diesel Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: musique Dim 24 Mai 2009 - 10:49 | |
| salut j aimerai savoir monsieur l admin comment et si possible le code pour inserrer de la musique sur le forum si possible biensur lol c est a dire sur page accueil le code comment mettre le titre,enfin obtenir son code et dans le panneau admin,comment bien configurer tout cela merci de ton aide ou de votre aide a bientot et | |
|
rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: musique Dim 24 Mai 2009 - 13:55 | |
| Pas de soucis, je te donne ce code. - Code:
-
<embed src="http://www.memoclic.com/medias/sons-wav/1/344.wav" type="audio/midi" loop="false" autostart="true" width="1" height="1"> <!-- FIN MUSIQUE --> C'est le code que j'utilise sur mon site. Pour mettre ta musique, il faut déjà l'heberger à quelque part ou trouver un lien, puis le remplacer cette ligne : - Code:
-
http://www.memoclic.com/medias/sons-wav/1/344.wav Par ton lien sur ta musique. Et ce code, tu peux ensuite le mettre dans une page où tu aimerais qu'il y ait la musique. Moi par exemple, je l'ai mis dans un module sur le portail et sur un sujet sur la page d'accueil. Est-ce que tu as comprit ? Si tu as des questions, n'hésite pas à me dire... | |
|
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: musique Dim 24 Mai 2009 - 13:57 | |
| merci je vais tester cela dans la journee et ensuite je te ds merci encore | |
|
rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: musique Lun 25 Mai 2009 - 22:48 | |
| | |
|
| Sujet: Re: musique Lun 25 Mai 2009 - 22:50 | |
| OUI JE SUIS A PRESENT COMME LE TIEN IL ME RESTE JUSTE A OBTENIR LES CODES DES CHANSONS ET DONC LE REMPLACER DANS LA LIGNE ET C EST BON MERCI ENCORE | |
|