Informatique.eurogoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informatique.eurogoo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Introduire le bios dans le PDA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Margou
Membre débutant
Membre débutant
Margou


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 65
Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie
Ecole ou métier : Retraité...lloll
Loisirs : la retraite .. ben voyons !!
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 18/05/2009

Introduire le bios dans le PDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduire le bios dans le PDA   Introduire le bios dans le PDA - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 1:45

Pas de soucis Clad.s, prend ton temps, moi je suis en décalage horaire de 9heurs en avance sur toi, suis à Nouméa et ns sommes mardi matin 10h00...donc ce n'est pas un soucis..je jetterai un coup de temps en temps sur le forum pour voir tes reponses...encore merci .
Margou OK
Revenir en haut Aller en bas
clad.s
Incroyablement méga-excelent posteur
Incroyablement méga-excelent posteur
clad.s


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : les yvelines (france)
Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique
Loisirs : info, 4x4.
Réputation : 19
Points : 401
Date d'inscription : 17/04/2009

Introduire le bios dans le PDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduire le bios dans le PDA   Introduire le bios dans le PDA - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 1:51

ok. en france il est quand meme 0h50 donc je vais me coucher, je te fais sa au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Margou
Membre débutant
Membre débutant
Margou


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 65
Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie
Ecole ou métier : Retraité...lloll
Loisirs : la retraite .. ben voyons !!
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 18/05/2009

Introduire le bios dans le PDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduire le bios dans le PDA   Introduire le bios dans le PDA - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 1:58

bonne nuit et encore merci pour tout. Bye
Revenir en haut Aller en bas
clad.s
Incroyablement méga-excelent posteur
Incroyablement méga-excelent posteur
clad.s


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : les yvelines (france)
Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique
Loisirs : info, 4x4.
Réputation : 19
Points : 401
Date d'inscription : 17/04/2009

Introduire le bios dans le PDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduire le bios dans le PDA   Introduire le bios dans le PDA - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:54

bonjour

bon me revoila,

peut tu me dire ou tu en est arrivé avec le pda, as tu reflacher avec la rom anglaise, et as tu la main sur le pda ou as tu encor le code erreur. oui je sais sa en fait des question.

je crois avoir compris pourquoi sa a pas marché en faisant des recherches sur internet j'ai vu qu'il existait une rom anglaise en version 1.01.06. donc nous on a flacher avec la rom 1.01.02 et la normal que sa merde il refuse d'avoir un upload a l'envers voila pourquoi il te dis que la rom n'est pas compatible.par contre cette rom je la trouve sans probleme en anglais mais la fr pas moyen. donc en se moment j'ai trouver une rom de translation ang vers fr mais je trouve pas le systeme pour l'injecter dans la rom anglaise. va faire un tour sur se site http://alocala.com/downloads?func=select&id=2199
Revenir en haut Aller en bas
clad.s
Incroyablement méga-excelent posteur
Incroyablement méga-excelent posteur
clad.s


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : les yvelines (france)
Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique
Loisirs : info, 4x4.
Réputation : 19
Points : 401
Date d'inscription : 17/04/2009

Introduire le bios dans le PDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduire le bios dans le PDA   Introduire le bios dans le PDA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:43

bonjour

voila, aprés une bonne journée de recherche sur la rom, j'ai trouvé sur le fichier rom image francais les noms de la langue a changer. donc a la ligne 000A62E0- tu change le FRA en ANG a la ligne 00086180 et 02157C70.
une fois que tu as fais sa tu refais la meme chose que l'autre soir.sauf pour le ficher lang lui tu n'y touche car il n'existe pas sur la rom anglaise donc tu n'as plus que le fichier image rom FR a copier coller dans la rom anglaise. bon par contre on a toujours notre probleme de version de rom 1.01.02 pour la FR et 1.01.06 pour ANG et la rom anglaise est plus grosse que la FR. peut etres qu'il faudrais changer aussi le n° de version de rom comme le nom de language pour tromper la routine de controle?

2eme solution et la sans risque pour le pda le logitiel de translation de language pour wm6.1. je l'ai tester et appres les reglages appropriés sa marche super bien,ne ralentis pas le pda et a un look super voila le lien pour le tuto d'installation et pour le telecharger.
http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=44353

CDLT
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Introduire le bios dans le PDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduire le bios dans le PDA   Introduire le bios dans le PDA - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:40

Est-ce que ça joue pour toi, Margou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
Margou
Membre débutant
Membre débutant
Margou


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 65
Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie
Ecole ou métier : Retraité...lloll
Loisirs : la retraite .. ben voyons !!
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 18/05/2009

Introduire le bios dans le PDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduire le bios dans le PDA   Introduire le bios dans le PDA - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 2:32

Hello Bjr mon ami...ben pour l'instant rien n'y fait, quelque soit les manif, et dieu sait que j'en ai tenté une quantité, et le soucis majeur me semble-t-il ce que la communication ne semblerait plus se faire entre le PDA et mon portable, malgré qu'il soit détecté comme périphérique par mon USB...
J'essaie de ne pas me prendre la tête, je recommence toutes les manip mais sans succès.
Par contre il semblerait que ROM anglaise 1.01.02 sp 38993 existe et correspondrait mieux pour le remettre sur pied, au moins en anglais, mais je ne la trouve pas sur le Net.
Je ne sais plus si c'est toi qui m'en avait causé ou un autre membres avec qui je suis aussi en liaison.
Merci de ta réponse. Cordialement
Margou A l'aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
clad.s
Incroyablement méga-excelent posteur
Incroyablement méga-excelent posteur
clad.s


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : les yvelines (france)
Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique
Loisirs : info, 4x4.
Réputation : 19
Points : 401
Date d'inscription : 17/04/2009

Introduire le bios dans le PDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduire le bios dans le PDA   Introduire le bios dans le PDA - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:45

bonjour.
ok super pour l'installe de la rom anglaise, j'ai vu ton mp. pour pointui je te cherche les fichier installe originale car ceux que tu as ne servent qua traduire. a l'origine il est an anglais ses des australiens qui sont a l'origine de se logitiel.
en faisant une recherche sur google tu vas tomber sur leurs site moi j'avais recuperer la versin originale par torrent. je regarde si je les aie encor dans mes archives et te donne l'endroit ou tu pourras les telecharger.

CDLT
Revenir en haut Aller en bas
clad.s
Incroyablement méga-excelent posteur
Incroyablement méga-excelent posteur
clad.s


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : les yvelines (france)
Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique
Loisirs : info, 4x4.
Réputation : 19
Points : 401
Date d'inscription : 17/04/2009

Introduire le bios dans le PDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduire le bios dans le PDA   Introduire le bios dans le PDA - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:55

bonjour

bon je ne l'ai pas retrouver, mais tu peux telecharger sur pointui.com la version 2 en free compatible avec WM 6.1. sinon tu prend celle la pointui Home 1.51 FR MonteCristoff, ou celle la Fabliv red&black style Theme-Terms.xml-FR je te conseil plutot la 1.51. pour l'install des fichiers cab sert toi du logitiel cabinstall ou tu copie les fichier directement dans la memoire du pda sur mes documents par exemple et quand tu clics sur le fichier cab l'installe se fais automatiquement avec wm6.1 si rien ne se passe s'eszt que le programme n'est pas compatible avec ton pda. dans ses cas recherche sur google une autre version pour wm6.1 ou essaye avec le logitiel cabinstall. que tu trouveras sur telecharger.com ou autres. j'ai galeré aussi pour moi avant de trouver la bonne mais j'etait en w 2003.je croyais qu'avec WM6 sa serais passer plus simplement. quand tu fais ton installe branche bien le pda avec activesync en etat de marche avec ton pda reconnus en partenaire et pas en invité.
Revenir en haut Aller en bas
clad.s
Incroyablement méga-excelent posteur
Incroyablement méga-excelent posteur
clad.s


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : les yvelines (france)
Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique
Loisirs : info, 4x4.
Réputation : 19
Points : 401
Date d'inscription : 17/04/2009

Introduire le bios dans le PDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduire le bios dans le PDA   Introduire le bios dans le PDA - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:14

bonjour

bon voila l'astuce, apres quelques recherches et mettre fait preter un pda avec wm6.1 voila comment tu doit installer pointui home 2
1) tu telecharge la version Fabliv red&black style Theme-Terms.xml-FR ou la version 1.51 fr de montecristoff.
2) tu telecharge le logitiel CABviaActiveSync-1.5
3) tu installe sur le pc se logitiel
4) les pointui que tu as telecharger auparavent son en rar,donc tu fais un clic droit dessus et dans le menu qui s'ouvre tu clic sur CABviaActiveSync en faite sa decompresse les fichier dans activesync et les installe sur le pda.
et voila normalement ton pda est en fr et tu as un super look surtout avec la red&black et en plus tu n'a aucuns reglage a faire.
en esperent que cela va t'aider,
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Margou
Membre débutant
Membre débutant
Margou


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 65
Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie
Ecole ou métier : Retraité...lloll
Loisirs : la retraite .. ben voyons !!
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 18/05/2009

Introduire le bios dans le PDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduire le bios dans le PDA   Introduire le bios dans le PDA - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:59

Salut Clads... Enervé

Ben ptit soucis..
Tout va bien jusque installation sur le pc...
ensuite quand je veux décompresser via CABviaActiveSync le fichier en .rar, il me repond le message suivant :
l'accès au chemin d'accès: 'C:\program files\CABviaActiveSync\CABviaActivSync.exFabliv-Red&Black style theme' est refusé.
Je suis sous Vista..
Que faire mon ami ?
Cordialement.
Margou
Revenir en haut Aller en bas
clad.s
Incroyablement méga-excelent posteur
Incroyablement méga-excelent posteur
clad.s


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : les yvelines (france)
Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique
Loisirs : info, 4x4.
Réputation : 19
Points : 401
Date d'inscription : 17/04/2009

Introduire le bios dans le PDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduire le bios dans le PDA   Introduire le bios dans le PDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 0:18

bonsoir margou

je t'ai envoyé un MP. mais pour moi le logiciel cabviaactivesync ne doit pas etre compatible avec vista.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduire le bios dans le PDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduire le bios dans le PDA   Introduire le bios dans le PDA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduire le bios dans le PDA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment changer la couleur d'écriture dans le jeu
» Insérer une Fenêtre de Chat dans une Page
» Apprendre l'Anglais ? Bienvenue dans English Times
» le bloc- notes dans la barre d'internet explorer et Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informatique.eurogoo :: Aide pour les Périphériques :: Pda (pocket pc), Palm, etc...-
Sauter vers: