Informatique.eurogoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informatique.eurogoo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Changer la langue de mon PDA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clad.s
Incroyablement méga-excelent posteur
Incroyablement méga-excelent posteur
clad.s


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : les yvelines (france)
Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique
Loisirs : info, 4x4.
Réputation : 19
Points : 401
Date d'inscription : 17/04/2009

Changer la langue de mon PDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la langue de mon PDA   Changer la langue de mon PDA - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:26

bonjour,

s'est activesync qui fais tous,pas besoin de pilote. j'ai personnellement un hp h6510 un hp 6340 et mon gps ndrive je n'ai pas eue besoin de driver special pour les faire reconnaitres par activesync. activesync a un pilote generic qui lui permet de reconnaitre les materiels que tu lui branche. s'est bien pour sa que l'on as besoin de lui pour syncroniser les appareil sinon on passerai directement par xp. si il y a un pilote special tu le trouveras sur le site de hp la ou tu as recuperer les roms.

PS. j'ai testé le logitiel que je t'ai mis en lien sur le presedent message. mes ipaq et mon gps ont été reconnu tous de suite , pas eue besoin de pilote suplementaire.




cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
clad.s
Incroyablement méga-excelent posteur
Incroyablement méga-excelent posteur
clad.s


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : les yvelines (france)
Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique
Loisirs : info, 4x4.
Réputation : 19
Points : 401
Date d'inscription : 17/04/2009

Changer la langue de mon PDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la langue de mon PDA   Changer la langue de mon PDA - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:28

zsimohammed a écrit:
Salut !

J’ai suivi les démarches de la deuxième méthode, comme il faut après le remplacement des fichiers nbf en laissant la fenêtre de mise a jour ouverte, j’ai clique update en spanish durant le flash l’active synchronise s’est arrêté et mon ipaq a redémarré et s’est planté au démarrage.
L’erreur qui apparaît dans le pc pas le pocket est 608.
Sachez que je synchronise mon ipaq avec un port infrarouge, le port clignote toujours,ne vous en faites pas le pocket n’est pas endommagé, je peux le réinitialiser en démontant la batterie et la remettre.
Aidez moi s’il vous plait !

Merci !

bonjour.

comme tu doute de ce que je te dis a propos d'un probleme sur le connecteur usb de l'ipaq, et que tu crois qu'il te faut un driver, explique moi comment tu as fais pour l'infrarouge sans les drivers.
ci sa fonctionne en infra sans driver en usb s'est pareil.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
zsimohammed
Moyen posteur
Moyen posteur
zsimohammed


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2009

Changer la langue de mon PDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la langue de mon PDA   Changer la langue de mon PDA - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:27

Bonsoir,

Vous avez parfaitement raison, le problème est dans le connecteur USB de mon ipaq h6340.Alors comment le réparer, est ce que le problème, peut se poser seulement dans le connecteur ? Est ce qu’il peut être dans un autre périphérique de l’ipaq ?
Je vous prie de me détailler les explications.

Merci,

zsimohammed


Dernière édition par zsimohammed le Lun 13 Juil 2009 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clad.s
Incroyablement méga-excelent posteur
Incroyablement méga-excelent posteur
clad.s


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : les yvelines (france)
Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique
Loisirs : info, 4x4.
Réputation : 19
Points : 401
Date d'inscription : 17/04/2009

Changer la langue de mon PDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la langue de mon PDA   Changer la langue de mon PDA - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:12

bonjour,

pour moi sa vient du connecteur, comme je te l'ai dejas dit prend une loupe et regarde a l'interieur du connecteur pour savoir qu'elle broche a sauté, des fois ses juste une broche legerement tordu qui se mes en contact avec une autre broche. quand ses le cas tu prend une aiguille fine et tu redresse au mieux la broche.si ses une broche cassée la il faut me dire la qu'elle .les broches sont numerité dans l'ordre suivant la broche n° 1 se trouve a droite quand tu as le pda ecran en face de toi et tu as 22 broches. en sachant qu'elle broche je pourais te faire un plan pour une reparation de depannage.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
zsimohammed
Moyen posteur
Moyen posteur
zsimohammed


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2009

Changer la langue de mon PDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la langue de mon PDA   Changer la langue de mon PDA - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 4:21

Bonsoir,

Désolée pour le dérangement, toutes les broches sont dans leurs places, c’est vérifié !
Quoi faire ?

Merci,

zsimohammed


Dernière édition par zsimohammed le Lun 13 Juil 2009 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clad.s
Incroyablement méga-excelent posteur
Incroyablement méga-excelent posteur
clad.s


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : les yvelines (france)
Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique
Loisirs : info, 4x4.
Réputation : 19
Points : 401
Date d'inscription : 17/04/2009

Changer la langue de mon PDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la langue de mon PDA   Changer la langue de mon PDA - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:54

bonjour

alors la si tu est sur que tu as bien les 22 broches et que tous le monde est a leur place, il n'y a plus rien a faire, a part le changement de la carte mere de l'ipaq. Mais bon, comme tu as aussi des probleme avec xp sur ton pc, le probleme vient peut etre aussi de la, regle dejas ton pc et tu verras apres.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
zsimohammed
Moyen posteur
Moyen posteur
zsimohammed


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2009

Changer la langue de mon PDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la langue de mon PDA   Changer la langue de mon PDA - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 3:07

Bonsoir,

Le problème de la partition c: de mon PC est réglé, quoi faire ? Changer la carte mère de mon ipaq h6340, ou procéder à sa réparation ?

Merci,

zsimohammed


Dernière édition par zsimohammed le Lun 13 Juil 2009 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clad.s
Incroyablement méga-excelent posteur
Incroyablement méga-excelent posteur
clad.s


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : les yvelines (france)
Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique
Loisirs : info, 4x4.
Réputation : 19
Points : 401
Date d'inscription : 17/04/2009

Changer la langue de mon PDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la langue de mon PDA   Changer la langue de mon PDA - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:56

bonjour,quand j'ai eue ce probleme avec mon ipaq , voila comment j'ai prossedé. j'ai demonté mon ipaq entierrement, j'ai pris une loupe pour regarder a l'interieur du connecteur (la ou tu branche le cable usb) j'ai vu que la patte n°22 etait tordus et ne faisais pas contact avec la prise. en essayant de la detorde bien sur elle a cassée, donc j'ai soudé un fils sur la carte mere de l'ipaq a l'emplacement de la borne 22 . se fils je l'est relié directement a l'interieur de la prise du cable usb. la c'etait une reparation de dépanage pour pouvoir changer la langue et le mettre a jour.depuis j'ai racheté le connecteur d'origine et je l'ai resoudé sur la carte mere de l'ipaq.je te dis pas la galére pour resouder les 22 pattes sans faire de faux contact, il a fallus que j'achete du flux pour soudure. pour empecher que la soudure ne s'etale sur les autres contacts. voila maintenand tu fais comme tu veux. sur un autre message tu me disais que tu n'avaient aucune broches de tordus et qu'il n'en manquait pas donc tu n'a pas le meme probleme que moi. ci s'est un probleme sur un composant de la carte mere de l'ipaq vaut mieux la changer. ou la faire reparer chez HP.mais je te raconte pas le prix. une carte mere complete vaus dans les 100€ frais de port inclus . l'avantage s'est que tu peut leurs faire mettre le language que tu veux.
CDLT
Revenir en haut Aller en bas
zsimohammed
Moyen posteur
Moyen posteur
zsimohammed


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2009

Changer la langue de mon PDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la langue de mon PDA   Changer la langue de mon PDA - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:39

Bonsoir,

Est-ce qu’on peut pas changer la langue de mon ipaq h6340 en remplaçant certain fichier système ?

Merci,

zsimohammed


Dernière édition par zsimohammed le Lun 13 Juil 2009 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clad.s
Incroyablement méga-excelent posteur
Incroyablement méga-excelent posteur
clad.s


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : les yvelines (france)
Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique
Loisirs : info, 4x4.
Réputation : 19
Points : 401
Date d'inscription : 17/04/2009

Changer la langue de mon PDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la langue de mon PDA   Changer la langue de mon PDA - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:57

bonjour
tu peux installer un logitiel qui va te traduire win en fr comme sa tu auras un bureau un agendat et tous le reste en fr il resteras les fichiers systemes dans la langue d'origine. c'est une solution alternative pour les pda récalsitrent. fais une recherche sur google il y en a pas mal
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
zsimohammed
Moyen posteur
Moyen posteur
zsimohammed


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2009

Changer la langue de mon PDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la langue de mon PDA   Changer la langue de mon PDA - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:18

Bonsoir,

J’ai trouvé un logiciel nommé PointUI, il est un système d’exploitation français. Pour l’installer, il faut le lancer normalement dans le PC Pocket, ensuite modifier quelques bases du registre. Je l’ai installé normalement mais je ne sais pas comment modifier les bases de registre, le thème de mon ipaq a changé, mais partiellement. Le clavier n’est pas changé … .
Voici la page je vous pris de m’aider.
http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=44353

