rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Se connecter sur son propre serveur - Activer Loopback Sam 3 Jan 2009 - 3:26 | |
| Beaucoup ont le problème que tous le monde peux jouer sur son serveur à part eux-même. C'est en fait tout simple. Il suffi d'activer le nat loopback sur son routeur. Pour faire cela, ça dépend du modèle de routeur. Il faut aller sur Google et de chercher comment faire le loopback sur son modèle de routeur. Par exemple moi j'ai un ZyXEL et j'ai trouvé comment faire : - Citation :
Connectez vous en telnet :
démarrer => executer => cmd => telnet 192.168.1.1 => entrez votre mot de passe => menu 24 => menu 8 => ip nat loopback on
Voilà c'est tout, et vous ne tomberez plus sur l'interface d'administration du zyxel quand vous tapes votre nom de domaine.
J'ai cherché très très longtemps pour pouvoir jouer sur mon propre serveur et maintenant voila enfin j'ai réussi ! | |
|