Bonjour à tous,
je me permets de vous présenter un site de jeu sur lequel je m'éclate depuis plus de 2 ans maintenant.
C'est un jeu qui reprend les traits d'une bourse virtuelle ou sont côté des sites internet (attention tous ne sont pas de très bonnes qualité malheureusement)
Vous avez une monnaie virtuelle avec différentes façon de gagner des pixos chque jour ou chaque semaine ou encore lors d'animations spéciales.
Vous pouvez ensuite acheter et vendre vos actions toucher des dividendes et profiter des bénéfices ou au contraire perdre votre chemise si vous avez pariez sur le mauvais site.
Lors de nouvelles introductions de site (très rare) l'action vaut toujours 1 px et peu parfois monter jusqu'à 20 px et plus comme c'est le cas avec winspiral
fun trades si vous suivez le lien n'hésitez pas à me le signaler pour que je puisse vous guider sur les sites à investir et ceux à éviter
Et quelques tuyaux pour gagner des actions ou des px dès votre arrivée ca permets de gonfler votre portefeuille et de rendre le jeu plus attrayant.
Soyons honnête au début avec un portefeuille très petits c'est galère pour ne pas dire très chiant.
Compter au moins 6 mois (en mode gratuit) avant de commencer à réeelement prendre du plaisir