Shavo26 Premier message
Nombre de messages : 1 Age : 34 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Hp h1940 Planted ! Mer 2 Juil 2008 - 12:41 | |
| Salut a tous, en errant sur la toile a la recherche de solution, je suis tombé sur ce site qui m'a l'air très prometteur... J'ai voulu mettre à jour mon bios dans la nouvelle version 1.10, et en plein milieu, probleme de connexion, hard reset conseillé mais ne change rien. J'ai donc exactement le problème de la page https://informatique.forum2jeux.com/pda-pocket-pc-palm-etc-f7/comment-deplanter-un-pda-suite-a-une-mise-a-jour-de-la-rom-t113.htm#604avec exactement le même écran : Le problème est que je suis exactement la procèdure de la deuxième solution mais le RomUpdateUtility.exe me sort quand meme une erreur de connexion, du fait que mon appareil n'est plus reconnu par xp (périphérique inconnu), donc active sync ne le détecte pas non plus. Avez vous une solution, ou ai-je oublié un passage? Je précise que je n'ai pas trouvé le type de valeur de clé REG_ASCIIZ, je n'ai que valeur chaine/binaire/DWORD/chaine multiple/chaine extensible. Merci EDIT : Vive la hotline HP, 250€ HT pour se problème, soi-disant aucune réparation possible de mon côté, alors que le problème vient de leur mise a jour qui a foiré, j'appelle ça du foutage de gueule. Faites attention donc avant de toucher au BIOS/ROM | |
|
rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Hp h1940 Planted ! Jeu 10 Juil 2008 - 21:59 | |
| | |
|