natmos Excellent posteur
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : Suisse Réputation : 2 Points : 133 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: pb avec outlook Lun 19 Mai 2008 - 22:10 | |
| Bonjour à tous, J'ai désinstallé outlook 2007 sans faire exprès je l'ai réinstallé et quand je l'ouvre il me dit que Mapi n'a pas pu chargé les information mspst.dll Que puis-je faire? Merci. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 | |
|
mac97000 Membre débutant
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : oise Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: pb avec outlook Lun 19 Mai 2008 - 22:29 | |
| le moment idéal pour passer à un autre client mail comme thnunderbird | |
|
rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Réinstallation Outlook Ven 23 Mai 2008 - 18:50 | |
| Nath, Moi je te propose tout simplement de réinstaller Outlook. Dis-moi si ça t'as amélioré quelque chose !!! Ou si c'est toujour la même chose. Ou est-ce que tu ne sais pas comment le réinstaller ? Demandes-moi, si jamais. | |
|
natmos Excellent posteur
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : Suisse Réputation : 2 Points : 133 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: pb avec outlook Sam 24 Mai 2008 - 11:43 | |
| Salut,
J'ai utiliser réparer office entreprise 2007 quand je met le CD et ca n'a rien changé.. Un autre qui a le même problème que moi dit que ca ne change rien en le réinstallant, je vais essayer. http://www.memoclic.com/forum/99372-probleme-avec-outlook/ J'ai pas compris tous leur conseil! tu pourrais me dire ce que c'est Sp1 et autre? | |
|
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: pb avec outlook Sam 24 Mai 2008 - 14:06 | |
| En fait SP1 ou SP2 ou SP3 veut dire service pack1. C'est en fait, quand tu fait des mises à jour, à un moment donné tu as une mise à jour qui s'appelle SP1, puis t'en as une SP2, c'est des paquets de quelques mises à jour. Il existe des SP pour Windows et pour office et certainement aussi d'autres programmes que je ne sais pas.
Pour bien désinstaller Outlook, comme c'est écrit sur le lien que tu m'a donné, il faudrait que tu supprime les clés du registre. Pour cela, tu va sur démarrer - Exécuter, et tu tape "regedit". Ensuite : Edition - Rechercher et tu tape "Outlook", puis rechercher, puis tu cliques sur "del". Ensuite sur F3, puis de nouveau "del", etc... jusqu'à ce que le système te dit qu'il a tout trouvé.
Mais il faut faire très très très attention quand tu va bidouiller dans le système de registre !!!! | |
|
natmos Excellent posteur
| Sujet: Re: pb avec outlook Sam 24 Mai 2008 - 14:11 | |
| Ca fait des trucs bizarre sur le registre. j'ai pas envie de faire n'importe quoi. | |
|
| Sujet: Re: pb avec outlook Sam 24 Mai 2008 - 14:38 | |
| OK. Alors essaie déjà de désinstaller et réinstaller tout simplement Outlook. | |
|
Vulcain Moyen posteur, plutot vers les bons
Nombre de messages : 70 Age : 62 Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: pb avec outlook Ven 8 Aoû 2008 - 0:50 | |
| Bonjour à tous,
Pourquoi ne pas faire une restauration système à date ou tout allais bien, facile et sans problème tant que sur XP ou Vista
Outlock utilise IE7 comme moteur, il serais préferable d'utiliser Thnunderbird ou Incredimail qui tous deux, ne comportent aucun souci et récupere les dossiers outlock en gérant plusieurs comptes à la fois.
Mais résoudre le problème Outlock avant tout, la restauration.
Sinon donner moi exactement le message d'erreur et je vois si je peux vous aider mieux que cela
Bonne soirée A bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb avec outlook | |
| |
|