Hello merci d'avoir suivi
en fait c'est relativement simple, j'ai deux ou trois personnes qui clic pour moi (uniquement pour le moment)
sinon j'ai commencé à étoffer un mini réseau de membre booster qui ont chacun un site a cliquer.
Un dossier "vote" dans les marques pages de firefox avec les sites pour lesquels il faut voter ...
(pour le moment on accepte chacun un site par personne, après c'est chacun qui décid si il veut en prendre plus ou pas)
En un clic, on ouvre tous les sites dans des onglets pour faire un vote par site et fermer les onglets au fur et a mesure des votes.
Chacun s'engage viretuellement à le faire sincèrement une fois par jour et a promouvoir le site des autres en même temps que le sien pour que le groupe bénéficie d'autant de vote les uns que les autres.
Le site pour lequel j'utilise ce système a obtenu 1714 vote depuis le 20/01
et celui que je fais monter seul à obtenu (seulement) 763 votes pour la même période. Monter seul c'est un peu faux comme nous sommes moins nombreux a voter pour 2 sites appartenant à la même personne ca mon forcément moins vite.
Comme c'est gratuit, bénévole et que ca part sur un principe d'echange mutuel, on impose pas aux autres de voter pour tous nos sites.
Perso je dois en avoir 4 sur booster si mes souvenirs sont exacts, je demande pas aux autres personnes de me filer 4 votes tous les jours je ne serais pas forcément en mesure de les rendre. Comme je suis a cheval sur les principes un prété pour un rendu ...
Voila si ca te tente n'hésite pas a me le dire je transmettrais l'url aux personnes qui votent pour leur proposer ton url