| PROBLEME WIFI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diesel Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: PROBLEME WIFI Dim 24 Mai 2009 - 1:34 | |
| salut voila sur un pc portable mac la wifi ne veut pas se configurer meme avec cle d acces y a t il un probleme de filtre ou je ne sais pas la box est une orange sachant qu avec ethernet cela fonctionne ceci n etant pas pour moi,j aimerai juste explication au probleme et meme plusieurs solution ne connaissant pas trop les mac,je prefere m abstenir a faire une betise lol merci a toute vos reponse d avance | |
|
| |
clad.s Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : les yvelines (france) Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique Loisirs : info, 4x4. Réputation : 19 Points : 401 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: PROBLEME WIFI Dim 24 Mai 2009 - 13:09 | |
| bonjour dies
peut tu nous dire sur quel os est ton mac et si ton wifi est crypter en wep ou wpa. car sur les mac il y as une histoire de cle a 128 bits et que la cle soit au format g pour qu'elle puisse etre reconnus par la box arange. | |
|
| |
rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: PROBLEME WIFI Lun 25 Mai 2009 - 0:02 | |
| Qu'est-ce que tu entends par : - dies a écrit:
- salut
sachant qu avec ethernet cela fonctionne
Tu veux dire avec le câble ethernet ? De quel modèle de routeur s'agit-il ? Il se pourrait que cela soit un filtre sur les adresses mac qui soit activé. Si c'est le cas, il suffit d'accepter l'adresse mac du portable mac sur le routeur.
Dernière édition par rafmos le Sam 30 Mai 2009 - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: PROBLEME WIFI Ven 29 Mai 2009 - 23:57 | |
| salut donc comme j ai dit,c est pas pour moi,je vais essayer de le recuperer mais il faudra que je recommence la manip chez la personne en question ce que je sais pour le moment -pc mac -orange box -ethernet ok le wifi est connecte sur le voisin( et oui c est pour ca aussi qu il faut que je trouve lol)il fonctionne donc
lorsque moi j ai regarde,il y a deux sorte de cle ,j ai teste mais aucun resultat si quelqu un pouvais m expliquer la connexion simple a faire sur mac car je ne connais pas le systeme mac de plus avec filtrage pfff rien pige et donc j ai laissé par peur de faire une betise merci a tous | |
|
| |
rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: PROBLEME WIFI Sam 30 Mai 2009 - 0:17 | |
| Malheureusement je connais vraiment très mal les macs. Alors si quelqu'un pourrait nous aider... ça serait cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME WIFI Sam 30 Mai 2009 - 0:31 | |
| c est pas grave, je vais attendre d autre reponse | |
|
| |
clad.s Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : les yvelines (france) Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique Loisirs : info, 4x4. Réputation : 19 Points : 401 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: PROBLEME WIFI Sam 30 Mai 2009 - 12:49 | |
| salut dies
as tu fais un tour sur le site orange.fr tu as toute les explications.
http://assistance.orange.fr/1565.php?dub=2&
ou la. http://assistance.orange.fr/1019.php?dub=2& | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME WIFI Sam 30 Mai 2009 - 12:53 | |
| salut en faite oui et non mais je vais y regarder plus concretement merci de cette info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME WIFI | |
| |
|
| |
| PROBLEME WIFI | |
|