| Vista | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabian Membre débutant
Nombre de messages : 8 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Vista Lun 12 Mar 2007 - 21:19 | |
| Je me demandait si ca valait la peine d' acheter Windows Vista. Parce qu' il cout assez cher et je ne sais pas si ca change beaucoup de xp. | |
|
| |
rafmos Administrateur, fondateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vista Lun 12 Mar 2007 - 22:16 | |
| Ouais je trouve que tu as raison. J'ai pas encore pus vraiment le tester mais je crois que dans le graphisme, il y a plein de trucs pas mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Suisse Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver Réputation : 22 Points : 521 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vista Sam 17 Mar 2007 - 13:40 | |
| J'ai pu le tester. Ce qui est vraiment trop bien c'est la reconnaissance vocale. Tu peux tout faire en parlant et ca fonctionne assez bien. Je peux même écrire des textes en parlant ou même déplacer la souris en parlant. Je trouve Vista vraiment parfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vista Mar 17 Juil 2007 - 16:59 | |
| Il y a aussi pleins d'utilitaires qui ont étés améliorés. Et le graphisme est vraiment super. Les deux seul gros problème, d'après moi sont :
- Le Vista Ultimate (qui est vraiment bien) coûte assez cher. - beaucoup de programmes ne sont pas compatibles. | |
|
| |
MAllus Membre bon débutant
Nombre de messages : 41 Age : 35 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Vista Ven 21 Sep 2007 - 20:56 | |
| Je suis sous Vista actuelement et je trouve que la seul vrai grosse amelioration apporter c'est surtout au niveau graphique il l'ont vraiment booster donc je te conseille de ne pas prendre Vista si tu n'as pas un minimum de 1024 Mo avec 512Mo il tourne mais ces pas genial
Par contre se qui est vraiment mais vraiment tres chiant ces la securite ( qui ne sert a rien) des qu'on veut deplace un fichier dans un fichier dans programme (sa remplace programme files ) il nous demande au moin deux confirmation pour pour pouvoir deplacer ce qu'on veut et je trouve sa vraiment tres aggacent | |
|
| |
| Sujet: Re: Vista Ven 21 Sep 2007 - 23:37 | |
| Moi j'utilise Vista. J'ai 2Go de RAM, donc pour l'instant ça passe. Pour info :
Voici comment faire pour ne plus avoir les trucs de sécurités :
1. Va dans le panneau de configuration 2. Cliques sur "Affichage classique" 3. double-cliques sur "Comptes d'utilisateurs" 4. Cliques sur "activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs" 5. Enlève la coche afin de désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs 6. redémarre ton ordinateur
Et après cela, il ne va plus jamais te demander des trucs de sécurité. C'est vraiment trop pratique. | |
|
| |
MAllus Membre bon débutant
Nombre de messages : 41 Age : 35 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Vista Ven 21 Sep 2007 - 23:49 | |
| Merci pour cette info Je savait que j'avait deja vue cette option mais je n'avait aps reussi a la retrouver | |
|
| |
patate32 Membre débutant de chez les débutants
Nombre de messages : 3 Age : 52 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Vista Ven 4 Jan 2008 - 6:29 | |
| salut, pour info,il existe ca:WindowsVistaUpgradeAdvisor ca permet de voir si le PC est assez puissant
pour ma part, il me conseil la version de base de vista donc a priori aucun interet vu les probleme rencontrés avec vista
beaucoup d incompatibilité
tchao | |
|
| |
rafmoser Membre débutant de chez les débutants
Nombre de messages : 3 Age : 25 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Vista Lun 4 Fév 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vista | |
| |
|
| |
| Vista | |
|