Informatique.eurogoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informatique.eurogoo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThierrySuisse
Membre bon débutant
Membre bon débutant
ThierrySuisse


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2007

Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne Empty
MessageSujet: Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne   Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:11

rafmos a écrit:
Voici comment ouvrir des ports sur un routeur/Live box

Merci pour ce tutoriel Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne 295797 ! J'ai essayé d'ouvrir le port 5739 pour mon jeu online pes 6. La connexion est visiblement meilleure qu'avant mais je ne peux toujours pas organiser de matchs moi-même (j'ai pu organiser un match une seule fois après avoir ouvert le port, et après ça marchait plus, trop bizarre ! ). Mon routeur est aussi un Zyxel mais c'est différent dans les options. Quand je veux faire un réacheminement de port, je dois encore choisir le nom d'un service (il y a une liste déroulante dans laquelle il y a toutes sortes de services mais je peux aussi marquer moi-même le nom d'un autre service). Voici une copie d'écran où on voit cette liste : https://servimg.com/view/11589618/1 Est-ce que quelqu'un sait quel service je dois mettre ? Avec le service "WWW" que j'ai mis actuellement, la connexion est déjà meilleure dans le jeu mais comme je l'ai dit je ne peux pas organiser moi même les matchs. Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne 589891 Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne Empty
MessageSujet: Re: Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne   Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:26

En fait, je pense qu'il y a un problème sur ton pare-feu. Voici ce que tu peux essayer de faire:

1. Va sur le pare-feu Windows (Si t'es sur Vista, tu cliques sur le bouton de démarrage, et tu tape "pare-feu". Puis, tu cliques sur "Pare-feu Windows".
2. Va sur l'onglet "exeptions".
3. Sur la liste de programme, s'il est pas déjà coché, coche le jeu avec lequelle tu aimerais jouer en ligne.
4. Puis, tu cliques sur "Ajouter un port..."
5. Pour le nom, tu mets ce que tu veux. Par exemple le nom de ton jeu. Pour le n° du port, tu met le port que tu aimerais ouvrir. Le reste tu laisse, puis tu cliques sur "ok", "ok", etc...

Normalement après ton jeu fonctionnera en ligne. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
ThierrySuisse
Membre bon débutant
Membre bon débutant
ThierrySuisse


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2007

Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne Empty
MessageSujet: Re: Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne   Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:56

rafmos a écrit:
En fait, je pense qu'il y a un problème sur ton pare-feu. Voici ce que tu peux essayer de faire:

1. Va sur le pare-feu Windows (Si t'es sur Vista, tu cliques sur le bouton de démarrage, et tu tape "pare-feu". Puis, tu cliques sur "Pare-feu Windows".
2. Va sur l'onglet "exeptions".
3. Sur la liste de programme, s'il est pas déjà coché, coche le jeu avec lequelle tu aimerais jouer en ligne.
4. Puis, tu cliques sur "Ajouter un port..."
5. Pour le nom, tu mets ce que tu veux. Par exemple le nom de ton jeu. Pour le n° du port, tu met le port que tu aimerais ouvrir. Le reste tu laisse, puis tu cliques sur "ok", "ok", etc...

Normalement après ton jeu fonctionnera en ligne. Clin d'oeil
Le truc c'est que mon pare-feux Windows est désactivé car il y a déjà un pare-feux sur le routeur et avec mon Antivirus Norton. Mais sur mon Antivirus, il y a déjà une règle pour autoriser les accès entrants au jeu et sur celui du routeur je l'ai paramétré comme tu l'as dit dans le tutoriel donc vraiment je ne vois pas ce qui ne joue pas. La prochaine version du jeu sort bientôt, donc c'est peut-être mieux de voir si ça ne jouera pas non-plus. Parce-qu'il faut tout de même noter que les serveurs du jeu ne sont pas très sûrs et ça de l'avis général, donc ce n'est peut-être pas sur mon ordi que ça ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne Empty
MessageSujet: Re: Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne   Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:05

Essaie sinon de désactiver le pare-feu de Norton. Et sinon encore, au pire du routeur. Juste pour voir si c'est ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne Empty
MessageSujet: Re: Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne   Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:31

J'ai juste déplacé ce sujet. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
ThierrySuisse
Membre bon débutant
Membre bon débutant
ThierrySuisse


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2007

Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne Empty
MessageSujet: Re: Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne   Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:53

rafmos a écrit:
Essaie sinon de désactiver le pare-feu de Norton. Et sinon encore, au pire du routeur. Juste pour voir si c'est ça le problème.
Bonne nouvelle, le problème s'est réglé maintenant car j'ai du faire changer ma carte mère (quelque-chose avait pété) et j'arrive désormais à organiser les matchs (ça marche presque tout le temps). Tu penses que l'ancienne carte mère pouvait empêcher les connexions ? C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne Empty
MessageSujet: Re: Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne   Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:47

Alors ça c'est vraiment bizarre. Es-tu sûr que tu n'est pas allé toucher quelque chose sur le routeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
ThierrySuisse
Membre bon débutant
Membre bon débutant
ThierrySuisse


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2007

Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne Empty
MessageSujet: Re: Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne   Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:10

rafmos a écrit:
Alors ça c'est vraiment bizarre. Es-tu sûr que tu n'est pas allé toucher quelque chose sur le routeur ?
Non j'ai rien touché depuis que j'ai la nouvelle carte mère. C'est souvent incompréhensible l'informatique ! J'ai aussi dû changer le processeur et la mémoire vive mais je ne pense pas que ça ait à voir avec la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne Empty
MessageSujet: Re: Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne   Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:13

Normalement pas mais bon ben tant mieux si ça fonctionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
Contenu sponsorisé





Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne Empty
MessageSujet: Re: Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne   Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un serveur sur un jeu de foot en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur ftp
» Se connecter sur son propre serveur - Activer Loopback
» Zlio les boutiques en ligne
» [jeu] fun trades jeu de bourse gratuit en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informatique.eurogoo :: Aide Microsoft Windows :: Entre-aide pour des problèmes sous Microsoft Windows-
Sauter vers: