Margou Membre débutant
Nombre de messages : 17 Age : 65 Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie Ecole ou métier : Retraité...lloll Loisirs : la retraite .. ben voyons !! Réputation : 0 Points : 21 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: identification sous Linux Dim 31 Mai 2009 - 3:21 | |
| Bjr à tous et toutes.. J'ai un ptit probleme..je suis entrain de remettre à plat un Eee PC Séries de marque Asus sous Linux (je ne vois pas la version)..et comme j'ai voulu lui mettre un mot de passe de connexion en ouverture, le mot de passe que j'ai tenté de mettre, ne fonctionne pas à l'ouverture...donc mon ordi est verrouillé.. et je voudrais virer ce mot de passe pour remettre tout cela en ordre. Et je ne vois pas comment faire dans un premier temps. Merci de votre aide à tous Margou | |
|
clad.s Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : les yvelines (france) Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique Loisirs : info, 4x4. Réputation : 19 Points : 401 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: identification sous Linux Dim 31 Mai 2009 - 13:20 | |
| bonjour margou
tapotte la touche F9 au demarrage, il va se te faire un hard reset et se remettre comme a la sortie d'usine. dut moins pour le mien il fonctionne comme ca. tu selectionne restaurer les parametres d'usine et tu fais entrée
cdlt | |
|
diesel Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: identification sous Linux Dim 31 Mai 2009 - 15:35 | |
| clad,s j ai vu aussi qu il etait possible de retrouver les codes perdu sur un tuto,mais je ne sais plus lequel mais je l ai vu pour xp ou vista,apres je ne sais pas ci cela fonctionne si ta solution ne fonctionne pas ,il faut donc reinstaller!!! | |
|
clad.s Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : les yvelines (france) Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique Loisirs : info, 4x4. Réputation : 19 Points : 401 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: identification sous Linux Dim 31 Mai 2009 - 17:01 | |
| oui mais la il est sur linux, il y a bien un systeme de recuperation de mot de passe en ligne de commande, mais sur les eeepc s'est un peut special vu que le linux installer est une version allegée donc je ne sais pas si la fonction est dedans. avec f9 il auras une machine comme sortie d'usine,une chose est sur que si il y a des données perso dessus tous sera perdu. | |
|
diesel Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: identification sous Linux Dim 31 Mai 2009 - 17:09 | |
| ok , oui il est vrai qu il risque de tout perdre et je n avait pas vu pour la version oki | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification sous Linux | |
| |
|