Informatique.eurogoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informatique.eurogoo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 mac97000 le site ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mac97000
Membre débutant
Membre débutant
mac97000


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : oise
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/02/2008

mac97000 le site ... Empty
MessageSujet: mac97000 le site ...   mac97000 le site ... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:36

Bonjour à tous,

si vous avez eu le temps de passer lire ma présentation vous saurez que je m'amuse a créer des sites internet pour le plaisir Suspect

en voici quelques uns qui sont fini ou presque Surprised

éleveur de charolais

mon tout premier site pour apprendre à coder

gite et chambre d'hote de haville dans la manche

Il en éxistait 3 autres mais malheureusement quand vous passez des centaines d'heures à créer un site pour un type qui ne paye rien forcément il s'en fout et au final les sites disparaissent No

Je travail aussi sur un projet personnel et sur les sites d'une amie

mélusine et lilokado (dont vous trouverez facilement les liens sur un moteur de recherche Wink


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charolais-boulonnais50.com
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

mac97000 le site ... Empty
MessageSujet: Re: mac97000 le site ...   mac97000 le site ... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:29

Merci pour ta pub ! Juste une petite erreur : pour le lien "haville.com", tu as mit htttp au lieu de http, donc le lien ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
mac97000
Membre débutant
Membre débutant
mac97000


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : oise
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/02/2008

mac97000 le site ... Empty
MessageSujet: Re: mac97000 le site ...   mac97000 le site ... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:53

Merci pour l'info je corrige de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charolais-boulonnais50.com
mac97000
Membre débutant
Membre débutant
mac97000


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : oise
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/02/2008

mac97000 le site ... Empty
MessageSujet: Re: mac97000 le site ...   mac97000 le site ... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:44

Bonjour à tous,

je me permets de poster à la suite de la présentation de mon site cette mini pub qui pourrait intéresser du monde Cool

je cherche des filleuls sur booster site ...
booster site est une sorte d'annuaire ou le classement se fait en fonction des votes recu par votre site.

indépendament du classement du site il y a des options qui se payent avec des points et on peut obtenir des points en parrainant ...
voila je gagne 100 points par filleuls (qui valide un site)

A partir de 500 points on peut mettre un avatar pour valoriser son site cheers

Pour chaque personne qui s'inscrit avec mon lien je propose de diffuser son lien en même temps que le mien pour obtenir des votes ...

A ce jour "nous" en sommes à presque 5 à 10 votes quotidiens affraid

booster site

Même si vous n'êtes pas mon filleul mais que vous utilisez ce genre de site et si ça vous tente je peux vous expliquer une méthode à suivre pour bénéficier de votes réels quotidiens gratuitement Suspect (pour le moment nous en sommes à 5-10 votes quotidiens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charolais-boulonnais50.com
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

mac97000 le site ... Empty
MessageSujet: Re: mac97000 le site ...   mac97000 le site ... Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 2:14

Hello

Tout d'abord, désolé pour le retard. Merci pour cette super info. Je viens d'inscrire Informatique.eurogoo sur BoosterSite avec ton lien.

Je veux bien volontiers savoir comment tu fait pour recevoir 5-10 votes réels quotidiens. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
mac97000
Membre débutant
Membre débutant
mac97000


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : oise
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/02/2008

mac97000 le site ... Empty
MessageSujet: Re: mac97000 le site ...   mac97000 le site ... Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 2:32

Hello merci d'avoir suivi Clin d'oeil

en fait c'est relativement simple, j'ai deux ou trois personnes qui clic pour moi (uniquement pour le moment)

sinon j'ai commencé à étoffer un mini réseau de membre booster qui ont chacun un site a cliquer.

Un dossier "vote" dans les marques pages de firefox avec les sites pour lesquels il faut voter ...
(pour le moment on accepte chacun un site par personne, après c'est chacun qui décid si il veut en prendre plus ou pas)

En un clic, on ouvre tous les sites dans des onglets pour faire un vote par site et fermer les onglets au fur et a mesure des votes.

Chacun s'engage viretuellement à le faire sincèrement une fois par jour et a promouvoir le site des autres en même temps que le sien pour que le groupe bénéficie d'autant de vote les uns que les autres.

Le site pour lequel j'utilise ce système a obtenu 1714 vote depuis le 20/01

et celui que je fais monter seul à obtenu (seulement) 763 votes pour la même période. Monter seul c'est un peu faux comme nous sommes moins nombreux a voter pour 2 sites appartenant à la même personne ca mon forcément moins vite.

Comme c'est gratuit, bénévole et que ca part sur un principe d'echange mutuel, on impose pas aux autres de voter pour tous nos sites.

Perso je dois en avoir 4 sur booster si mes souvenirs sont exacts, je demande pas aux autres personnes de me filer 4 votes tous les jours je ne serais pas forcément en mesure de les rendre. Comme je suis a cheval sur les principes un prété pour un rendu ...

Voila si ca te tente n'hésite pas a me le dire je transmettrais l'url aux personnes qui votent pour leur proposer ton url OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charolais-boulonnais50.com
Contenu sponsorisé





mac97000 le site ... Empty
MessageSujet: Re: mac97000 le site ...   mac97000 le site ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mac97000 le site ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informatique.eurogoo :: Divers :: Pub pour votre site Internet-
Sauter vers: