Informatique.eurogoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informatique.eurogoo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Modo de "Sites Internet intéressants"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil
Moyen posteur, plutot vers les bons
Moyen posteur, plutot vers les bons
phil


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Réputation : 1
Points : 1
Date d'inscription : 13/01/2008

Modo de "Sites Internet intéressants" Empty
MessageSujet: Modo de "Sites Internet intéressants"   Modo de "Sites Internet intéressants" Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:04

Salut,

Je viens de proposer 2 nouveaux sites qui ne doivent pas forcément dans la catégorie Pub pour votre site, bien qu'il y ait un rapport assez direct.

J'ai donc proposé à rafmos de créer une nouvelle catégorie qui s'intitule "Sites Internet intéressants". Je propose donc d'être modérateur pour ce thème. Etant donnée que je connais super bien l'administrateur, je pense qu'il peut me mettre les droits avant que j'aie posté 20 messages.

J'ai aussi de bonnes connaissances en programmation Web : php, xhtml, css, javascript et java.

A+


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tienda.zlio.net
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Modo de "Sites Internet intéressants" Empty
MessageSujet: Re: Modo de "Sites Internet intéressants"   Modo de "Sites Internet intéressants" Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:34

Hello

Merci d'avoir posté ce mesage et merci aussi pour la présentation des deux sites Internet très pratiques.

Déjà pour info : On ne dit pas "modulateur" mais "modérateur". Etant donné que je te connais bien, je vais faire une exception comme discuté. Je te mettrai modérateur de la catégorie "Sites Internet intéressants" même que tu n'as pas encore tes 20 messages. Mais c'est vraiment une exception !!

Voudrais-tu aussi être modérateur de toute la catégorie "programmation" ? Puisque tu connais bien !

Ca serai bien si tu pourrai juste venir te présenter dans la catégorie appropriée, puisque tu aura une place importante sur le forum. Clique ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
phil
Moyen posteur, plutot vers les bons
Moyen posteur, plutot vers les bons
phil


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Réputation : 1
Points : 1
Date d'inscription : 13/01/2008

Modo de "Sites Internet intéressants" Empty
MessageSujet: Re: Modo de "Sites Internet intéressants"   Modo de "Sites Internet intéressants" Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 2:12

Hello

Merci pour la correction (je l'ai aussi corrigé dans le premier message); en fait je le savait, mais je me suis complètement planté en écrivant ce message (ça arrvie le soir).

Pour ce qui est de la programmation, je veux bien m'en occuper, mais il faut aussi savoir que dans les 5 prochaines semaines je ne serai pas trop présent.

J'ai aussi fait ma présentation... que vous pouvez aller voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://tienda.zlio.net
rafmos
Administrateur, fondateur
Administrateur, fondateur
rafmos


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Suisse
Ecole ou métier : Apprenant - Informaticien
Loisirs : Informatique, construction modélisme et ski en hiver
Réputation : 22
Points : 521
Date d'inscription : 13/02/2007

Modo de "Sites Internet intéressants" Empty
MessageSujet: Re: Modo de "Sites Internet intéressants"   Modo de "Sites Internet intéressants" Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:20

OK, bon je te met modo de la programmation. On est pas pressé ici. C'est pas grave si tu commence seulement à t'en occuper dans 5 semaines.

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://modeli.gogoo.us/
Contenu sponsorisé





Modo de "Sites Internet intéressants" Empty
MessageSujet: Re: Modo de "Sites Internet intéressants"   Modo de "Sites Internet intéressants" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modo de "Sites Internet intéressants"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bloquer tous les sites Internet sauf ceux qu'on veut
» comment faire un ou des sites avec un mimnimum
» Connexion internet PAD
» internet explorer
» connection a internet de PDA Acer N35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informatique.eurogoo :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: