Informatique.eurogoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informatique.eurogoo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xtrashild
Membre débutant de chez les débutants
Membre débutant de chez les débutants
xtrashild


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Loisirs : Programmation C/C++ Informatique en General
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger Empty
MessageSujet: Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger   Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:10

J'ai reçu Un Hp Ipaq Data Messenger hier De l'allemagne J'ai Suivis Le tuto Concerné Mais pas De Rom Sur le site de Hp qui peut Me donné Les 2 Rom Celle en allemand Et celle en français Bien sur Wink Merci d'avance...

Edit : C'est bon J'ai trouver la Rom Allemande & française : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=en&cc=ch&prodTypeId=215348&prodSeriesId=3806501&prodNameId=3806502&swEnvOID=4036&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=hh-68889-2

Mais je sais pas y a écrit Update donc je vérifie...C'est le bon ? Euh !!
Revenir en haut Aller en bas
clad.s
Incroyablement méga-excelent posteur
Incroyablement méga-excelent posteur
clad.s


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : les yvelines (france)
Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique
Loisirs : info, 4x4.
Réputation : 19
Points : 401
Date d'inscription : 17/04/2009

Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger Empty
MessageSujet: Re: Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger   Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:33

bonsoir

bon avant toute chose et avant que tu ne bloque ton pda en bidouillant les roms. fais une sauvagarde de ta rom avant. regarde le tutos qui en parle. je prefere te prevenir car je ne connais pas dut tout se modele et je ne pourais pas t'aider sur ce coup la. a lire et a faire https://informatique.forum2jeux.com/tutoriaux-marches-a-suivre-f39/a-lire-avant-de-changer-le-langage-de-vos-pda-t303.htm. quand tu auras fais le backup de ta rom essaye la pour voir si le pda boot sur la carte sd. si elle fonctionne correctement tu peux te lancer dans le changement de langue, car en cas de plantage tu auras l'outillage pour deplanter ton pda.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
xtrashild
Membre débutant de chez les débutants
Membre débutant de chez les débutants
xtrashild


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Loisirs : Programmation C/C++ Informatique en General
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger Empty
MessageSujet: Re: Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger   Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:51

J'ai pas encore acheter De Carte SD Je peut Pas Le faire sans...?
Revenir en haut Aller en bas
clad.s
Incroyablement méga-excelent posteur
Incroyablement méga-excelent posteur
clad.s


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : les yvelines (france)
Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique
Loisirs : info, 4x4.
Réputation : 19
Points : 401
Date d'inscription : 17/04/2009

Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger Empty
MessageSujet: Re: Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger   Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:19

bonjour

oui tu peux le faire sans, mais si tu rate le flaschage de la rom tu risques de galerer, pour recuperer ton pda. attend d'acheter une carte et fais le backup de la rom d'origine. tu seras content de l'avoir si le pda est bloquer. le flaschage des roms n'est pas sans danger et sans poser de probleme generalement..
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
xtrashild
Membre débutant de chez les débutants
Membre débutant de chez les débutants
xtrashild


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Loisirs : Programmation C/C++ Informatique en General
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger Empty
MessageSujet: Re: Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger   Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:37

C'est Bon J'ai Acheter Une Micro Sd J'ai essayer C Bon elle Marche Je dois Trouver les 2 Rom Car ceux que j'ai mis Ce ne sont que des Mises A jours De la Rom; Tu peut M'aider s'il te plais a les trouver et Merci...
Revenir en haut Aller en bas
xtrashild
Membre débutant de chez les débutants
Membre débutant de chez les débutants
xtrashild


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Loisirs : Programmation C/C++ Informatique en General
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger Empty
MessageSujet: Re: Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger   Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:57

Sans Oublié Que j'ai Un Gros Problème Avec le Logiciel De Sauvegarde Je suis Bien sur ActivSync et Connécté avec Un Mini-B Usb Au Pc Je vois Pas d'ou viens Le Probléme...

Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger Probla11
Revenir en haut Aller en bas
clad.s
Incroyablement méga-excelent posteur
Incroyablement méga-excelent posteur
clad.s


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : les yvelines (france)
Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique
Loisirs : info, 4x4.
Réputation : 19
Points : 401
Date d'inscription : 17/04/2009

Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger Empty
MessageSujet: Re: Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger   Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:05

bonsoir

voila un lien qui devrait t'aider pour la sauvegarde http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=XDAtools
pour les roms je recherche voir si je te trouve quelque chose
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
xtrashild
Membre débutant de chez les débutants
Membre débutant de chez les débutants
xtrashild


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Loisirs : Programmation C/C++ Informatique en General
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger Empty
MessageSujet: Re: Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger   Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:15

Pour La Sauvegarde J'ai Fais Comme Indiqué Il Me dis : ITReadProcessMemory: Accès Refusé
Reading osimage: l'opperation a réussi.
Je sais Pas si C'est Bon Mais...Le Fichier NK.nb1 A étais Généré Comme Indiqué Dans Le lien que Tu m'a Donner et Merci D'avance Pour les Rom
Revenir en haut Aller en bas
clad.s
Incroyablement méga-excelent posteur
Incroyablement méga-excelent posteur
clad.s


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : les yvelines (france)
Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique
Loisirs : info, 4x4.
Réputation : 19
Points : 401
Date d'inscription : 17/04/2009

Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger Empty
MessageSujet: Re: Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger   Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:12

bonjour

pour savoir si la sauvegarde a ete reussie il faut que tu mettes ton pda en mode bootloader, combinaison de touches generalement, mais sur ton modele je ne connais pas les touche a appuyer.
quand tu est en mode boot des que tu va mettre la carte le pda va booter dessus.
sinon regarde combien de mo le fichier fait, generalement sa tourne entre 25 et 35 mo.

je suis toujours en recherche pour les roms, te tient au courant des que j'ai quelques choses
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
xtrashild
Membre débutant de chez les débutants
Membre débutant de chez les débutants
xtrashild


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Loisirs : Programmation C/C++ Informatique en General
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger Empty
MessageSujet: Re: Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger   Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 2:09

Up! T'a toujours pas trouver les 2 Rom ? J'ai bien sauvegarder, C'est bon Le fichier de sauvegarde fais 34Mo ; C'est quoi cette Histoire De combinaison de touches déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
xtrashild
Membre débutant de chez les débutants
Membre débutant de chez les débutants
xtrashild


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Loisirs : Programmation C/C++ Informatique en General
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger Empty
MessageSujet: Re: Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger   Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:26

J'ai télécharger les deux (Rom Update) : J'ai Mis Les Liens Sur Mon premier Post Parce que J'ai trouvé que Celui qui a écrit le Tuto Aussi A deux Rom Ou y'a écrit Update donc...j'ai télécharger les 2 rom et l'Ultraedit.
Ps: Quand j'ai ouvert la mise a jour Allemande J'ai pas trouver le Message "Ich habe diese Anleitungen gelesen und verstanden" Donc...
Ps2 : J'ai pas Trouver Le FRA Ou (SEN) Dans Le fichier OS-1.00.05.00-752-FRA.nbf Qui Se Trouve Sur La Racine C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP iPAQ Data Messenger(FRE) Et Pas Comme sur Le tuto, Regarder Ce que j'ai Trouver Dans Le fichier OS-1.00.05.00-752-FRA.nbf (Avant Le code Hexadécimal) :

:†+wÒ-ÅP *B.ZṘ&Vm뺍ÈÜ%ö*¦+¬ËEžéDåz#4
G£³¸þ >uã8d`tCVºçCbÙ[û®️5cºé†}0öe.•Ò&5kõEé ""Ò$–$Eìê)œÝ
%¦Ë–%eÖeÉšÊs2Y5b+ºÖeí¤ÝkÒÂÓnBjÖ$%îÕYëq9¢Ö
Öf*”%^É•ôÑ„*ÛÊ”,Z}ë»Òò-$$•Úºi*%ê6]5–:¦Õše)Š-Ù2sõºÍ}K¾{E¨Ê#«ß…yL»ì5uÔ\¿î]ì¹ «Ò¦5e4E)‚ò¤Ú“Ò:+–E•)#"î*¡ë–&ZÖ)™️Õ½ën[Û¯øT#5kÌ¢ìz»ÕêÒ$$r%EìŽ*šÚê֥ʖ%¡*e b)•ÍÙÊ”º…ëÚÝ 2$iÛºÉd%íÅ^3–Úš)šÖe2”-^Í…+º)š[Ú”ÍÅÔq Em)ÛÚ*¦ìiÙ]ÑÖaÕkÚ¦6me)|Ê#Ê‹Ó¥ëšC*2ÜÜuÚEë–ÕšÚ
)Z2q%¦ÕeéšÖ•ÒÞ5k
½š Ú%ëÒ$v$E
É›ÝêÚYË–:eÖb62k-YÊš+ºÑeí£"tÒ:Ôiëºj6$%ñ5¦ë‘Ù¥)êÖfÒ”%¡1më)›ÕÛÊ“,Z‚ôCÕõ-ÛÛ•Ú½i5b"
ÖZ5iÚ¦Õ‚e.rÒÙÊkêEéšÝÚÍ#iÄEëê)›Úõ%¦ÌŽ:š.e)šÊkͦ5bËBÑší¤%kÒ:,–BâŠ)Û%éÕYë–ÆZÖ
ÉfÕl%YÉ•ëš.d*ÜÍ“Ó¢eë»ÕíÒ$$:½ë‰*e%ê֢ʖ:^-…ée)j-ÙÊŒº}Ú%-ÛêiÛB6œÚêŦ4iÚš)zÖeÍsÍYÍeÔE)š
[Ú“2Â,iEå•)ÛÝ*¡vÙ¥Ö)™️Õk:¦6rôš)œ*$5kÓ¥š¼Òí-Ü$j%Eë‘ÕšÚò6¢5v%Y*eéÖ•Í!2‹êºeëÚ%óÒ$ŽÛEëÖd%êڡ˖ŝ)e6e5”-YÊz+º.‚
¤"”-ÅÔiôºmÉ#Ýé*¦iÙ¥.êÖa-‹%Y6je)›5Ûʌ̥bD*-Û#•ÚBì‘*bÚ)Z5nÚ¦Õ} )uÒ&5kêBéš "Ýô-$–$Eëò)›Ý
Ú¦4–%eÖe)bÊk2^Êe˺Öeí¤%‹Ò:ÓqôEâjÖ$%éÊYë‘9].Öf*”%YΕëÑ{*$Ê”,Ze »Õò2Û$mÚºi*eÝêÖ]2n%^Õše)m-ÙÊs
Bz%Ú-ÜêiĽõÖ›Ú%¦4qÚš.‚)e5kÒ¦5eÔ½)šò£%”2:+–Eåu)Û"ñʦ–&ZÖ6™️ÕlÅ¡ÎjëšÖd*$2kÓ¢ì…DÕêÒ$$jÅEëŽ5eÚ֥ʖ%YÒeéb.mÒ!Ê”ºbëÚ% Í܉ۺÖc%êÅ^Ìv%š)šÖe5Œ-YÍ‚ÔºÖš[Ú”-=Ôi BåjÉÛÚ*¦‰Ù¥Ñ
6f-kÚ¦6j e)œÊÜ2”Ó¥ëšD--ÜÜŠÚºë–ÕšÚÉZ5q:Y՝éšÖ•Ò&Íkê½b"%ëÒ$‘$Eë
6cÚ
ÚYË–%bÖe6Í‹ÒYÊš+ºÖ}í¤"s-:+iëºjÖÜ%é5¡–9¥)êÖf*t%Y1r šÑ›ÕÛÊ”3Zbô¼-ê-ÛÛ•Úºi*b"õÖ¥5iÚ¦Õšöe)rÍ&Ê“êEéš%"-#‘Û½ëê)›ÚTg— ·„#
ÄkܶK”ãQòzYSæckÒ:+ŽEâÖÛÚéÕYë–&¢ÖÉa*kÅYÉ•ëšÖ„*$ÍŒ3¥ìeë»ÕêÍ$$m:B–*e%ê֥͖%^-zéš)j-ÙÊ”õº} %%ì-ÛêiÛºìÖœÝÚ^4iÚš)Öe5s2¡Ê…ÔE)š\Ú”2ÂÓ‰ëEå•)ÛÚ*¦q&¥))™️ÕkÚ^6jôÖ›Ê$5kÓ¥ëzDÒòÍÛÜj%Eë–ÊšÚ6]Íi%Y*eéšÑ•Ò!2têEeëÚ%ë2$ŽÄºëíÖd%êÚY3–%.)5”-Yʝ+ºÖ‚ò\%t-ÅÔië½jÉ#" Õ¦iÙ¥)òÖf-ŒÚYÉje)›Õ#ʔ̢ëeôD*-ÛÛuÚºìŽÊe")Z5iŦ՝ bÑjÒ&5kêEîš"Ý -Û–$EëêÉ›Ú
ÅY4n%eÖe)š2kÒ^͝ÔBÖeí¤%lÒ:+q ½åŠÖ$%éÕ^ë–9]Ñõ)f*”%YɍëšÑ|Õ$5”,ZeëCÕê2ÜÛj:ºi*e%
Ö¥2qÅY-še)j2ÙÊ“
½îe%Ú-ÛíiÛ½
ÖdÚ%¦4i:š)‚6š5“Ò¦5eÔEÑš£"l-Â+–Eå’)ÛÚñ5^v&ZÖ)žÕkÅ¡1ŠšÖd*$5sÓ¥ì‚ëD*êÒ$$j%½ë–5b%6¥Ê–%Y*…éš.r2&2”ºeôÚ%ìÍ#í–ÛºÖd"êÚ^̉%e)šÖe5”ÍYÊ‚ËEÖb[Ú”-Å,iëBâ’Ö#Ú*¦nÙ¥)
Éž*‹Ú¦6jb)›ÊÜÍt,¥ëšD*
-Û܍%º–ÕšÚ)¢5i:^*š šÖ•Ò&5‹êE}ô%ÝëÒ$–;Eëí6œ"ÚYË–%eÑe)ÍtҦʚ+ºÖe
¤%s2Å+‘ëºjÖ$ÝéÕ¡n&])êÖf*“%YÉrôbÖ{ÕÛÊ”,]eô¼Ò
ÒÛÛ•Úºq*e"ò)¥ÊiÚ¦Õš)jÍ!5”
Eéš%Úô-ÛŽ;ºê)›Ú:¦4nŝњ)šÊkÒ¦2eÔB.…[%kÒ:+–ôEåÉ$ÚÕYë–&Z.)a-“Ú¡É•ëšÖc*$5ŒÌ]ë…ë»ÕêÒ#$j:BìvÕe%ê֥ʎ%Y-}šÖj-ÙÊ”Be "ÚëÍÛêiÛºõÖdÝ
:YÌiÚš)šÉe5“2^2šÔE)š[Ý”-ÂÓvëºå•)ÛÚʦq9Z)í)™️ÕkÚ¦ÎjÑcÕÜ5kÓ¥ëD*ò2#ÛŠ%Eë–՝Ú6]2‰ÚY*eéšÖÒ&2sEéeëÚ%ëÒÜ–Ľê6d%êÚYËv%e.‚ɚ͔-YÊš4ºÖbò£Ýk-ÅÔiëºjÖ#"öÕYiÙ¥)ê6f*ŒÅ¦É’e)›ÕÛ2”,¢ìë¼*-ÛÛ’ÚºŽ5%õ)Z5iÚ¡Õš b.Š-&5kêEé‚%Ý ÒÛê–$Eëê)cÚÅ^ËiÅeÖe)šÊ‹Ò¦Í‚4E.eí¤%kÍ:+‘ B•Ö$%éÕYì–&]Ñ
)™️*”%YÉ• šÖ|ÊÛ5l,Zeë»-êÒÜÜ’%Bi*e%íÖ¥Êq:¡*ze)j-ÞÊ”
½…ë%Ú-ÛêqÛº