Merci,

zsimohammed


Dernière édition par zsimohammed le Lun 13 Juil 2009 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clad.s
Incroyablement méga-excelent posteur
Incroyablement méga-excelent posteur
clad.s


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : les yvelines (france)
Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique
Loisirs : info, 4x4.
Réputation : 19
Points : 401
Date d'inscription : 17/04/2009

Changer la langue de mon PDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la langue de mon PDA   Changer la langue de mon PDA - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:59

salut

j'ai ete voir ton lien, la pas l'air mal comme soft. si tu dois changer des cles dans la base de registre du PDA je te conseil d'installer se logiciel .IBE RegEditor. il est gratuit et pas mal du tout pour sa fonction.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
zsimohammed
Moyen posteur
Moyen posteur
zsimohammed


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2009

Changer la langue de mon PDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la langue de mon PDA   Changer la langue de mon PDA - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 3:52

Bonsoir,

Pouvez vous me faire une faveur ?
Sil vous plait ça fait longtemps que j’ai acheté mon iPAQ, et j’ai pas réussi a changer sa langue. Des solutions, ça existent, mais avec des méthodes compliqué que je ne les jamais fait. Alors j'ai une crainte d’endommager mon iPAQ, donc je vous pris de télécharger le logiciel PointUI, et l’installer dans un PDA, puis effectuer les changements du registre, ensuite ajouter le fichier qui se trouve dans programme files, dans un fichier winrar pour le télécharger et le remplacer dans mon PDA.

Merci,

zsimohammed


Dernière édition par zsimohammed le Lun 13 Juil 2009 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clad.s
Incroyablement méga-excelent posteur
Incroyablement méga-excelent posteur
clad.s


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : les yvelines (france)
Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique
Loisirs : info, 4x4.
Réputation : 19
Points : 401
Date d'inscription : 17/04/2009

Changer la langue de mon PDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la langue de mon PDA   Changer la langue de mon PDA - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:34

bonjour,

ok, mais le probleme s'est que moi mon 6340 est déjas en français, donc sa ne va pas t'aider, il me reste un 6510 en anglais, je vais faire l'installe dessus et te faire un tutos bien expliquer sur ce que tu dois faire je comparerais avec le 6340 et je regarderais si tu dois changer autres choses par rapport au 6510. je mettrais le tutos en ligne pour lundi au plustard.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
clad.s
Incroyablement méga-excelent posteur
Incroyablement méga-excelent posteur
clad.s


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : les yvelines (france)
Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique
Loisirs : info, 4x4.
Réputation : 19
Points : 401
Date d'inscription : 17/04/2009

Changer la langue de mon PDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la langue de mon PDA   Changer la langue de mon PDA - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:48

re

je viens d'aller voir le site pour ton logiciel, en le lisant je me dis que sa va servir a rien que je te refasse un tuto, automatiquement sa ne correspondra pas avec ta machine. on a pas forcement les memes installations et les memes programmes qui tourne sur notre machine. comme preuve lis sa.


Remplacer tout ce texte par la liste EXACTE (en respectant à la lettre leur nom : vérifier les accents, la casse et la ponctuation) de vos menus Paramètres- Personnel
Remplacer tout ce texte par la liste EXACTE (en respectant à la lettre leur nom : vérifier les accents, la casse et la ponctuation) de vos menus Paramètres- Système
Remplacer tout ce texte par la liste EXACTE (en respectant à la lettre leur nom : vérifier les accents, la casse et la ponctuation) de vos menus Paramètres- Connexions

si je mets mes chemins d'accés sa ne correspondras pas avec le tient, donc plantage.

pour les cle de registre le meme probleme se pose, aucune concordence entre nos ipaq et la sa peut etres catastrophique pour toi.

bon allez zsimohammed, en le lisant je n'ai rien trouvé de trés difficile en suivant bien a la lettres le tuto tu va y arriver et en plus meme si tu fais une bourre ta la possibilité de revenir en arriere avec un hard reset.

mais j'ai un petit doute sur une chose, tu me dis que tu n'as pas de connection usb, donc je me demande comment tu vas faire pour faire les changements, car tu as besoin de l'explorateur integrés avec activsync. a moins que tu l'ai en BT ou en infra . je te desconseil l'infra, risque de perte de données.
bon courrage et n'hesite pas si tu bloque sur un truc.
CDLT
Revenir en haut Aller en bas
cham
Membre débutant
Membre débutant
cham


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : lot et garonne
Ecole ou métier : technicien de maintenance
Loisirs : informatique
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 22/04/2009

Changer la langue de mon PDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la langue de mon PDA   Changer la langue de mon PDA - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:01

bonjour zsimohammed j ai essayer ton soft vraiment pas mal
@+ amitier cham
Revenir en haut Aller en bas
zsimohammed
Moyen posteur
Moyen posteur
zsimohammed


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2009

Changer la langue de mon PDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la langue de mon PDA   Changer la langue de mon PDA - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 1:56

Bonsoir,

Désolé, je n’ai pas trouvé le pack français qui change la langue de mon iPAQ h6340 en laissant les bases du Windows en espagnole, pouvez vous me le trouver ?

Merci,

zsimohammed
Revenir en haut Aller en bas
clad.s
Incroyablement méga-excelent posteur
Incroyablement méga-excelent posteur
clad.s


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : les yvelines (france)
Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique
Loisirs : info, 4x4.
Réputation : 19
Points : 401
Date d'inscription : 17/04/2009

Changer la langue de mon PDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la langue de mon PDA   Changer la langue de mon PDA - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:45

bonjour

avec pointui, que ton pda soit en espagnole ou dans une autres langue aucune importance vu que s'est une sous couche de wm. tu va sur le lien http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=44353 tu telecharge la version pour ton modele et pour l'installe tu te sert de CabviaActyvesync. quand tu as telecharger la version PointUI Home 1.02b WM 2003 Pack FR by MonteCristoff.zip tu as un fichier rar tu le decompresse et tu te retrouve avec 3 fichiers rar
tu as un fichier pointui 1.02 et 2 avec skins bleu ou noir.pour l'installe tu clic droit sur le fichier pointui et dans la fenetre qui va s'ouvrir tu va avoir installe avec CabviaActyveSync.tu clic dessus et l'installe se feras sur ton pda. mais si mes souvenir son bon tu n'as pas de connection avec activesync par usb donc essaye de faire l'installe par infrarouge. une fois que tu as installer pointui si tu veux changer la couleur des skins tu prend le fichier bleu ou noir et tu refais l'installe de la meme maniere. et voila ton WMest en français.
CDLT
Revenir en haut Aller en bas
clad.s
Incroyablement méga-excelent posteur
Incroyablement méga-excelent posteur
clad.s


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : les yvelines (france)
Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique
Loisirs : info, 4x4.
Réputation : 19
Points : 401
Date d'inscription : 17/04/2009

Changer la langue de mon PDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la langue de mon PDA   Changer la langue de mon PDA - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:13

va sur ce poste j'ai fais une marche a suivre pour l'installe de pointui.https://informatique.forum2jeux.com/pda-pocket-pc-palm-etc-f7/introduire-le-bios-dans-le-pda-t269-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
ght1kdo
Membre débutant de deuxième nivau
Membre débutant de deuxième nivau
ght1kdo


Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : Safi MAROC
Ecole ou métier : Enseignant au primaire
Loisirs : voyages - lecture
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Changer la langue de mon PDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la langue de mon PDA   Changer la langue de mon PDA - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:16

bonjour tout le monde: Hello
SVP aidez moi à changer la langue de pocket pc Acer N35 de l'espagnol au français.
merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youssoufiaamdh.overblog.com
clad.s
Incroyablement méga-excelent posteur
Incroyablement méga-excelent posteur
clad.s


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : les yvelines (france)
Ecole ou métier : technicien de maintenance en informatique
Loisirs : info, 4x4.
Réputation : 19
Points : 401
Date d'inscription : 17/04/2009

Changer la langue de mon PDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la langue de mon PDA   Changer la langue de mon PDA - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:24

bonjour.

ne poste pas n'importe ou. refait un poste specialement pour toi. sa seras plus clair et on pourras mieux suivre les evolutions du changement de language pour ton acer. j'attend ton nouveau poste et je te file un coup de main.
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer la langue de mon PDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la langue de mon PDA   Changer la langue de mon PDA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer la langue de mon PDA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je n'arrive pas à changer la langue de mon PDA
» Changer la langue de mon PDA
» Je n'arrive pas à changer la langue de mon rw6815
» Changer la langue sur un IMATE PDA-N
» changer la langue de mon ppc Acer N35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informatique.eurogoo :: Aide pour les Périphériques :: Pda (pocket pc), Palm, etc...-
Sauter vers: