diesel Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: presentation d un blog Sam 23 Mai 2009 - 20:33 | |
| salut voila je tenais a vous presenter un blog de dessin super realisé par une nana extra le nom du blog est SYSVIES LA PASSION DU DESSIN il y a quelque temps je lui avais demandé quelque dessin que je n ai pu prendre pour autre raison,mais elle a dis oui de suite(elle est vraiment sympas) je vous donne donc le lien du blog pour d eventuel visite
http://sylviesbd.over-blog.com/
voila et merci pour elle de vos futur visite sur son blog | |
|
rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: presentation d un blog Dim 24 Mai 2009 - 13:39 | |
| Merci pour le lien ! Il faut dire que c'est un domaine en informatique où je ne suis pas très fort... | |
|
diesel Incroyablement méga-excelent posteur
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : france Ecole ou métier : informatique/gestion Loisirs : informatique et désinfection pc Réputation : 31 Points : 532 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: presentation d un blog Dim 24 Mai 2009 - 13:41 | |
| hihi moi non plus,mon frere lui trvail dans le domaine du montage graphisme ,site creation pour des villes de france et aussi montage de maquette cd et autre pour musiciens mais pour moi hihi cela reste tres complexe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation d un blog | |
| |
|