Informatique.eurogoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informatique.eurogoo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hp h1940 Planted !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shavo26
Premier message
Premier message
Shavo26


Nombre de messages : 1
Age : 33
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/07/2008

Hp h1940 Planted ! Empty
MessageSujet: Hp h1940 Planted !   Hp h1940 Planted ! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:41

Salut a tous, en errant sur la toile a la recherche de solution, je suis tombé sur ce site qui m'a l'air très prometteur...

J'ai voulu mettre à jour mon bios dans la nouvelle version 1.10, et en plein milieu, probleme de connexion, hard reset conseillé mais ne change rien.
J'ai donc exactement le problème de la page https://informatique.forum2jeux.com/pda-pocket-pc-palm-etc-f7/comment-deplanter-un-pda-suite-a-une-mise-a-jour-de-la-rom-t113.htm#604
avec exactement le même écran :
Hp h1940 Planted ! Planta10


Le problème est que je suis exactement la procèdure de la deuxième solution mais le RomUpdateUtility.exe me sort quand meme une erreur de connexion, du fait que mon appareil n'est plus reconnu par xp (périphérique inconnu), donc active sync ne le détecte pas non plus.

Avez vous une solution, ou ai-je oublié un passage?

Je précise que je n'ai pas trouvé le type de valeur de clé REG_ASCIIZ, je n'ai que valeur chaine/binaire/DWORD/chaine multiple/chaine extensible.

Hp h1940 Planted ! Sans_t10

Merci


EDIT : Vive la hotline HP, 250€ HT pour se problème, soi-disant aucune réparation possible de mon côté, alors que le problème vient de leur mise a jour qui a foiré, j'appelle ça du foutage de gueule. Faites attention donc avant de toucher au BIOS/ROM
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Hp h1940 Planted ! Empty
MessageSujet: Re: Hp h1940 Planted !   Hp h1940 Planted ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:59

Hello

Pour commencer, toutes mes excuses pour mon grand retard. Je ne vois pas vraiment de solutions à ton problème à part changer d'ordinateur. Je te conseille d'essayer sur un autre orrdinateur pour voir ce que ça donne. Puisque a réussi après avoir changé de pc : https://informatique.forum2jeux.com/pda-pocket-pc-palm-etc-f7/comment-deplanter-un-pda-suite-a-une-mise-a-jour-de-la-rom-t113.htm#1117.

J'espère pour toi que tout ira bien. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
 
Hp h1940 Planted !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hp h1940 planté sur la page HP invent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informatique.eurogoo :: Aide pour les Périphériques :: Pda (pocket pc), Palm, etc...-
Sauter vers: