Informatique.eurogoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informatique.eurogoo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [jeu] fun trades jeu de bourse gratuit en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mac97000
Membre débutant
Membre débutant
mac97000


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : oise
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/02/2008

[jeu] fun trades jeu de bourse gratuit en ligne Empty
MessageSujet: [jeu] fun trades jeu de bourse gratuit en ligne   [jeu] fun trades jeu de bourse gratuit en ligne Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:29

Bonjour à tous,

je me permets de vous présenter un site de jeu sur lequel je m'éclate depuis plus de 2 ans maintenant.

C'est un jeu qui reprend les traits d'une bourse virtuelle ou sont côté des sites internet (attention tous ne sont pas de très bonnes qualité malheureusement)

Vous avez une monnaie virtuelle avec différentes façon de gagner des pixos chque jour ou chaque semaine ou encore lors d'animations spéciales.

Vous pouvez ensuite acheter et vendre vos actions toucher des dividendes et profiter des bénéfices ou au contraire perdre votre chemise si vous avez pariez sur le mauvais site.

Lors de nouvelles introductions de site (très rare) l'action vaut toujours 1 px et peu parfois monter jusqu'à 20 px et plus comme c'est le cas avec winspiral [jeu] fun trades jeu de bourse gratuit en ligne 295797

fun trades si vous suivez le lien n'hésitez pas à me le signaler pour que je puisse vous guider sur les sites à investir et ceux à éviter Suspect

Et quelques tuyaux pour gagner des actions ou des px dès votre arrivée ca permets de gonfler votre portefeuille et de rendre le jeu plus attrayant.

Soyons honnête au début avec un portefeuille très petits c'est galère pour ne pas dire très chiant.

Compter au moins 6 mois (en mode gratuit) avant de commencer à réeelement prendre du plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charolais-boulonnais50.com
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

[jeu] fun trades jeu de bourse gratuit en ligne Empty
MessageSujet: Re: [jeu] fun trades jeu de bourse gratuit en ligne   [jeu] fun trades jeu de bourse gratuit en ligne Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:24

Je le déplace juste car il n'était pas dans la meilleure section. Merci pour ce site que je ne connaissait pas. Juste une question : C'est tout en virtuel ou est-ce qu'on peut gagner de l'argent pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
mac97000
Membre débutant
Membre débutant
mac97000


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : oise
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/02/2008

[jeu] fun trades jeu de bourse gratuit en ligne Empty
MessageSujet: Re: [jeu] fun trades jeu de bourse gratuit en ligne   [jeu] fun trades jeu de bourse gratuit en ligne Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:01

Techniquement il est possible de gagner de l'argent en retirant des bons en boutique ...

Réellement je pense que c'est très rare voir quasi impossible ...

Le jeu devient plus passionnant à mesure que le portefeuille d'action grossit, il n'y a donc que très peu d'intérêt à retirer de l'argent ca équivaudrait a diminuer ses propres capacités d'investissement.

Dans tous les cas je préfère faire la promotion du site comme celle d'un jeu en ligne plutôt que d'une méthode de gain.

Les personnes qui cherchent à gagner de l'argent s'investisse rarement sur du long terme et ne voit pas le côté divertissement du site qui selon moi est le principal attrait de Fun trade Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charolais-boulonnais50.com
Contenu sponsorisé





[jeu] fun trades jeu de bourse gratuit en ligne Empty
MessageSujet: Re: [jeu] fun trades jeu de bourse gratuit en ligne   [jeu] fun trades jeu de bourse gratuit en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] fun trades jeu de bourse gratuit en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zlio les boutiques en ligne
» Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne
» Trackmania Nation - jeu gratuit
» Programme dactylo gratuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informatique.eurogoo :: Divers :: Sites Internet intéressants-
Sauter vers: