| comment desactiver msn au demarrage de windows | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diesel Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: comment desactiver msn au demarrage de windows Lun 6 Juil 2009 - 1:56 | |
| bonsoir j ai installé hijackthis sur mon pc pour pouvoir désinstaller le démarrage msn a l ouverture windows,mais la je bloque en faite, comment le faire avec cette utilitaire merci biensur ,je demande que de cette maniere la et non sous msconfig ou ccleaner ou directement sous le msn c est juste que je voudrais savoir le faire avec hijackthis merci a tous et bonne nuit | |
|
| |
clad.s Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : les yvelines (france) Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique Loisirs : info, 4x4. Réputation : 19 Points : 401 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: comment desactiver msn au demarrage de windows Lun 6 Juil 2009 - 14:08 | |
| salut dies.
voila un lien qui devrait t'aider. http://www.site-naheulbeuk.com/hijackthis.php
pour ton probleme travail sur la fonction open uninstall manager
cdlt. | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: comment desactiver msn au demarrage de windows Lun 6 Juil 2009 - 18:42 | |
| ouufff!!! merci pour tes explications cette fois c est ok,j ai pigé merci de ton aide,je vais pouvoir m y pencher plus facilement a bientot | |
|
| |
clad.s Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : les yvelines (france) Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique Loisirs : info, 4x4. Réputation : 19 Points : 401 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: comment desactiver msn au demarrage de windows Lun 6 Juil 2009 - 21:07 | |
| de rien, comme je te l'ai dit pour comprendre se logiciel il faut le pratiquer souvent. cdlt | |
|
| |
| Sujet: Re: comment desactiver msn au demarrage de windows Mar 7 Juil 2009 - 0:50 | |
| salut oui je sais,mais il est tout de meme tres complexe et l erreur est facile dessus de plus je ne suis pas fort en Anglais lol mais avec ton lien,c est vraiment plus clair et enfin je peux commencer a bosser dessus a plus | |
|
| |
rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: comment desactiver msn au demarrage de windows Mer 8 Juil 2009 - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Démrrage msn résolu Jeu 9 Juil 2009 - 20:36 | |
| salut donc voila pour résoudre le probleme de msn au démarrage du pc avec hijackthis il faut 1)ouvrir le logiciel hijackthis (ba oui logique lol) 2)faire le scan do a system scan only 3)choisir la ligne de démarrage (pour moi code 04,,,etc,,,) 4)faire fix checked 5)accepter et redémarrer le pc la résolution du probleme est juste pour info biensur et si toute fois vous voulez le supprimer faire pareil mais en cliquant sur config et ensuite délète voila a plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: comment desactiver msn au demarrage de windows Jeu 9 Juil 2009 - 21:25 | |
| Merci pour l'info. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment desactiver msn au demarrage de windows Jeu 9 Juil 2009 - 22:52 | |
| si tu veux et a la demande biensur, je peux refaire un poste propre avec image de maniere a bien faire comprendre la demarche a suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: comment desactiver msn au demarrage de windows Jeu 9 Juil 2009 - 22:56 | |
| Pour ce genre de propositions, je ne dis jamais non !! Tu peux le faire sans problème, si tu as envie ! Mais ne te sens pas du tout obligé. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment desactiver msn au demarrage de windows Jeu 9 Juil 2009 - 23:00 | |
| SI on contraire je trouve cela bien je vais refaire ici en image (pour la solution de msn) et ensuite je ferai un poste sur hijackthis et certain code de fonctionnement, je pourrais enduite améliorer mes demarche dessus ,pour plus ample demande si ca interesse du monde (pour le fonctionnement et ses logs) | |
|
| |
| Sujet: Re: comment desactiver msn au demarrage de windows Jeu 9 Juil 2009 - 23:54 | |
| Alors voici le lien du tuto de Dies qu'il vient de nous faire : >>Tuto<<Merci beaucoup !
Dernière édition par rafmos le Jeu 9 Juil 2009 - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: comment desactiver msn au demarrage de windows Jeu 9 Juil 2009 - 23:56 | |
| Est-ce que ça joue pour toi, comme j'ai fait, Dies ? | |
|
| |
| Sujet: Re: comment desactiver msn au demarrage de windows Jeu 9 Juil 2009 - 23:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: comment desactiver msn au demarrage de windows Ven 10 Juil 2009 - 0:08 | |
| lol!!! bon je te prepare ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment desactiver msn au demarrage de windows | |
| |
|
| |
| comment desactiver msn au demarrage de windows | |
|