Informatique.eurogoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informatique.eurogoo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un gros gros gros problem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
walidinfo
Membre débutant de chez les débutants
Membre débutant de chez les débutants
walidinfo


Nombre de messages : 3
Age : 38
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2008

un gros gros gros problem Empty
MessageSujet: un gros gros gros problem   un gros gros gros problem Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:22

j'ai hp ipaq hw6515 sous WM2003 second edition,ilya deux jours il marche en bon etat,mais apres changement de sim il marche encore,ilya du reseau et je peut appeler et recevoir des appels mais quand j'entre dans sim manager il me dit sim occupé,et quand j'envoi un message il me dit impossible d'envoi msg et enfin le gros problem ce quand j'appelle ou recevoir un appel je peut entender ce qui me parle mais il ne peut pas m'entendre et quand je teste le microphone il marche mais dans l'appel ca marche pas et il n'est pas eteindre en cours de communication mais le correspendant m'entend pas et j'ai tester presque 6 cartes sim et des reseau differentes et le meme problem existe
le problem est (sim occupé)
j'ai fait bien sur le soft reset et le hard reset et meme prob
please please si quelqun a une solution me dit
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sol72
Premier message
Premier message
sol72


Nombre de messages : 1
Age : 51
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 19/02/2013

un gros gros gros problem Empty
MessageSujet: Re: un gros gros gros problem   un gros gros gros problem Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:03

bonjour a tout
j'ai le meme probleme sur mon ipaq hw6515a et je ne trouve pas les reponce a ce probleme ...
j'essai tout les solutions mais rien le micro ne marche pas au cour de comminucation.
svp aide moi pour cet probleme et merci d'avence.
Revenir en haut Aller en bas
 
un gros gros gros problem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informatique.eurogoo :: Aide pour les Périphériques :: Pda (pocket pc), Palm, etc...-
Sauter vers: