une commande HLT au sein d’un processus (thread) dont la classe de priorité est "inactive" (idle).
De plus, CpuIdle optimise l’emploi du processeur. Il est en effet capable d’activer de nombreuses options d’amélioration de performances qui par défaut, ne sont pas activées. Une icône, qui s’affiche dans la case système de la barre des tâches, donne une représentation graphique, en temps réel, de l’utilisation du CPU.
Voir le contenu lié aux tags: Logiciels, Utilitaires, Windows
Propriétés de CpuIdle Extreme
* * Editeur :
Andreas Goetz * Licence:
Démonstration
1 - Notez CpuIdle Extreme ! * Téléchargements: ICI
11 188 * Taille:
656 Ko - Evaluez votre vitesse de connexion ! * Systèmes d'exploitation:
Windows NT, Windows XP * Date de sortie:
10/04/2003 * Date de dernière mise à jour:
03/06/2009 * Tags
Logiciels, Utilitaires, Windows | |
|
| |
diesel Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: CpuIdle Extreme (Noté comme démonstration) Jeu 10 Sep 2009 - 1:07 | |
| salut, merci de ton info,je vais tester sous un vista (acer) | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 63 Localisation : Franconville (95) Val-d'oise Ecole ou métier : Aide-soignant Loisirs : PPC informatique(j'essaie) Arts Martiaux Réputation : 0 Points : 29 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: CpuIdle Extreme (Noté comme démonstration) Jeu 10 Sep 2009 - 9:29 | |
| Oui en moyenne, je gagne 1/4 de ma conso sur batterie. Avant en une heure de surf, téléchargement, etc... c'était de l'ordre de 45, 50% et maintenant je tourne à 25, 30%. Tu me diras ce que tu en pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CpuIdle Extreme (Noté comme démonstration) Dim 13 Sep 2009 - 18:19 | |
| Tu l'as essayais ce lui ci Keyza, t'en pense quoi ? A mon niveau, il est très bien sur batterie, mais n'apporte pas grand chose sur secteur ! Voilà, @+ | |
|
| |
clad.s Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : les yvelines (france) Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique Loisirs : info, 4x4. Réputation : 19 Points : 401 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: CpuIdle Extreme (Noté comme démonstration) Dim 13 Sep 2009 - 21:11 | |
| bonsoir
vous avez quoi comme portable? s'est des machines qui date de l'an 0 ou quoi. tous portable avec les nouveaux prosseceur on dans le bios les reglages qui font que CpuIdle Extreme est inutile. je vois avec mon acer en core duo, je regle comme je veux pour avoir plus d'autonomie ou si je veux plus de puissance; je peux meme regler ma carte graphique selon ce que je fais sur le portable . jeux ou bureautique. je vais l'essayé pour voir se qu'il pourrait me faire gagné de plus par rapport au reglage du bios. je vous dit sa aprés. | |
|
| |
| Sujet: Re: CpuIdle Extreme (Noté comme démonstration) Dim 13 Sep 2009 - 23:21 | |
| Tu parle anglais, pas moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : les yvelines (france) Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique Loisirs : info, 4x4. Réputation : 19 Points : 401 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: CpuIdle Extreme (Noté comme démonstration) Lun 14 Sep 2009 - 0:32 | |
| bonsoir. oui je parle et lis l'anglais, mais j'ai aussi une fonction pour mettre mon bios en français. que tu doit aussi avoir sur ton hp. mais la n'est pas le probleme, apres avoir fais des essaie de CpuIdle je confirme se que j'ai dit sur mon premier message. avec les nouveaux portable sa ne sert a rien. par contre je l'ai essayer sur un ibm t40 qui commence a dater. bon la oui on gagne en autonomie, et les reglages sont pas mal pour se genre de pc. voila, | |
|
| |
| Sujet: Re: CpuIdle Extreme (Noté comme démonstration) Lun 14 Sep 2009 - 7:47 | |
| Et si ton bios est en Chinois, tu fait comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CpuIdle Extreme (Noté comme démonstration) Lun 14 Sep 2009 - 14:50 | |
| bonjour
trouve moi en un bios en chinois. a part acheté un pc en chine directement, je ne vois pas. bon pour moi la discution est close.!!!!!!!! | |
|
| |
rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: CpuIdle Extreme (Noté comme démonstration) Mer 16 Sep 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
diesel Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: CpuIdle Extreme (Noté comme démonstration) Jeu 17 Sep 2009 - 0:25 | |
| salut, il faut un minimum lol,je dis cela car comme la langue est plutot Anglaise sur les pc, si tu passe de l anglais au francais alors je pense que tu peux passer du chinois a l anglais par contre sur ma machine,il est vrai que cela ne me sert a rien e je ne peux tester sur plus ancien le plus vieux que j ai en marche a juste 2 ans voila pour moi salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CpuIdle Extreme (Noté comme démonstration) | |
| |
|
| |
| CpuIdle Extreme (Noté comme démonstration) | |
|