Moriss Membre débutant de chez les débutants
Nombre de messages : 4 Age : 28 Réputation : 0 Points : -1 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Administrateurs Lun 3 Mar 2008 - 14:15 | |
| Bonjour, Je poste ma candidature pour être Administrateurs! 1. Pourquoi administrateur? Car le forum est intéressant, j'aime l'informatique et je veut bien surveiller le forum... En tant que administrateur! 2. Vous pouvez nous apporter quoi ? Une bonne Ambiance et un forum Actif! 3. Pouvez-vous participer à la vie du forum ? Bien sûr, je serai le plus actif possible J'espère que je serai accepter Je dois rajouter que je n'écris pas en sms, et que j'évite les fautes d'orthographe. A+ | |
|
rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Administrateurs Lun 3 Mar 2008 - 19:31 | |
| Je retiens ta demande de candidature, mais malheureusement, je ne peux pas te mettre ce rang tout de suite. Si tu as bien lu la règle, il faut avoir posté au moins 20 message et fait preuve de motivation et d'aide sur le forum !! Et j'insiste bien sur le dernier point.
Ensuite, je ne pense pas que ça soit nécessaire d'être administrateur de tout le forum. Je pourrais te mettre modérateur d'une partie du site, par exemple. Mais on peut toujours en discuter plus tard.
A bientôt. | |
|
Moriss Membre débutant de chez les débutants
Nombre de messages : 4 Age : 28 Réputation : 0 Points : -1 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Administrateurs Lun 3 Mar 2008 - 19:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Administrateurs | |
| |
|