Bonjour a tous,
Voila, j'ai besoin d'aide. Hiers soir j'allume mon ipaq afin de preparer un itineraire pour ce weekend et il reste noir.
En regardant bien l'ecran je vois le logo HP et en gros au dessus marque "SERIAL" . Impossible de faire quoi que ce soit avec. Le sabot ne le reconnais plus.
J'ai bataille deux bonne heures afin d'essayer de re-flasher la rom mais quand je lance Rom Update il ne voit pas le port usb.
Je ne sais que faire. J'ai bien essaye les manips precedentes en Killant le process d'active synk....
Par contre je suis sous vista et ce n'est pas active synk mais le nouveau module pour vista, ce qui m'inquiete c'est que l'IPAQ m'indique serial et non usb comme j'ai lu dans vos posts.
A un moment donne j'ai tellement appuye sur les boutons en faisant reset que j'ai eu un ecran tout rouge avec au milieu une petite ambulance dessinee!!!! Mais je suis enfin revenu a c'ecran serial
Si vous pouviez me donner un coup de main ce serai sympa. J'aierai bien le remettre en route ce soir afin de pouvoir partir en weekend sans carte routiere
Pouvez vous me donner la manip pour un "hard reset"?
Merci a vous tous
Steph