diesel Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: sujet controleur ethernet!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 14:15 | |
| bonjour tout le monde
voila en faite je viens de refaire un petit pc mais il me manque deux truc :
- acer aspire 5315
- origine vista
- bon jusqu a la aucun soucis et par ailleur avec vista tout est ok
a présent apres le nouveau systeme
- acer aspire 5315
- systeme trust
- et la ça ce complique
- manque le " controleur éthernet (je ne trouve pas!!)
- périphérique modem sur bus HIGHT DEFINITION AUDIO
- j ai regardé mais je ne suis pas sur alors ,voila mes questions
peut etre m ais je trompé en prenant sur le site soulpass car sur ce site,tout est pourtant détaillé pour ce portable lol
voila merci,je continue mes recherches en meme temps | |
|
clad.s Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : les yvelines (france) Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique Loisirs : info, 4x4. Réputation : 19 Points : 401 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: sujet controleur ethernet!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 19:21 | |
| salut
si je comprend bien il te manque ses drivers | |
|
clad.s Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : les yvelines (france) Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique Loisirs : info, 4x4. Réputation : 19 Points : 401 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: sujet controleur ethernet!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 19:33 | |
| tient un lien http://gd.panam.acer.com/home/ il y a deux modele de modem. tu as peut etres pris le mauvais. | |
|
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: sujet controleur ethernet!!! Ven 7 Aoû 2009 - 0:04 | |
| merci j y regarde de suite
sinon oui clad,s ce sont les deux drivers qui me manque a plus | |
|
| Sujet: Re: sujet controleur ethernet!!! Ven 7 Aoû 2009 - 13:48 | |
| salut oui , j ai déja regardé la mais j ai besoin pour xp et non vista bon ce n est pas grave a plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet controleur ethernet!!! | |
| |
|