Informatique.eurogoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informatique.eurogoo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 IPAQ 2200 serie completement plante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saopolo
Membre débutant de chez les débutants
Membre débutant de chez les débutants
saopolo


Nombre de messages : 3
Age : 59
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

IPAQ 2200 serie completement plante Empty
MessageSujet: IPAQ 2200 serie completement plante   IPAQ 2200 serie completement plante Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 9:40

Bonjour a tous,
Voila, j'ai besoin d'aide. Hiers soir j'allume mon ipaq afin de preparer un itineraire pour ce weekend et il reste noir.
En regardant bien l'ecran je vois le logo HP et en gros au dessus marque "SERIAL" . Impossible de faire quoi que ce soit avec. Le sabot ne le reconnais plus.
J'ai bataille deux bonne heures afin d'essayer de re-flasher la rom mais quand je lance Rom Update il ne voit pas le port usb.
Je ne sais que faire. J'ai bien essaye les manips precedentes en Killant le process d'active synk....
Par contre je suis sous vista et ce n'est pas active synk mais le nouveau module pour vista, ce qui m'inquiete c'est que l'IPAQ m'indique serial et non usb comme j'ai lu dans vos posts.
A un moment donne j'ai tellement appuye sur les boutons en faisant reset que j'ai eu un ecran tout rouge avec au milieu une petite ambulance dessinee!!!! Mais je suis enfin revenu a c'ecran serial
Si vous pouviez me donner un coup de main ce serai sympa. J'aierai bien le remettre en route ce soir afin de pouvoir partir en weekend sans carte routiere
Pouvez vous me donner la manip pour un "hard reset"?
Merci a vous tous
Steph
Revenir en haut Aller en bas
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

IPAQ 2200 serie completement plante Empty
MessageSujet: Re: IPAQ 2200 serie completement plante   IPAQ 2200 serie completement plante Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:37

Alors je prends ton/votre problème !

As-tu/Avez-vous suivi ces petites explications : https://informatique.forum2jeux.com/pda-pocket-pc-palm-etc-f7/comment-deplanter-un-pda-suite-a-une-mise-a-jour-de-la-rom-t113.htm ?

Si oui, pour ma part j'avais fait la première astuce pour déplanter mon PDA, et ça n'a pas fonctionne sur mon pc sous Windows Vista avec Windows mobile Center. Mais après, j'ai fait sur un pc qui avait ActiveSync, et ça a fonctionné niquel.

Donc moi je pense qu'il faudrait que tu/vous essaye/iez avec ActiveSync.

Redis/tes-moi de tes/vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
 
IPAQ 2200 serie completement plante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ipaq hx2110 plante
» plantage du 2200 en essayant de changer la langue du windows
» hp serie 1900 bloquer
» j 'ai planté le windows de mon hp2200
» hp h1940 planté sur la page HP invent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informatique.eurogoo :: Aide pour les Périphériques :: Pda (pocket pc), Palm, etc...-
Sauter vers: