Informatique.eurogoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informatique.eurogoo

AccueilPortailRechercherDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Windows seven

2 participants
AuteurMessage
LouLou
Membre débutant
Membre débutant
LouLou

Windows seven Empty
MessageSujet: Windows seven   Windows seven Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:36

Salut tout le monde !

J'ai lu les 3 pages de l'article concernant le téléchargement de Windows seven.
Tout d'abord lequel dois-je prendre ? Le 32 bits ou le 64 ?
Mon PC possède un simple coeur (Intel Pentium 4 CPU 2.40GHz 1.80GHz 1Go de ram)
Bon c'est pas une bete mais c'est tout ce que j'ai ^^'.

Pour ce qui est de la clef je ne comprend pas comment la prendre, je m'y prend trop tard ? Parce que j'avait entendu parler d'un nombre limite de téléchargements.
Est-ce que sur ton forum je peux quand meme le DL ?
Est-il possible de lancer Seven avec un lecteur virtuel ? Car je n'ai pas de graveur.

Merci a tous !
Cordialement, Loulou !
informatique.eurogoo
Revenir en haut Aller en bas
natmos
Excellent posteur
Excellent posteur
natmos

Masculin Nombre de messages : 232

Windows seven Empty
MessageSujet: Re: Windows seven   Windows seven Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:44

salut,
pour l'os en 32 ou 64 bits tu regarde dans les propriété de ton ordinateur ( sous vista: Panneau de configuration\Système et maintenance\Système) sous xp je sais pas trop mais c'est quelque chose du style je crois(Panneau de configuration\Système) bon je suis pas sur.
Pour la clé tu fait comme écrit dans l'article sur seven
Citation :
Pour pouvoir avec la clé d'activation, il suffit

1. D'aller sur TechNet Downloads: et de se connecter en cliquant sur "connexion" en-haut à droite de la page.
2. Si vous avez un x32, de remplacer l'adresse de la barre d'adresse par celle-ci : "https://www.microsoft.com/betaexperience/scripts/gcs.aspx?Product=tn-win7-32-ww&LCID=1033".
3. Si vous avez un x64, de remplacer l'adresse de la barre d'adresse par celle-ci : "https://www.microsoft.com/betaexperience/scripts/gcs.aspx?Product=tn-win7-64-ww&LCID=1033".
4. Et WAOUW, la clé apparait !
et le lecteur virtuel tu peut prendre daemon tools
ICI
natmos
http://www.appartements-neuchatel.ch
LouLou
Membre débutant
Membre débutant
LouLou

Windows seven Empty
MessageSujet: Re: Windows seven   Windows seven Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:24

Bonsoir et merci beaucoup de m'avoir répondu !
Pour la clef mon exploreur m'a enregistrer mon mdp a moi :/ donc quand je fais ''connexion'' ca me co ^^ deamon me demande de redemarer donc je fais et je te dis apres pour ce qui est du 32 ou 64 je suis dans le chemin que tu as dis (a savoir panno config => perf et maintenance => syst) mais a part la config de mon pc que je t'ai cité dans mon premier message je ne vois rien.
Je redemare et je te réenvoi un mess Wink Merci encore pour tous tes conseils !!
LouLou
Membre débutant
Membre débutant
LouLou

Windows seven Empty
MessageSujet: Re: Windows seven   Windows seven Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:34

Ca y est.
J'ai lancer avec Deamon Tools et il m'affiche un message disant "l'image n'est pas valide..."
pour la clef j'essaye un truc mais peu tu m'aider pr l'instaletion ^^ c'est quand meme le plus important.
Merci encore.
Cordialement.
Loulou.
LouLou
Membre débutant
Membre débutant
LouLou

Windows seven Empty
MessageSujet: Re: Windows seven   Windows seven Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:37

Où faut-il coller l'URL ? dans la fenetre qui pop pour se connecter ou sur la page où on arrive grace au lien ? Aurais-tu un MSN pour pouvoir s'expliquer plus clairement STP ?
Merci.
natmos
Excellent posteur
Excellent posteur
natmos

Windows seven Empty
MessageSujet: Re: Windows seven   Windows seven Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:00

Je t'envoie une clé par MP.
Excuse moi mais j'ai oublié de te dire que tu peut pas installer un OS avec un lecteur virtuel. Il faut donc que tu le grave sur un CD.

Sous Vista, pour savoir si c'est un 32bits, dans système donc:

Windows seven Vista_version

Si il y a un problème avec le .iso retélécharge seven parce que sinon ca sert à rien de le graver.
LouLou
Membre débutant
Membre débutant
LouLou

Windows seven Empty
MessageSujet: Re: Windows seven   Windows seven Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:49

Bonsoir et merci de ta réponce.
Tout d'abord merci pour ta clef et escuse moi pour ma lenteur de réponce mais je rentre au lycée j'ai donc du boulot !!
Un petit souci j'ai xp... Comment voir si je dois mettre 32 ou 64bit sous xp ?
Heuuu , oui... Si je n'ai pas de graveur je fais comment ? y'a pas un moyen qui existe pour lire les .iso sans passer par la phase gravure ? Et concernant le partitionnement de mon DD, est-ce que seven propose un logiciel pendant l'installation ou faut-il le faire soit même avant avec un log ?
Si il faut passer par un logiciel en connais-tu un gratuit ? J'ai chercher en vint sur internet... Ils sont téléchargeables gratuitement seulement impossible de lancer le partitionnement sans acheter la version complète lol le bisness c'est le bisness ^^.
Merci
informatique.eurogoo
natmos
Excellent posteur
Excellent posteur
natmos

Windows seven Empty
MessageSujet: Re: Windows seven   Windows seven Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 0:57

Sous xp il faut que tu aille dans démarrer/exécuter et tu tape winver, sur la fenêtre qui s'ouvre il y a écrit dans le bandeau bleu que c'est un 64bits s'il n'y à rien écrit de spéciale et seulement quelque chose comme; windows xp professionel c'est que c'est un 32bits.
Excuse moi si c'est pas claire.^^

Pour partionner le dd, il y a GParted(j'ai pas testé) donc fait le avant d'installer seven.
Mais malheureusement t'es obligé de le graver sur un cd, (je crois qu'un cd sufit), C'est tout simplement pas possible d'utiliser un logiciel sur un OS qui n'est pas démarré^^.
Contenu sponsorisé

Windows seven Empty
MessageSujet: Re: Windows seven   Windows seven Icon_minitime

Windows seven
Page 1 sur 1