)d%%¦4iÚb)š6Ê”2¦5eÔE)z["sÍÅÓ–Eå•6ÛÚ5¡ìi&ZÖ)™️ÒkÚ¡1ueÖd*$5k3¥ë‚ô»*Ò$$j%E–Õb"í)]Ê–%Y*béšÖrÍÞ5tºeëÝ%ëÍ#v$ºÖd%òÚYÌŽÚeÖšÖe5”-¡ÊšËB)eò[Ú”-ÅÔ‰ëºâ6$"*¦iÆ¥)íÉaÒ”Ú¦6je.›ÕÜÍ‹,ZëšD*ÍÛۍ:EnÕšÚ)ZÍiÚ^-bbÖ•Ò&5lêEé} ÝÚ Ò$–$Bëê6œÝõ%YË–%eÖ})šÍs-¦5š+ºÖeí\%k2ÂÔ– ºjÖ$% ÕYqÆZÑêÖf*”:YÉ’ô.dÕÛÊ”,Zeë¼ÒõÒ$Û•ÚºiÊe%ò6ZÊ‘Ú¦ÕšeÑj-!2l½éš%Ú-ÛêŽÄB
)›Ú%¡4iŝ.zÖšÊkÒ¦5}ÔE.‚í[ÚkÒ:+–½å•É#%5Yë–&ZÖõ)™️-Œ:¦1•ëšÖd5$5lÌ¢šë»ÕêÒ$#j%Bì‰Õš%ê֥ʖÅY*} eÖ’-ÙÊ”ºîeë"ÝÒ#êiÛºÖd%
šˉښ)šÖb5”2^Íz+E)š[ÚŒ-ÅÓqº•)ÛÚ*^i9]ÖêÉ™️ÕkÚ¦6ŠeÑ|5ÛÍkÓ¥ëš D*2Ü#•%Eë–ÕšÝ)]2vÚ¦*eéšÖ•2&5s
ºéëÚ%ëÒ$í–$½)œ%êÚYË‘%eÖ‚6bÊt-YÊš+½Öeò£"‹ÒÅÔiëºrÖ$"ñ*YëiÙ¥)êÖž*”Å¡6•ôe)›ÕÛÊt,Zì‚ »Ò-Ûەźn5bÝê)Z5iÚ¦Òšb.u-Ù5kêEéšô%Ú Í$ên$Eëê)›"%^̑ڝÖe)šÊlÒ¦5‚˽)…í¤%kÒ=+– Bâu)$%éÕYëŽ&ZÑ
Ö™️Õ”%YÉ•ëbÖdÊÜÊkÌZeë»Õ
Ò$܍ÅEì:020000040000FA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger Empty
MessageSujet: Re: Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger   Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer La langue Du Hp Ipaq Data Messenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer la langue d'un ipaq 6515
» Changer langue ipaq H5550
» changer de langue sur un ipaq hx4700
» CHANGER LANGUE POUR IPAQ AIRIS 509
» Comment changer la langue de mon ipaq hx 2490b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informatique.eurogoo :: Aide pour les Périphériques :: Pda (pocket pc), Palm, etc...-
Sauter vers: